2ème CONFINEMENT en vue ayaaaaaaa
Le 22 avril 2020 à 20:39:43 GorilleSanguin a écrit :
Non pourquoi une fin du monde ? Perso je penses que le londe va se manger une crise social et economique bien mechante et ensuite le monde repartira tel quil ete avant 2019
Des royaumes vont tomber on t'a dit. L'Europe de l'Ouest est l'Afrique de demain, et ses cendre brûleront à la lueur du drapeau du parti communiste Chinois
Le 22 avril 2020 à 18:30:21 Comptebannn a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:26:45 lorne-malvo a écrit :
La désobéissance civile est EN MARCHE.Il affirme être en guerre, il l’aura
ayaaaaaaaaa mais tu vas rien faire du tout le pyj mdr
les gens incapables de restez un peu chez eux, aucune discipline, ils succombent à l'ennui dès qu'on les sort de leur routine d'idiot
Les toutous bien dressés des élites qui restent a leur place tant qu'on leur dit pas bouger
Le 22 avril 2020 à 20:27:47 Cortez44_ a écrit :
Le 22 avril 2020 à 20:16:31 ElsasserKriege3 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 20:12:31 ntntntntnt a écrit :
Le 22 avril 2020 à 20:10:30 Ottawabg a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:26:30 AieAieOuille765 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:26:01 lorne-malvo a écrit :
Les gens vont finir par peter un câble et désobéir massivement ‘Loi martiale + 5k d'amende pour sortie injustifiée et crois moi que personne sort
Putain les gros pucelards qui fantasment sur la loi martial
La loi martiale putain les cités qui virent les flics tout les soirs !.. croire qu'une loi y changera quoi que ce soit !
C'est pas les petits fonctionnaires de police mais l'armée avec la loi martial avortin.
Tu deviens officiellement une dictature si tu envoie l'armée contre ton peuple, jamais ils feront ca, donc ton délire de l'armée qui débarque dans la rue tirer sur tout ce qui bouge en mode "No russians" c'est un fantasme
Personne a parler d'envoyer contre. Juste du maintien de l'ordre. La loi martiale c'est pas tirée sur les gens
ALerte L’ancienne star du tennis Marat Safin : la pandémie est une conspiration pour pucer les gens
https://www.express.co.uk/sport/tennis/1271316/Coronavirus-conspiracy-theory-Marat-Safin
Il faut bien tenir les gens en haleine jusqu'a la fin du développement du vaccin
Si ils ont pas peur ils ne se feront pas pucer, pardon vacciner
Le 22 avril 2020 à 20:38:01 f0c300 a écrit :
pour tenir faudrait que les gens comprennent un peu et on se retrouve avec un confinement light pour 6mois et voila, perso ca me va si je peux sortir en foret sans justifier de quoi que ce soit et me reunir avec 3-5 personnes de temps en temps
Ouais mais les gens tu leur offre la main ils te bouffent le bras. Ça va plus être de temps en temps au bout de 3 semaine.s
A mon avis il savent très bien qu'il y aura une 2ieme vague .
Le 11 mai c'est juste pour donner de l'espoir au plus faible et permettre au gens de faire une pause de confinement.
Une fois la pause terminer la c'est partie pour durer en mode "nous avons vu que déconfiner trop tôt a eu des conséquences ect..."
Tant qu'il n'y a pas de vaccin , il y aurait confinement
Le 22 avril 2020 à 20:40:50 GorilleSanguin a écrit :
Nos dirigeants se dirige de plus en plus vers le totalitarisme il faut les degager a coups de pied au fessier rapidement
Il y a quoi de totalitaire là Célestin
Quand je pense que certains ose le comparer à la grippe espagnole qui a décimé 50 millions de personne (estimation OMS ) en 1 an....
On atteindra même pas le nombre de décès de la grippe asiatique de 1957 (2 millions de morts estimation basse)
Le 22 avril 2020 à 20:54:35 Sacerdoce a écrit :
Le covid-19 a un taux de létalité estimé à 0,66%, https://www.imperial.ac.uk/news/196573/covid-19-one-five-over-80s-need-hospitalisation/
Quand je pense que certains ose le comparer à la grippe espagnole qui a décimé 50 millions de personne (estimation OMS ) en 1 an....
On atteindra même pas le nombre de décès de la grippe asiatique de 1957 (2 millions de morts estimation basse)
Encore un qui confond taux de létalité et mortalité
Le 22 avril 2020 à 20:56:02 Deacon-StJohn a écrit :
Le 22 avril 2020 à 20:54:35 Sacerdoce a écrit :
Le covid-19 a un taux de létalité estimé à 0,66%, https://www.imperial.ac.uover-80s-need-hospitalisation/
On atteindra même pas le nombre de décès de la grippe asiatique de 1957 (2 millions de morts estimation basse)Encore un qui confond taux de létalité et mortalité
C'est quoi la différence ?
Données du topic
- Auteur
- FranceCopine
- Date de création
- 22 avril 2020 à 18:24:47
- Nb. messages archivés
- 578
- Nb. messages JVC
- 579