2ème CONFINEMENT en vue ayaaaaaaa
Le 22 avril 2020 à 18:39:56 ElsasserKriege3 a écrit :
Quel intérêt de désobéir ? De toute façon si tu sors il y a rien a faire tout est fermé.
Tu vas risqué une amende pour sortir faire le tour du quartier ? Ce que tu fais jamais le reste de l'année ?
C'est le comportement typique d'un enfant de six ans khey, ils se sentent REBELLE
Le 22 avril 2020 à 18:50:06 Fox a écrit :
C'était prévisible avec la deuxième vagueA mon avis, ils vont déconfiner pendant 15 jours certains secteurs sous certaines conditions pour reconfiner tout le monde pendant 2 mois et ainsi de suite
Pas de déconfinement total jusqu'à ce que tout le monde soit pucé + vacciné en mi-2021
Mais oui si ils veulent se faire hagar alors ils y arriveront bien si ils choisissent ça
C'était prévisible avec la deuxième vagueA mon avis, ils vont déconfiner pendant 15 jours certains secteurs sous certaines conditions pour reconfiner tout le monde pendant 2 mois et ainsi de suite
Pas de déconfinement total jusqu'à ce que tout le monde soit pucé + vacciné en mi-2021
Impossible d'un point de vue économique.
Si c'est ça je me barre en Asie direct
Le 22 avril 2020 à 18:48:18 Covid19KlrJ2 a écrit :
J’espère que les gens désobéiront massivement s'il font ça, plein les couilles de ces conneries
Tu crois qu'on a tous envie de mourir
Le 22 avril 2020 à 18:49:47 ArtinWedderburn a écrit :
Putain mais c'est une horreur.Moi je vais juste louper mon année, les profs sont aussi exigeants que si on était en cours alors que je passe la journée dans la même pièce (appart étudiant) et sans sortir de l'appart parce que j'ai des comorbidités assez graves... C'est pas facile à vivre sérieux
Te plaint pas nous ils ont dit que ce serait bien plus pointu pour éviter la triche
Le 22 avril 2020 à 18:51:28 AsianAAH a écrit :
Impossible d'un point de vue économique.
Si c'est ça je me barre en Asie direct
Tu vas te barrer comment avec les frontières fermées Célestin ?
ceci mi li complotisse
Putain mais c'est une horreur.Moi je vais juste louper mon année, les profs sont aussi exigeants que si on était en cours alors que je passe la journée dans la même pièce (appart étudiant) et sans sortir de l'appart parce que j'ai des comorbidités assez graves... C'est pas facile à vivre sérieux
Bah justement t'as aucune excuse pour pas avoir bosser. Même plus que d'habitude
Le 22 avril 2020 à 18:51:13 645AR a écrit :
Mais oui si ils veulent se faire hagar alors ils y arriveront bien si ils choisissent ça
Tu feras quoi face à l'armée et 3000 euros d'amende ?
La loi martiale + amendes démesurées sont prévues dès le départ, tout le monde restera chez soi
Le 22 avril 2020 à 18:53:30 ElsasserKriege3 a écrit :
Bah justement t'as aucune excuse pour pas avoir bosser. Même plus que d'habitude
Qu'est-ce qu'il chante lui, tu sais que y a une différence magistrale entre avoir des cours en classe, pouvoir poser des questions, avoir le déroulement de pensée dans les calculs etc, et simplement avoir les exos avec les corrigés + un "bon courage" hein
Données du topic
- Auteur
- FranceCopine
- Date de création
- 22 avril 2020 à 18:24:47
- Nb. messages archivés
- 578
- Nb. messages JVC
- 579