Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?
SuppriméLe 26 avril 2020 à 23:27:43 Jigabyte a écrit :
Les chambres d'hotel servaient à rien dans ce jeuJ'étais un arnaqueur dans l'âme quand je jouais: mettre un beau costume, enregistrer les clients et recevoir un pourboire, et les expulser sur le champ 50 simflouz par personne
Sinon quelqu'un d'autre a déjà eu le bug qui permettait de séduire le vieux pirate alors que c'est normalement impossible ?
Autant enregistrer des pnj et changer la date de la console pour récupérer tout leur flouze directement
mais tout le monde a joué à ce jeu en fait, je pensais être un des rares malchanceux à l'avoir reçu à noel putain
y'avait pas une histoire de momie ? J'ai envie de me le refaire je me souviens plus vraiment de l'histoire
Le 30 avril 2020 à 19:04:05 Anisua a écrit :
mais tout le monde a joué à ce jeu en fait, je pensais être un des rares malchanceux à l'avoir reçu à noel putainy'avait pas une histoire de momie ? J'ai envie de me le refaire je me souviens plus vraiment de l'histoire
Momie, roi taupe, robot, mafieux, toxico, secte sataniques entre autres
Pourquoi on est dans cette ville ? À la fin, notre voiture est-elle réparée ? Ne peut-on pas s'enfuir ?
J'en profite pour up ce topic, j'étais ban avec mon autre compte pendant que le topic émergé
On en parle de ce jeu du démon ? Cette ambiance malsaine ? vous connaissez des jeux similaire ?
Car honnêtement c'est le seul jeu qui a réussis à me provoquer de telle sensation
Ps : OU BA DI CHNA
J'avais 7 ans, j'ai toujours des séquelles des attaques alien et robot dès que t'allumais le jeu
Sur GBA c'était bien glauque aussi : https://youtu.be/NX26qYqGND8?t=1386
Surtout la fin où le héro est envoyé dans l'espace, on ne sait pas pourquoi.
Ayaaaa, ce jeu sorti tout droit des enfers les plus obscurs , moi qui m’attendais naïvement à jouer à un SIMS classique avec juste un hôtel random à jouer
Les dev étaient sous quelle substance pour le pondre?
Totalement un non-sens complet ce jeu mais quand on est jeune, on s’en rend compte de rien et on est hypnotisé étrangement
Ca ne me gênait absoluement de le jouer quand j’avais 10 ans; à part des moments chelous où je coupais le son avec la musique des aliens ou des robots, ou à l’arrivée dans la chambre froide
Mais en relisant le topic, je ne me rappelais plus que c’était à ce point tellement effrayant, limite j’aurais davantage peur de le rejouer maintenant ( 15 ans plus tard) que par le passé
- Les personnages qui menacent de se suicider si on venait pas les voir
- Ava Cadavra , je ne me rappelais meme plus qui elle était et cette histoire de secte
- Frank Fusili, qui nous menaçait de disparaître PAR CHANCE
- Le désert , OUBADICHNA, HI HÉ..
On dirait un Twin Peaks puissance 50
Pas merci d’avoir ravivé ces sombres souvenirs de ce jeu, j’en ferai des cauchemars
Le 22 avril 2020 à 23:52:35 Coogi10 a écrit :
Ces OST étonnamment bonnes qui n'ont rien à foutre dans un jeu Les SIMS sur DS https://www.youtube.com/watch?v=ezqUVqawsrg&list=PLF27884AABC7F90FB&index=18
les ost de sims
bordel j'ai pensé à ce jeu il y a quelques jours
ce jeu n'avais pas grand chose de special mais il était tellement addictif, j'ai ai passé bcp bcp de temps, et l'ost est encore dans mon cerveau
les moments glauque me terrifiaient aussi quand j'étais gosse
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 22 avril 2020 à 23:51:41
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 13:23:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1031