Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé
Spike et Andrew, le duo improbable :rire:
Et qui cause cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Hâte de voir l'épisode final ce soir la grande bataille :bave:

Ils abusent je sais qu'ils ont pas les droits, mais ça fait de bonnes audiences, ils auraient pu surfer dessus avec Angel PUIS Charmed à la rentrée.

:honte:

Sinon Wood j'ai du mal à le cerner encore une fois :fou:

Le 26 juin 2020 à 18:04:56 Andy_Grossedick a écrit :
>Faith Spike meilleur perso de la série :bave:

Le 26 juin 2020 à 18:08:25 [JeBrille] a écrit :
Hâte de voir l'épisode final ce soir la grande bataille :bave:

Ils abusent je sais qu'ils ont pas les droits, mais ça fait de bonnes audiences, ils auraient pu surfer dessus avec Angel PUIS Charmed à la rentrée.

:honte:

Sinon Wood j'ai du mal à le cerner encore une fois :fou:

Grave, j'aurais tellement voulu voir Angel une bonen fois pour toutes. J'serais plus motivée à regarder, si ils le passent à la TV :hap:

Angel ça aurait été cool c'est clair. :ok:
La chaîne aurait pu la recup.
Je suis content d'ENFIN comprendre la série, vu que je l'ai regardée à l'époque vers les années 2000 et quelques j'avais à peine 7-8 ans je crois je sais plus :bave:

Voilà les kheys, à partir de cette scène je les déteste tous, officiellement. Ces sales traitres putain, après tout ce qu'elle a fait pour eux. Elle leur a même donnée sa vie pour sauvé la leurs. :-((

Répugnant :honte:

Au vignoble il y a la genre de hache que seul les tueuses peuvent prendre il me semble

Le 26 juin 2020 à 18:13:48 _polar-star_ a écrit :
Voilà les kheys, à partir de cette scène je les déteste tous, officiellement. Ces sales traitres putain, après tout ce qu'elle a fait pour eux. Elle leur a même donnée sa vie pour sauvé la leurs. :-((

Répugnant :honte:

Moi aussi c'est chiant et tu as remarqué que c'est pas la première fois qu'ils sont tous contre Spuffy :(

Le 26 juin 2020 à 18:13:48 _polar-star_ a écrit :
Voilà les kheys, à partir de cette scène je les déteste tous, officiellement. Ces sales traitres putain, après tout ce qu'elle a fait pour eux. Elle leur a même donnée sa vie pour sauvé la leurs. :-((

Répugnant :honte:

Pendant 7 ans elle les a portées, et la elle se prend tout dans laggle. :fou:

Heureusement que les derniers épisodes vont tout rattraper.

Buffy qui se fait putscher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593188258-1571756257-images-4.jpg
Elle a osée virer sa propre soeur qui a donné sa vie pour elle :rire:

Le 26 juin 2020 à 18:14:28 JaxTrolleur a écrit :

Le 26 juin 2020 à 18:13:48 _polar-star_ a écrit :
Voilà les kheys, à partir de cette scène je les déteste tous, officiellement. Ces sales traitres putain, après tout ce qu'elle a fait pour eux. Elle leur a même donnée sa vie pour sauvé la leurs. :-((

Répugnant :honte:

Moi aussi c'est chiant et tu as remarqué que c'est pas la première fois qu'ils sont tous contre Spuffy :(

Bien sûr que ce n'est pas la première fois, sauf que cette fois, ils lui font ça la veille du combat final, ils font ça quand Spike n'est plus là, puis qu'ils savent très bien qu'il l'aurait soutenue. Ce sont des putains de lâches, à 100 contre 1 :honte:

Le 26 juin 2020 à 18:14:58 [JeBrille] a écrit :

Le 26 juin 2020 à 18:13:48 _polar-star_ a écrit :
Voilà les kheys, à partir de cette scène je les déteste tous, officiellement. Ces sales traitres putain, après tout ce qu'elle a fait pour eux. Elle leur a même donnée sa vie pour sauvé la leurs. :-((

Répugnant :honte:

Pendant 7 ans elle les a portées, et la elle se prend tout dans laggle. :fou:

Heureusement que les derniers épisodes vont tout rattraper.

Même pas, khey, parce qu'ils ne se seront jamais excusés, après ça :-((

Le 26 juin 2020 à 18:18:29 [JeBrille] a écrit :
Elle a osée virer sa propre soeur qui a donné sa vie pour elle :rire:

C'est aussi pour ça que je trouve la scène d'embrouilles un peu trop étrange vu ce qu'ils sont tous vécu ensemble

Lundi les soeurs halliwell vire Spuffy de la tv https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549005357-5.png

Le 26 juin 2020 à 18:20:20 _polar-star_ a écrit :

Le 26 juin 2020 à 18:14:28 JaxTrolleur a écrit :

Le 26 juin 2020 à 18:13:48 _polar-star_ a écrit :
Voilà les kheys, à partir de cette scène je les déteste tous, officiellement. Ces sales traitres putain, après tout ce qu'elle a fait pour eux. Elle leur a même donnée sa vie pour sauvé la leurs. :-((

Répugnant :honte:

Moi aussi c'est chiant et tu as remarqué que c'est pas la première fois qu'ils sont tous contre Spuffy :(

Bien sûr que ce n'est pas la première fois, sauf que cette fois, ils lui font ça la veille du combat final, ils font ça quand Spike n'est plus là, puis qu'ils savent très bien qu'il l'aurait soutenue. Ce sont des putains de lâches, à 100 contre 1 :honte:

Le 26 juin 2020 à 18:14:58 [JeBrille] a écrit :

Le 26 juin 2020 à 18:13:48 _polar-star_ a écrit :
Voilà les kheys, à partir de cette scène je les déteste tous, officiellement. Ces sales traitres putain, après tout ce qu'elle a fait pour eux. Elle leur a même donnée sa vie pour sauvé la leurs. :-((

Répugnant :honte:

Pendant 7 ans elle les a portées, et la elle se prend tout dans laggle. :fou:

Heureusement que les derniers épisodes vont tout rattraper.

Même pas, khey, parce qu'ils ne se seront jamais excusés, après ça :-((

Après le final rattrape tout ça avec ( Attention Spoil dans le spoil )Je sais pas si vous connaissez la série donc je re-spoilLe retour d'Angel :bave:

Le 26 juin 2020 à 18:21:10 JaxTrolleur a écrit :

Le 26 juin 2020 à 18:18:29 [JeBrille] a écrit :
Elle a osée virer sa propre soeur qui a donné sa vie pour elle :rire:

C'est aussi pour ça que je trouve la scène d'embrouilles un peu trop étrange vu ce qu'ils sont tous vécu ensemble

Mais grave, par contre cette scène est nulle, c'était un peu pour introduire ce qu'il y a dans mon spoil mais bon.

Le 26 juin 2020 à 18:21:10 JaxTrolleur a écrit :

Le 26 juin 2020 à 18:18:29 [JeBrille] a écrit :
Elle a osée virer sa propre soeur qui a donné sa vie pour elle :rire:

C'est aussi pour ça que je trouve la scène d'embrouilles un peu trop étrange vu ce qu'ils sont tous vécu ensemble

Ya rien d'étrange, hein. Depuis la S4 ils se sont pas mal éloignés. Giles, il a juste la mort qu'elle l'ai surpassé et qu'elle n'ait plus besoin de lui. Y a juste Dawn que e ne comprends pas, mais j'imagine qu'elle l'a juste, toujours jalousée :honte:

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 à 20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC
3542
En ligne sur JvArchive 294