Qui a souvent mal au ventre ici ?
Encore ce matin 2 fois
https://www.google.com/search?q=type+de+selle&oq=type+de+selle&aqs=chrome..69i57.2918j0j7&client=ms-android-huawei-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#imgrc=JBq6PMgBvdXq8M:
Je fais des type 5 et 6 depuis plusieurs semaines
Je mange pas mal de conserves aussi ces derniers temps, ça peut jouer vous pensez ?
Ça m'a toujours un peu dérangé, mais c'est particulièrement gênant depuis 2 ou 3 semaines
Tu pèses combien ?
Ça te le fait aussi quand t'es en vacances ou les week-ends?
Si c'est que pendant les jours de travail alors ça peut être lié au stress.
Et quand je vais chier c’est pas beaucoup et c’est un mix diarrhée-normale
Le 04 mai 2020 à 11:03:57 dieumhabite a écrit :
Ça te le fait aussi quand t'es en vacances ou les week-ends?Si c'est que pendant les jours de travail alors ça peut être lié au stress.
Oui tout le temps
Le 27 avril 2020 à 11:02:26 FuturSquad a écrit :
Le 27 avril 2020 à 10:34:49 GunOfASun a écrit :
Ca m'arrive parfois, y compris quand je mange sainement. Par contre à l'inverse quand ça survient je suis au contraire plutôt constipé, soucis de digestion à la noix (peu fréquents quand j'étais gosse mais de plus en plus fréquents passé 25 balais).Après le mal au bide peut avoir plein de causes différentes.
Hépar
Je bois déjà de la Badoit toute la journée mais merci
En vrai mon souci c'est plutôt l'excès de nicotine, je fume la ecigarette comme un pompier surtout depuis que je suis en télétravail. Or ça peut avoir pour effet un mal de bide lors de la digestion. Quand j'évite de trop forcer dessus en général le mal au bide se calme (et quand je bossais j'avais pas mal au bide après bouffer vu que je peux pas vapoter au bureau).
Mais bon y'a plein de causes différentes possibles je doute que tout le monde soit dans mon cas.
Les kheys qui ont le syndrome de l'intestin irritable
Go alimentation FODMAP
Le 04 mai 2020 à 11:35:29 FrancoSosa a écrit :
Les kheys qui ont le syndrome de l'intestin irritableGo alimentation FODMAP
Merci je vais tester ça
Je vais supprimer le gluten, boire de l'Hepar (1 bouteille par jour) et tester le FODMAP
C'est pas une vie d'aller 5 ou 6 fois par jour au WC
3/4 fois par jour aussi, je suis fumeur et la nicotine me fait y aller plus souvent.
Moi à la base j'ai eu une candidose qui me faisait des sortes de douleurs sous les côtes, j'ai réussi à régler ça en arrêtant le sucre 2 mois.
Depuis, juste le ventre un peu sensible mais rien de comparable à avant, où des gazs me tordaient en 4 de douleur.
Ça m’arrive aussi , avec des journées record ou je peux aller chier 4 voir 5 fois
La je suis en voyage en Pologne depuis 2 jours , j’ai systématiquement mal au ventre
Je pense c’est surtout dû au stress et au manque de sommeil
Données du topic
- Auteur
- jUan-MaRtIn
- Date de création
- 27 avril 2020 à 10:29:25
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40