Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé

C'est l'épisode ou Joyce... :snif2: c'est triste comme scène

Le 03 juin 2020 à 20:12:38 [[-Yana-]] a écrit :
Ils ont encore coupé dans le générique

C'est mieux d'avoir la pub pendant le générique du coup :rire:

Elle faisait quoi la gloria ? 🤔
C'est vraiment la période que j'aime le moins avec ces robots à la con.. Robot Buffy.. Ect..
Elle joue bien la no brain la robot :rire:
Warren dans la saison 6 :rire:
D'ailleurs les quiches de 6ster vont surement censuré comme la dernière fois :honte:
Par contre si c'est vraiment l'épisode où la mère.. Je zappe, trop malaisant cette scène.

Le 03 juin 2020 à 19:41:22 [[-Yana-]] a écrit :
Ce que je comprends pas c'est cette histoire d'âme, qu'est-ce qui distingue Spike d'Angel du coup vu qu'il peut tomber amoureux, s'empêcher de tuer des humains comme Angel? :hap:

Angel était un enfoiré avant d'être un vampire. Un ivrogne coureur de jupon. Quand il est devenu vampire c'est devenu un vrai bâtard. Il a rendu taré Drusila, il est vraiment malsain en fait. Seulement quand il a regagné son âme toute la culpabilité lui est revenue comme un boomrang dans la gueule, ça le hante et le torture, c'est la raison pour laquelle on dirait qu'il a toujours envie de chier en spray avec Buffy.
La différence avec Spike, c'est que dans sa vie d'humain c'était un être hyper sensible, romantique et foncièrement bon, quand il tombe amoureux de Buffy, tous ces traits de personnalité refont surface parce que c'est ce qui le caractérise en réalité (il était hyper protecteur avec Drusila, il adore les films a l'eau de rose il en regarde pas mal dans sa crypte :noel:, et il est psychologue des coeurs brisé : il arrive facilement à lire les émotion des autres).
A la différence d'Angel qui a regagné son âme a cause d'une malédiction, Spike va lui même regagner la sienne par pur amour pour Buffy.

Pour resumer Spike est un vampire romantique en quête d'amour et c'est ce qui le rend plus "humain" qu'Angel.

Le 20 avril 2020 à 20:36:15 RedPikachu a écrit :
Sur le podium des meilleures séries avec X-Files et Code Quantum :bave:

Je valide :oui:

Le 03 juin 2020 à 21:22:34 GendryBaratheon a écrit :

Le 03 juin 2020 à 19:41:22 [[-Yana-]] a écrit :
Ce que je comprends pas c'est cette histoire d'âme, qu'est-ce qui distingue Spike d'Angel du coup vu qu'il peut tomber amoureux, s'empêcher de tuer des humains comme Angel? :hap:

Angel était un enfoiré avant d'être un vampire. Un ivrogne coureur de jupon. Quand il est devenu vampire c'est devenu un vrai bâtard. Il a rendu taré Drusila, il est vraiment malsain en fait. Seulement quand il a regagné son âme toute la culpabilité lui est revenue comme un boomrang dans la gueule, ça le hante et le torture, c'est la raison pour laquelle on dirait qu'il a toujours envie de chier en spray avec Buffy.
La différence avec Spike, c'est que dans sa vie d'humain c'était un être hyper sensible, romantique et foncièrement bon, quand il tombe amoureux de Buffy, tous ces traits de personnalité refont surface parce que c'est ce qui le caractérise en réalité (il était hyper protecteur avec Drusila, il adore les films a l'eau de rose il en regarde pas mal dans sa crypte :noel:, et il est psychologue des coeurs brisé : il arrive facilement à lire les émotion des autres).
A la différence d'Angel qui a regagné son âme a cause d'une malédiction, Spike va lui même regagner la sienne par pur amour pour Buffy.

Pour resumer Spike est un vampire romantique en quête d'amour et c'est ce qui le rend plus "humain" qu'Angel.

Ca se tient merci pour l'explication

L'une des plus belle série du monde :coeur: :cute: :ange: .
Venu d'en dessous, ça dévore tout... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528572221-1504134787-risitriso-2.png
Le Conseil toujours aussi ridicule bordel :rire:
J'ai découvert la série quand j'étais à l'université, je pensais que c'était un truc pour ado et préado et j'étais agréablement surpris.
Ils ont quoi comme pouvoir le conseil déjà? Ils peuvent retirer ses pouvoirs à Buffy non?

Le 04 juin 2020 à 15:50:29 LaggeRRR6 a écrit :
J'ai découvert la série quand j'étais à l'université, je pensais que c'était un truc pour ado et préado et j'étais agréablement surpris.

Pareil :oui:

Gloria, déesse de la folie et toi ? :)

Le 04 juin 2020 à 15:57:38 [[-Yana-]] a écrit :
Ils ont quoi comme pouvoir le conseil déjà? Ils peuvent retirer ses pouvoirs à Buffy non?

Juste un pouvoir administratif je crois :rire:
Genre il payait Giles et lui donnait sa feuille de route.

Ce n'est pas à toi, mais à elle et à elle seule de la brandir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528572221-1504134787-risitriso-2.png

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 à 20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC