Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé
-dis aurevoir, poulette!
-aurevoir Poulette :cool:
Il s'appelle comment le demon que Willow invoque pour resuciter Willow?
J'entends "cyrus" Mais je trouve rien sur le net. :(
Ah mais c'est Osiris aussi ? :(
Comment ca se fait? Je croyais qu'il pouvait invoquer osiris seulement avec l'urne. :(
Et l'urne à été cassé precedement.
C'est peut ĂŞtre pas la mĂŞme urne :(

Le 12 mai 2020 Ă  23:30:01 GendryBaratheon a Ă©crit :
C'est peut ĂŞtre pas la mĂŞme urne :(

En fait je crois qu'elle a la possibilité de l'invoquer sans urne Mais pour resuciter quelqun il faut l'urne. :(

Le 12 mai 2020 Ă  22:23:07 Mayorwilkins a Ă©crit :
Ah mais c'est Osiris aussi ? :(
Comment ca se fait? Je croyais qu'il pouvait invoquer osiris seulement avec l'urne. :(
Et l'urne à été cassé precedement.

Ouais ça m'avait surpris parce que quand elle fait le rituel j'entends "Ô SIRUS" :hap:

Le 13 mai 2020 Ă  00:26:45 BertrandRussell a Ă©crit :

Le 12 mai 2020 Ă  22:23:07 Mayorwilkins a Ă©crit :
Ah mais c'est Osiris aussi ? :(
Comment ca se fait? Je croyais qu'il pouvait invoquer osiris seulement avec l'urne. :(
Et l'urne à été cassé precedement.

Ouais ça m'avait surpris parce que quand elle fait le rituel j'entends "Ô SIRUS" :hap:

:rire:

Encore une des prouesses de la VF... :noel:

Vu que la saison 1 d'Angel se passe à la suite de la saison 3 de Buffy, si sur ce topic il y des gens qui suivent la diffusion 6ter et qui veulent se lancer dans Angel en parallèle c'est le moment :ok:
Buffy & cie qui enchaînent les aller retour chez elle ou chez Gilles entre deux cours, à croire que le campus est à 50 mètres de la :noel:
La scène où elle boit du lait, c'est fait exprès? :rire:

Le 13 mai 2020 Ă  19:48:11 Pazzze a Ă©crit :
La scène où elle boit du lait, c'est fait exprès? :rire:

Ils en jouent clairement :rire:
C’est comme quand Angel l’a mord, c’est olé olé comme scène :noel:

Le 13 mai 2020 Ă  19:32:50 GendryBaratheon a Ă©crit :
Buffy & cie qui enchaînent les aller retour chez elle ou chez Gilles entre deux cours, à croire que le campus est à 50 mètres de la :noel:

:rire:

J'avais pas capté. Elle va à la bibli plutôt non? :noel:

L'ascencion vient d'avoir lieu... :sournois: :diable:

Le 13 mai 2020 Ă  19:56:47 Olvikan a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  19:32:50 GendryBaratheon a Ă©crit :
Buffy & cie qui enchaînent les aller retour chez elle ou chez Gilles entre deux cours, à croire que le campus est à 50 mètres de la :noel:

:rire:

J'avais pas capté. Elle va à la bibli plutôt non? :noel:

Non non elle va bien chez Gilles par deux fois alors qu’elle est censée avoir cour juste après.
Ou bien dans l’épisode d’avant Alex retrouve Willow et Oz dans la chambre universitaire de Buffy et ils vont chez Willow récupérer des crucifix puis retournent aider Buffy en un clin d’œil puisque Buffy venait à peine de commencer à se battre contre Sunday :rire:

Le 13 mai 2020 Ă  20:02:11 GendryBaratheon a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  19:56:47 Olvikan a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  19:32:50 GendryBaratheon a Ă©crit :
Buffy & cie qui enchaînent les aller retour chez elle ou chez Gilles entre deux cours, à croire que le campus est à 50 mètres de la :noel:

:rire:

J'avais pas capté. Elle va à la bibli plutôt non? :noel:

Non non elle va bien chez Gilles par deux fois alors qu’elle est censée avoir cour juste après.
Ou bien dans l’épisode d’avant Alex retrouve Willow et Oz dans la chambre universitaire de Buffy et ils vont chez Willow récupérer des crucifix puis retournent aider Buffy en un clin d’œil puisque Buffy venait à peine de commencer à se battre contre Sunday :rire:

Le lycée de buffy doit etre dans une Zone d'education proritaire, du coup y'a plein de logements autour :noel:
:rire:
Oui c'est une des failles dans la narration, Apres c'est pas derangeant au max. Jpense qu'il y a pire comme incoherences. DĂ©jĂ  quand tu vois charmed. C'est vraiment n'importe quoi :fou:
L'univers buffy reste quand mĂŞme assez plausible. :noel:

Le 13 mai 2020 Ă  20:12:22 Olvikan a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  20:02:11 GendryBaratheon a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  19:56:47 Olvikan a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  19:32:50 GendryBaratheon a Ă©crit :
Buffy & cie qui enchaînent les aller retour chez elle ou chez Gilles entre deux cours, à croire que le campus est à 50 mètres de la :noel:

:rire:

J'avais pas capté. Elle va à la bibli plutôt non? :noel:

Non non elle va bien chez Gilles par deux fois alors qu’elle est censée avoir cour juste après.
Ou bien dans l’épisode d’avant Alex retrouve Willow et Oz dans la chambre universitaire de Buffy et ils vont chez Willow récupérer des crucifix puis retournent aider Buffy en un clin d’œil puisque Buffy venait à peine de commencer à se battre contre Sunday :rire:

Le lycée de buffy doit etre dans une Zone d'education proritaire, du coup y'a plein de logements autour :noel:
:rire:
Oui c'est une des failles dans la narration, Apres c'est pas derangeant au max. Jpense qu'il y a pire comme incoherences. DĂ©jĂ  quand tu vois charmed. C'est vraiment n'importe quoi :fou:
L'univers buffy reste quand mĂŞme assez plausible. :noel:

C’est pas dérangeant juste assez drôle de les voir dormir la bas alors qu’ils sont pas si loin. Genre la, Buffy et Parker sont allés s’assoir devant le vendeur de donut alors qu’ils y traînaient déjà à l’époque du lycée. Techniquement le lycée doit jouxté la fac :rire:

Charmed cette catastrophe :rire:

N'empêche, tourner toutes ces scènes en "nocturne" c'est pas évident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589394114-1534798057-1529680164-risiboulbe-transparent.png

Le 13 mai 2020 Ă  20:21:37 GendryBaratheon a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  20:12:22 Olvikan a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  20:02:11 GendryBaratheon a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  19:56:47 Olvikan a Ă©crit :

Le 13 mai 2020 Ă  19:32:50 GendryBaratheon a Ă©crit :
Buffy & cie qui enchaînent les aller retour chez elle ou chez Gilles entre deux cours, à croire que le campus est à 50 mètres de la :noel:

:rire:

J'avais pas capté. Elle va à la bibli plutôt non? :noel:

Non non elle va bien chez Gilles par deux fois alors qu’elle est censée avoir cour juste après.
Ou bien dans l’épisode d’avant Alex retrouve Willow et Oz dans la chambre universitaire de Buffy et ils vont chez Willow récupérer des crucifix puis retournent aider Buffy en un clin d’œil puisque Buffy venait à peine de commencer à se battre contre Sunday :rire:

Le lycée de buffy doit etre dans une Zone d'education proritaire, du coup y'a plein de logements autour :noel:
:rire:
Oui c'est une des failles dans la narration, Apres c'est pas derangeant au max. Jpense qu'il y a pire comme incoherences. DĂ©jĂ  quand tu vois charmed. C'est vraiment n'importe quoi :fou:
L'univers buffy reste quand mĂŞme assez plausible. :noel:

C’est pas dérangeant juste assez drôle de les voir dormir la bas alors qu’ils sont pas si loin. Genre la, Buffy et Parker sont allés s’assoir devant le vendeur de donut alors qu’ils y traînaient déjà à l’époque du lycée. Techniquement le lycée doit jouxté la fac :rire:

Charmed cette catastrophe :rire:

Oui au niveau de la map c'est assez aleatoire. :rire:

Charmed:

Bien de découvrir l'école de magie au bout de 6 saisons, telle une banale école de couture decouverte dans le catalogue de l'AFPA? :rire:
Bien les fondateurs à qui piper décide de dire fuck du jour au lendemain sans aucune consequences? :rire:
Bien la source qui change d'apparence au fil des saisons? :rire:
Bien qu'une des trois plus puissantes sorcieres soit morte aussi facilement? :rire:
Je sais bien qu'il fallait viré Shanon doherty mais quand même. :noel:

L’école de magie c’était le pire
Les leprechaune les arcs en ciel les sirènes putain :rire:
En fait dès que Shanon est partie la série s’est cassée la gueule
J’ai jamais aimé Paige

Le 13 mai 2020 Ă  20:46:17 GendryBaratheon a Ă©crit :
L’école de magie c’était le pire
Les leprechaune les arcs en ciel les sirènes putain :rire:
En fait dès que Shanon est partie la série s’est cassée la gueule
J’ai jamais aimé Paige

Oui :rire:
En plus Piper avait fait une allusion Ă  Harry Potter, c'Ă©tait bien nul :noel:
Bordel les leprechauns j'avais complètement zappé. :rire:
En fait on dirait au fur et à mesure ils cherchent juste des prétextes pour déshabiller les soeurs, styles en valkyries, en super héroïne moulantes , Phoebe nue sur un cheval... :rire:
Ils ont tous misé sur le côté sexy en fait.
Et la série est vite devenue chiante.

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 Ă  20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 Ă  04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC
3542
En ligne sur JvArchive 252