Topic de ermitedesmers :

SURTOUT ne recherchez pas sur google le nom du chat de Lovecraft

Le 24 avril 2020 à 20:31:12 Ghauss4 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 20:30:00 Chiyenne a écrit :
Ça va être un truc genre Adolf c'était un putain de raciste complexé

Faux. Il n'etait pas raciste.
Vous aimez bien traiter absolument tout le monde de raciste bordel. :rire:

"Il était répugnant, une chose qui ressemblait à un gorille avec des bras anormalement longs que je ne pouvais m'empêcher d'appeler "pattes de devant" et un visage qui évoquait les secrets indicibles du Congo et le martèlement des tam-tams sous une lune sinistre. Le corps devait être encore pire vivant, mais le monde recèle tant de choses hideuses"
:)

Bon je me sacrifie, le chat c'est niggerman. Et oui Lovecraft était trèèèèès raciste. :oui:

Le 24 avril 2020 à 20:35:18 C1Joie a écrit :
Bon je me sacrifie, le chat c'est niggerman. Et oui Lovecraft était trèèèèès raciste. :oui:

NOOOOOn tu l'as recherché

Le 24 avril 2020 à 20:35:44 ermiTedesmers a écrit :

NOOOOOn tu l'as recherché

En fait je le savais depuis longtemps. C'est connu quoi. :hap:

et alors c'est son chat il fait ce qu'il veut non?

Bon je me sacrifie, le chat c'est ******. Et oui Lovecraft était trèèèèès raciste. :oui:

Ddb :)

Lovecraft a renié son racisme à la fin de sa vie comprenant l'absurdité de la chose.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2020 à 11:57:21

Le 24 avril 2020 à 20:43:43 zyklon-bite a écrit :
Lovecraft a renié son racisme à la fin de sa vie comprenant l'absurdité de la chose.

C'est pas plus compliqué que ça.
En tant que noir j'ai simplement décidé de dissocier l'oeuvre de l'artiste.
C'est un effort que tout le monde ne peux pas accomplir et je comprend parfaitement :oui:

Aussi vous avez vu la nouvelle série de Jordan Peele (Get Out, Us...) Lovecraft Country ? cette série a l'air de mettre les projecteurs sur ce coté de l'esprit de H.P Lovecraft.

Données du topic

Auteur
ermitedesmers
Date de création
24 avril 2020 à 20:17:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 772