la vérité sur la circoncision
Le 25 avril 2020 à 12:09:03 Tadjima14 a écrit :
D'ailleurs c'est toujours les circoncis qui font des topics comme des frustrés pour se rassurerD'ailleurs leur arguments c'est toujours les mêmes:
"gneu gneu c'est plus propre" (en théorie ta teub tu la laves le crado )
"gneu gneu c'est plus esthétique" (au pire osef non ? C'est qu'une teub)
"gneu gneu les meufs préfèrent" (de quel genre de meuf tu parles ? Si c'est des meufs de culture musulmane, ou des meufs à chance, forcément elles diront que c'est mieux circoncis, par solidarité et pompage de teub, mais les femmes qui ont connu du intact et du mutilé, la différence de plaisir sexuel est flagrante)
différence flagrante car on le sait tous quand t'es pas circoncis tu baise avec ton pénis encore caloté
Mutilation sexuelle sur les femmes = Intolérable.
Mutilation sexuelle sur les hommes = Encouragée.
Le 25 avril 2020 à 12:21:02 WalterManetti a écrit :
Le 25 avril 2020 à 12:09:03 Tadjima14 a écrit :
D'ailleurs c'est toujours les circoncis qui font des topics comme des frustrés pour se rassurerD'ailleurs leur arguments c'est toujours les mêmes:
"gneu gneu c'est plus propre" (en théorie ta teub tu la laves le crado )
"gneu gneu c'est plus esthétique" (au pire osef non ? C'est qu'une teub)
"gneu gneu les meufs préfèrent" (de quel genre de meuf tu parles ? Si c'est des meufs de culture musulmane, ou des meufs à chance, forcément elles diront que c'est mieux circoncis, par solidarité et pompage de teub, mais les femmes qui ont connu du intact et du mutilé, la différence de plaisir sexuel est flagrante)différence flagrante car on le sait tous quand t'es pas circoncis tu baise avec ton pénis encore caloté
Quand t'es en érection le prépuce se décalotte automatiquement hein
Mais d'ailleurs pourquoi les musulmans se font circoncire alors qu'ils ont interdiction de modifier leur corps (piecrings/tatouages)? Question sérieuse?
J'ai jamais compris le délire, pourquoi on ne naît pas circoncis directement du coup si c'est si mieux que ça?
Le 25 avril 2020 à 12:21:56 EtronDelicieux a écrit :
Mutilation sexuelle sur les hommes = Encouragée.
en Inde et Afrique ya des millions de femmes circoncises hein
Le 25 avril 2020 à 12:19:25 SalutKheyCaVa a écrit :
Je suis circoncis depuis la naissance et je prends beaucoup de plaisir, je préfère pas imaginer comment c'est avec
Oui c'est cool pour toi car ta sexualité a commencé alors que tu étais déjà circoncis, donc tu t'y adapte
- Ah non les enfants ont pas le choix
Le 25 avril 2020 à 12:23:38 SpectreNoir2001 a écrit :
Mutilation sexuelle sur les hommes = Encouragée.en Inde et Afrique ya des millions de femmes circoncises hein
L'ampoule ne s'est pas allumée quand tu as prit la peine de citer un continent et un pays de merde pour justifier ça ?
Le 25 avril 2020 à 12:24:49 OpiuMDMA a écrit :
L'auteur qui fait quotidiennement son topic sur la circoncision
Bien le taré mental ?Sinon circoncision risque très réduit d'IST
risque réduit d'infections bactériennes
Normal, ton gland est aussi sec que le désert du Sahara, forcément tu risques plus rien
On sait très bien que les bactéries se développent plus facilement dans les endroits humides tu nous apprends rien
risque réduit d'infections bactériennes
Tu peux trouver des études contradictoires et puis si tu te lave t'as pas d'infection, et sache aussi que les américains sont tous circoncis et pas mal on quand même le sida la bas
Le 25 avril 2020 à 12:26:07 Tadjima14 a écrit :
risque réduit d'infections bactériennesNormal, ton gland est aussi sec que le désert du Sahara, forcément tu risques plus rien
On sait très bien que les bactéries se développent plus facilement dans les endroits humides tu nous apprends rien
Toute les meufs que j'ai baisé on kiffé que je sois circoncis
Le 25 avril 2020 à 12:25:16 EtronDelicieux a écrit :
Le 25 avril 2020 à 12:23:38 SpectreNoir2001 a écrit :
Mutilation sexuelle sur les hommes = Encouragée.en Inde et Afrique ya des millions de femmes circoncises hein
L'ampoule ne s'est pas allumée quand tu as prit la peine de citer un continent et un pays de merde pour justifier ça ?
non en fait je sais que la mutilation sur les garçons est autorisée, alors que sur la femme olala skandal planétaire
c'est comme ça
les pères sont plus violent avec leur fils que leur fille, les prof sont plus sévères avec les élevès mec que filles, les employeurs surveillent + leurs employés hommes que femmes
c'est comme ça, on y peut rien
Le 25 avril 2020 à 12:27:26 OpiuMDMA a écrit :
risque réduit d'infections bactériennesNormal, ton gland est aussi sec que le désert du Sahara, forcément tu risques plus rien
Bah parce que oui c'est logique, ce qui est pas normal par contre c'est d'avoir un gland aussi sec
et puis bon quand tu est non circoncis et que tu te laves généralement tu te séchés le gland , si ta un minimum d'hygiène ya auccun souci , perso il reste plutôt sec le mien après
Le 25 avril 2020 à 12:27:45 Ka_sai a écrit :
Je suis circoncis à cause d'un phimosis
Toute les meufs que j'ai baisé on kiffé que je sois circoncis
Mais putain quand t'es en érections c'est la même chose, tu peux te faire passer pour un circoncis en étant non circoncis si tu bande
Le 25 avril 2020 à 12:27:18 Depucelage23an a écrit :
risque réduit d'infections bactériennesTu peux trouver des études contradictoires et puis si tu te lave t'as pas d'infection, et sache aussi que les américains sont tous circoncis et pas mal on quand même le sida la bas
Le peuple le plus puissant du monde se circoncis tu crois que c'est pas hasard ?
D'ailleurs on retrouve ça dans énormément de culture qui n'ont aucun lien entre elles, signe que c'est instinctif de ce circoncir
Le prépuce est un artefact évolutif
Données du topic
- Auteur
- depucelage23an
- Date de création
- 25 avril 2020 à 11:51:07
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118