Topic de Ezokira :

"Les 2000", "TikTok c'est nul", "les ados ce qu'ils écoutent naze" etc

Le 24 avril 2020 à 01:47:31 Jelckock a écrit :
On est plus grands que vous, on baise plus, on s’habille mieux, on porte ce que l'on veut, on se coiffe comme on veut et mieux que vous à votre âge, grâce à Internet on est plus cultivé que vous, ragez bien les ancêtres, vous êtes démodés, hop hop hop on va bosser pour rembourser son crédit le daron.

:rire:

La boucle, à cause des modos qui suppriment tous les topics les Jean-Subversifs pensent faire des topics originaux alors qu'on les voit toutes les semaines.

Le 24 avril 2020 à 01:49:21 OreoNoir a écrit :

On est plus grands que vous, on baise plus, on s’habille mieux, on porte ce que l'on veut, on se coiffe comme on veut et mieux que vous a votre âge, grâce à Internet on est plus cultivé que vous, ragez bien les ancêtres, vous êtes démodés, hop hop hop on va bosser pour rembourser son crédit le daron.

+1 niveau vestimentaire, c'est incroyable :rire:

J'suis vraiment étonné, les lycéens s'habillent bien

Normal ils sont obsédés par l'apparence, le pire c'est qu'ils trouvent ça bien

Le 24 avril 2020 à 01:38:53 UnType_3 a écrit :
Personne ne pretend le contraire. Chaque génération crache plus ou moins sur la gueule de la nouvelle, depuis la nuit des temps. Seulement, avec l'arrivée d'internet, c'est un changement très brutal et ce n'est pas étonnant que certains soient choqués

Le 24 avril 2020 à 11:19:20 SnifSnaf4 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:49:21 OreoNoir a écrit :

On est plus grands que vous, on baise plus, on s’habille mieux, on porte ce que l'on veut, on se coiffe comme on veut et mieux que vous a votre âge, grâce à Internet on est plus cultivé que vous, ragez bien les ancêtres, vous êtes démodés, hop hop hop on va bosser pour rembourser son crédit le daron.

+1 niveau vestimentaire, c'est incroyable :rire:

J'suis vraiment étonné, les lycéens s'habillent bien

Normal ils sont obsédés par l'apparence, le pire c'est qu'ils trouvent ça bien

Je les trouve très mal sapés perso :(

Le 24 avril 2020 à 01:27:25 Ezokira a écrit :
On a tous eu, moi aussi, ce genre de réflexions envers la génération d'ados qu'il y a aujourd'hui

Seulement regardez notre génération :)

Les skyblogs, Fatal Bazooka, la Star Academy sérieux vous pensez sincèrement qu'on était mieux ? :)

Le problème c'est que ça nous met dans la gueule une réalité à laquelle on ne peut rien changer:

Les ados, c'est plus nous.

On est les adultes maintenant... la jeunesse, l'adolescence, les histoires de collège et l'insouciance, les après midi chez les potes, la dernière sonnerie de la journée qui retentit dans la classe le vendredi et on se dit "YES LE WEEK END" en ramassant ses cahier sans écouter le prof qui finit son speech, tout ça c'est terminé les gars

évidemment

Les skyblogs, Fatal Bazooka, la Star Academy sérieux vous pensez sincèrement qu'on était mieux ?

:d) déjà à l'époque je me disais que c'était de la merde en fait.

A l'époque c'était un clampin sur 20 qui avait un skyblog.

Maintenant 90% des ados sont sur les réseaux.

Star Académie: Premier épisode : 20 octobre 2001
Dofus: Date de sortie initiale : 1 septembre 2004

Bordel, les attardés qui confondent les années 90 et 2000... :malade:
Vous ne savez pas parler, vous ne savez donc pas compter non plus?
up et je vous emmerde :sournois:

Données du topic

Auteur
Ezokira
Date de création
24 avril 2020 à 01:27:25
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 158