Topic de jaxtaylor01 :

[FIC] Watchmen Saison 2

Le hiboux ce prepare les khey
Tu dois quand même avoir une belle vie de m' on s'occupe comme on peut Paz sur ta solitude et ton avenir nonobstant :)

Le 02 mai 2020 à 02:13:16 Cyclope999 a écrit :
Tu dois quand même avoir une belle vie de m' on s'occupe comme on peut Paz sur ta solitude et ton avenir nonobstant :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

La suite ce soir pour l'aventure watchemen et demain harry

Le hiboux est devant les corps des flics brulée a la grenade l'odeur sent le poulet frite .

Hiboux prend une tache de sang brulée et la léché

Hiboux reconnait donc enfin sont oeuvre et il ce dit quil doit tuer un max de personne avant il etait un héros maintenant il est en antihéros du crime organisée
Par contre le réal a confirmé qu'il n'y aurait pas de suite, et que si une saison 2 devait arriver, ça raconterait une autre histoire de suite dystopique :)

Le 08 novembre 2020 à 09:43:16 Jaune_Oeuf a écrit :
Par contre le réal a confirmé qu'il n'y aurait pas de suite, et que si une saison 2 devait arriver, ça raconterait une autre histoire de suite dystopique :)

Il ma chargée de revélée le scripts sur ce forum

Ozy s'approche de hiboux et salut son geste d'une tape dans le dos du dos .

Mais la hiboux dit <Quelle est ton plan ozy >

Ozy dit <Mon plan et de conquérir le monde avec des alien maintenant que je l'ais connait je peut prendre leur controle et avoir la planete en otage >

Hiboux dit <Encore des pieuvre ?>

Ozy dit <Non maintenant j'ais des predator et des alien qui vont tuer tout le monde hate de voir ca >

CHAPITRE 2 LE PLAN DE OZY
La salle d'opération de ozy etait dans un bunker dans l'Alaska

Données du topic

Auteur
jaxtaylor01
Date de création
24 avril 2020 à 12:02:46
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 293