Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé
Anya qui arrache des coeurs pour une moquerie ce sens de la proportion :hap:

Le 19 juin 2020 à 18:49:19 JaxTrolleur a écrit :
Anya a plus tuer que Spike et Angel réuni :ouch:

C'est bien pour ça que j'ai jamais compris l'hypocrisie de Xander, vis-à-vis de Spike. Spike n'a jamais été bon, mais Anya non plus, hein, et pourtant il l'aimait, mais quand il s'agissait de Spike, il se gênait pas pour lui rappeler. :sarcastic:

Le 19 juin 2020 à 18:51:32 _polar-star_ a écrit :

Le 19 juin 2020 à 18:49:19 JaxTrolleur a écrit :
Anya a plus tuer que Spike et Angel réuni :ouch:

C'est bien pour ça que j'ai jamais compris l'hypocrisie de Xander, vis-à-vis de Spike. Spike n'a jamais été bon, mais Anya non plus, hein, et pourtant il l'aimait, mais quand il s'agissait de Spike, il se gênait pas pour lui rappeler. :sarcastic:

C'est clair :( Xander abuse, mais avec Anya c'est son manche qui parle, avec Spike c'est qu'il est jaloux car il a jamais pu se faire Buffy.
Anya a vécu bien plus longtemps que Spike et Angel, elle a donc surement fait beaucoup plus de kill lol

Le 19 juin 2020 à 18:51:32 _polar-star_ a écrit :

Le 19 juin 2020 à 18:49:19 JaxTrolleur a écrit :
Anya a plus tuer que Spike et Angel réuni :ouch:

C'est bien pour ça que j'ai jamais compris l'hypocrisie de Xander, vis-à-vis de Spike. Spike n'a jamais été bon, mais Anya non plus, hein, et pourtant il l'aimait, mais quand il s'agissait de Spike, il se gênait pas pour lui rappeler. :sarcastic:

L'amour rend aveugle :hap:
Dire qu'ils ont saoulé Willow ou Faith pour beaucoup moins que ça

Le 19 juin 2020 à 18:53:26 JaxTrolleur a écrit :

Le 19 juin 2020 à 18:51:32 _polar-star_ a écrit :

Le 19 juin 2020 à 18:49:19 JaxTrolleur a écrit :
Anya a plus tuer que Spike et Angel réuni :ouch:

C'est bien pour ça que j'ai jamais compris l'hypocrisie de Xander, vis-à-vis de Spike. Spike n'a jamais été bon, mais Anya non plus, hein, et pourtant il l'aimait, mais quand il s'agissait de Spike, il se gênait pas pour lui rappeler. :sarcastic:

C'est clair :( Xander abuse, mais avec Anya c'est son manche qui parle, avec Spike c'est qu'il est jaloux car il a jamais pu se faire Buffy.
Anya a vécu bien plus longtemps que Spike et Angel, elle a donc surement fait beaucoup plus de kill lol

Son manche ? :(

Oui, c'est clair que ça a toujours été un frustré le Xander. Et c'est sûr qu'elle a dû faire plus de carnages, mais dans tous les cas, c'est pas la quantité qui compte. Ils ont tous été des meurtriers, donc ils sont tous au même niveau.

Anya dans cette saison :rire: le dernier épisode aussi :rire:
xander qui se tape faith anya et cordelia quand même oklm

Le 19 juin 2020 à 18:56:04 ViolaBailey a écrit :
xander qui se tape faith anya et cordelia quand même oklm

Il l'a jamais fait avec Cordelia il me semble ...c'est Faith qui lui a pris sa petite fleur :hap:

Le 19 juin 2020 à 18:56:04 ViolaBailey a écrit :
xander qui se tape faith anya et cordelia quand même oklm

Cordélia et ses gros seins laiteux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png

Bordel voilà qu'il chante à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les petits moments random comme ça :rire:
Y a que dans cette série qu'on peut voir ça :rire:
La coupure pub en pleine chanson, c'est n'importe quoi :rire:
buffy vs le ubervampire après :bave:

Le 19 juin 2020 à 19:01:08 ViolaBailey a écrit :
buffy vs le ubervampire après :bave:

L'un des meilleurs combat :bave:

Anya qui va payer très cher tout ça :peur:
C'est sa pote qui va prendre ...

Le 19 juin 2020 à 19:01:08 ViolaBailey a écrit :
buffy vs le ubervampire après :bave:

Ah oui je m'en souviens, il est balèze celui là.Bien plus que le vampire (boss) de la saison 1

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 à 20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC
3542
En ligne sur JvArchive 73