Se faire réveiller par la dermite séborrhéique
[05:02:57] <nonaymes>
Et tu as des odeurs aussi clé ?Perso je te conseille mycoster, que tu trouves librement a la pharmacie
Des odeurs ? Non du tout pas de soucis de ce côté là
J'en ai déjà entendu parlé, jamais testé faudrait que je vois
Le 25 avril 2020 à 05:02:36 Val_o_u a écrit :
Moi je me suis fait une raisonJ'ai tout testé niveau shampoings, crèmes, même testee
J'ai même test des périodes sans rien mettre pour voir
Depuis 2014 j'ai ça et avant acné d'ailleurs c'est le traitement anti acné qui a fragilisé ma peau et a permis à la dermite de se développer
Estime toi heureux d'en avoir qu'au cuir chevelu
Moi en période de crise c'est grosses pellicules + visage rouge, croûtes. Je sors même pas. La j'ai une crise mais je m'en fous avec le confinement. Si vous saviez le nombre de rdv que j'ai décalés ou annulés à cause de cette maladie...
Le 25 avril 2020 à 05:02:44 iCalc a écrit :
[05:02:23] <Anrgiler>
Le 25 avril 2020 à 04:58:17 iCalc a écrit :
[04:57:20] <Anrgiler>
Arrête de bouffer de la merde avec une mauvaise hygiène de vie.Je mange plus que sainement et je fais 10h de sport par semaine
Tu dois pas connaître le sens du mot sain, les pillules, crèmes te soigneront jamais.
Vas-y enseigne moi le mot sain alors
Je te laisse faire khey, le champignon en question tous le monde l'a sur sa peau, t'as juste des défenses immunitaires en PLS qui laisse le champignon proliférer.
[05:04:37] <Val_o_u>
Le 25 avril 2020 à 05:02:36 Val_o_u a écrit :
Moi je me suis fait une raisonJ'ai tout testé niveau shampoings, crèmes, même testee
J'ai même test des périodes sans rien mettre pour voir
Depuis 2014 j'ai ça et avant acné d'ailleurs c'est le traitement anti acné qui a fragilisé ma peau et a permis à la dermite de se développer
Estime toi heureux d'en avoir qu'au cuir chevelu
Moi en période de crise c'est grosses pellicules + visage rouge, croûtes. Je sors même pas. La j'ai une crise mais je m'en fous avec le confinement. Si vous saviez le nombre de rdv que j'ai décalés ou annulés à cause de cette maladie...
Je sais qu'il y a bien pire que moi kheyou courage à toi
C'est vrai que niveau social c'est difficile quand t'es en crise, et encore comme je disais moi c'est léger, mais je me dis que les gens vont voir les pellicules, les rougeurs etc ça bouffe la vie
Le 25 avril 2020 à 05:05:07 ExtremeOrient56 a écrit :
j'en ai une et c'est pas des corticoides qui'il faut hein mais du sebiprox 2 fois par semaine avec un shampoing relais entre
Marche pas non plus tqt
Mycoster, sebiprox, ketoderm, kelual, node... Marche pas
Cortisone c'est encore pire
Y'a aucun remède sérieux à la DS
[05:05:07] <ExtremeOrient56>
j'en ai une et c'est pas des corticoides qui'il faut hein mais du sebiprox 2 fois par semaine avec un shampoing relais entre
Déjà fait malheureusement ça ne fonctionne pas/plus
[05:04:45] <Jusliens>
Crème c'est la ketoderm et le Shampoing sebiprox, les deux ont super bie marché pour moi en tout cas
[05:06:42] <Pseudo7460>
si tu fais rien pour te soigner aussi..
Où tu vois que je fais rien ?
Le 25 avril 2020 à 05:04:50 Anrgiler a écrit :
Arrête de bouffer de la merde avec une mauvaise hygiène de vie.Je mange plus que sainement et je fais 10h de sport par semaine
Tu dois pas connaître le sens du mot sain, les pillules, crèmes te soigneront jamais.
Je te laisse faire khey, le champignon en question tous le monde l'a sur sa peau, t'as juste des défenses immunitaires en PLS qui laisse le champignon proliférer.
Ça c'est possible car la DS se retrouve très souvent chez les immuno déprimés comme les seropositifs
[05:07:43] <SHA-256>
Tes cheveux tombe khey ?
Oui kheyou
Aussi vous avez des symptômes à la bite ?
J'ai toujours eu le prépuce rouge et sensible voire douloureux et j'ai lu que la DS / psoriasis se retrouvait aussi au niveau génital
[05:04:50] <Anrgiler>
Possible khey mais j'ai pas le sida
Défense immunitaire en pls pourquoi pas mais sur une durée aussi longue ?
[05:08:42] <Val_o_u>
Aussi vous avez des symptômes à la bite ?J'ai toujours eu le prépuce rouge et sensible voire douloureux et j'ai lu que la DS / psoriasis se retrouvait aussi au niveau génital
Pas de mon côté
Ras au niveau du zobe.
C'est vrai que c'est un enfer cette merde, des fois je me levais le matin la tronche full irritation croûte. Je savais pas comment faire pour aller au taff et sans parler des pellicules...
J'espère que je vais pas développer une résistance au traitement
[05:09:07] <JayOregon>
Personnellement je prends Diprosalic ça marche bien, c'est une lotion contre le Psoriasis.
Déjà eu, mais dans les cheveux c'est pas ouf je trouve tu dois encore plus les laver et ça active du coup
[05:09:11] <SeraphinPanlion>
Ça me gratte aussi à mort, sah quel plaisir
Team DS
Données du topic
- Auteur
- iCalc
- Date de création
- 25 avril 2020 à 04:34:30
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71