Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé
C'est maintenant que vous vous rendez compte qu'elle était dans un cercueil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583384712-brad-pitt-triste.png

Le 08 juin 2020 à 20:30:50 altulus a écrit :
Resume les khey j'ai pas vu depuis vendredi :-(

Buffy s’est sacrifiée à la place de Dawn, Willow l’a ressuscité

Bien calée au paradis pour revenir à Sunnydale, tu m'étonnes qu'elle bug.
2 pubs pour un épisode ! Abusé !
Un vrai supplice cette fin de série sur 6merde
Le QI du groupe qui a chuté à 20 :hap:
C'est symbolique cette tour qui se casse la gueule..
Ça veut dire qu'elle ne peut plus désormais accéder au monde d'en haut.. Elle est revenue en bas, sur.terre.
Buffy qui s’est faite chourrav son cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642376-image.png
C'est trop dur de re-regarder :snif2:
Dawn qui la dépasse d'une tête maintenant :noel:
Vraiment insupportable Willow. Elle est d'un putain d’égoisme, je la supporte plus à partir de la S6 :honte:
L'actrice doit avoir sa part de responsabilité, dans HIYM elle devient hyper chiante aussi, elle a un côté assez antipathique et prétentieux. :noel:

Le 09 juin 2020 à 18:45:05 [[[-Yana-]]] a écrit :
L'actrice doit avoir sa part de responsabilité, dans HIYM elle devient hyper chiante aussi, elle a un côté assez antipathique et prétentieux. :noel:

On parle pas de l'actrice là, mais du personnage. Willow devient juste chiante à partir de cette saison.

Elle aurait pu dire merci 🙄😂

Le 09 juin 2020 à 18:46:58 _polar-star_ a écrit :

Le 09 juin 2020 à 18:45:05 [[[-Yana-]]] a écrit :
L'actrice doit avoir sa part de responsabilité, dans HIYM elle devient hyper chiante aussi, elle a un côté assez antipathique et prétentieux. :noel:

On parle pas de l'actrice là, mais du personnage. Willow devient juste chiante à partir de cette saison.

Moi c'était une saison avant, clairement.
Mais après au final, a son âge quand tu goutes au pouvoir ( magie) et au bonheur ( oz, Tara), je pense que tu te sens plus péter...

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 à 20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC
3542
En ligne sur JvArchive 310