[FINANCE] Stage en M&A : « Ici, on ne part pas avant 3 heures du matin »
Le 24 avril 2020 à 19:42:47 UnMecDeLidl a écrit :
Après les salaires en M&A c’est ultra énervé
En tant que junior non ce n'est pas élevé, ça commence à chiffrer quand tu montes associé et dans ce cas ton taff c'est que des déjeuners d'affaires.
En tant qu'analyste si tu rapportes au taux horaire tu gagnes comme un interne
Ça me fait relativiser sur mon taff d'ingesclave
Les 35h, cette farce...
Si on foutait une prune au banques ça les calmeraient sûrement
Ca me rappelle des souvenirs de mes stages en cabinet d'avocat, dans les équipes banque/finance.
J'étais payé 1650 net, on me payait le diner, le Uber, et après je picolant à l'oeil au bar payé par les collaborateurs.
Époque sympa.
Le 24 avril 2020 à 19:49:42 Haumea9 a écrit :
Pour info la loi interdit ce genre de pratique
Si on foutait une prune au banques ça les calmeraient sûrement
les gens sont content d'aller se faire fouetter en banque,.Mais suite à un suicide, HSBC a du réduire ses horaires pour les stagiaires (avec uniquement 4j de travail/semaine) et rotschild s'était fait controler de mémoire il y a 2 ans et les stagiaires finissaient à 18h du coup
Le 24 avril 2020 à 19:44:30 Hope26 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 19:38:40 Nwego-54 a écrit :
Ouais c'est les stages, passage obligatoire pour tout le monde'
Ensuite à la réception du diplôme tu palpes 5-6k mini
Et toi, bien ton RSA ??Lol.
5k pour 90h par semaine, super affaireUne chose dont les médias n'ont pas parlé mais qu'on sait dans le milieu : un avocat d'affaires d'un grand cab parisien est mort de fatigue au bureau. Son cœur a lâché. Et c'était pas un stagiaire.
Dentons si je dis pas de connerie.
[19:51:21] <lerack-kepac>
Si on foutait une prune au banques ça les calmeraient sûrementles gens sont content d'aller se faire fouetter en banque,.Mais suite à un suicide, HSBC a du réduire ses horaires pour les stagiaires (avec uniquement 4j de travail/semaine) et rotschild s'était fait controler de mémoire il y a 2 ans et les stagiaires finissaient à 18h du coup
Une pote chez roro finit toujours à 2h du mat...
Le 24 avril 2020 à 19:53:27 jean-pantheon a écrit :
[19:51:21] <lerack-kepac>
Si on foutait une prune au banques ça les calmeraient sûrementles gens sont content d'aller se faire fouetter en banque,.Mais suite à un suicide, HSBC a du réduire ses horaires pour les stagiaires (avec uniquement 4j de travail/semaine) et rotschild s'était fait controler de mémoire il y a 2 ans et les stagiaires finissaient à 18h du coup
Une pote chez roro finit toujours à 2h du mat...
c'était ya 2 ans ça a du rechanger depuis, et c'était juste pour les stagiaires
Le 24 avril 2020 à 19:54:43 ToutPourLeBuzz a écrit :
Préparer des ppt et excel pour des chefs qui ne bite rien les boules Je suis dans les statistiques des que je dois présenter un truc à un supérieur je suis obligé de simplifier, personne bite rien, sur le marché des gens capable de comprendre les courbes et les chiffres étonnement ça ne coure pas les rues...
master de maths apps ? C'est cool les statistiques ?
C'est pas le salaire qui compte mais le taux horaire, ces gens là n'ont pas d'âme, ce ne sont pas des humains
Mettre sa vie entre paranthese pour un'pauvtr bullshit job du tertiaire c'est vraiment un truc de sous homme
Préparer des ppt et excel pour des chefs qui ne bite rien les boules Je suis dans les statistiques des que je dois présenter un truc à un supérieur je suis obligé de simplifier, personne bite rien, sur le marché des gens capable de comprendre les courbes et les chiffres étonnement ça ne coure pas les rues...
Je vais faire DUT STID ( statistique décisionnelle ) c'est bien ou pas ?
Le 24 avril 2020 à 19:57:59 MillenialCity a écrit :
Préparer des ppt et excel pour des chefs qui ne bite rien les boules Je suis dans les statistiques des que je dois présenter un truc à un supérieur je suis obligé de simplifier, personne bite rien, sur le marché des gens capable de comprendre les courbes et les chiffres étonnement ça ne coure pas les rues...Je vais faire DUT STID ( statistique décisionnelle ) c'est bien ou pas ?
C'est de la merde le Dut, t'auras pas de taff après, tu seras forcé de continuer en école d'ingé
Données du topic
- Auteur
- Hispano-Suiza
- Date de création
- 24 avril 2020 à 19:33:03
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64