[TINDER] Je ne reçois pas le code par SMS
- 1
Salut les clés, c'est déjà arrivé à certains d'entre vous de ne plus recevoir le code de vérification Tinder ?
Car ça fait une semaine qu'a chaque fois que j'essaie de me connecter à mon compte je ne reçois pas le SMS et suis donc dans l'impossibilité de me connecter
Pensez vous que ça puisse avoir un lien avec le fait que je réinitialisé régulièrement les matchs ? En gros je supprime mon compte et le refait Peut-être que Tinder refuse ce genre de comportement régulier sachant que je le fait une fois toutes les 2-3 semaines
Le 28 avril 2020 à 15:27:54 SpectreNoir1960 a écrit :
tinder a grillé que t'as réinitialisé ton compte car t'avais zero match
J'en avais plusieurs, d'ailleurs je ne peux plus me connecter alors que mon compte est actif en ce moment. Ce n'est pas dû à une reinitialisation. J'avais simplement supprimé l'appli, puis je l'ai retelechargé deux jours plus tard et impossibilité de me connecter depuis
Le 28 avril 2020 à 15:28:13 PowerfulJRE a écrit :
T'es ban
Non j'ai déjà été ban et ça te le dit clairement sur l'accueil, là c'est pas le cas
Le 28 avril 2020 à 15:30:22 Pall_Ajunta a écrit :
T'es banNon j'ai déjà été ban et ça te le dit clairement sur l'accueil, là c'est pas le cas
Recherche shadow ban Célestin. Topic clos
Le 28 avril 2020 à 15:31:45 PowerfulJRE a écrit :
Le 28 avril 2020 à 15:30:22 Pall_Ajunta a écrit :
T'es banNon j'ai déjà été ban et ça te le dit clairement sur l'accueil, là c'est pas le cas
Recherche shadow ban Célestin. Topic clos
Le shadow ban te permet d'accéder à l'appli, et en plus de ça j'ai bien expliqué que mon compte était actuellement actif
J'ai déjà été ban mais là petit shadow ban car ils ont dû m'envoyer trop de sms.
Je ne crois pas pouvoir passer par un autre numéro de toute façon que celui lié à mon compte ? Ou alors si ?
[TINDER] Je ne reçois pas le code par SMS
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai rencontré sur ce site de rencontre celibataire https://lyurl.fr/bien-choisir-son-site-de-rencontre?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pall_Ajunta
- Date de création
- 28 avril 2020 à 15:27:13
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12