Les beaufs qui se font des tatouages Kaamelott
Kaamelott c'est excellent mais pourrir son propre corps ça m'échappe... remarque quand tu vois l'allure du mec sur la première photo....
Perso je témoigne mon respect à Kaamelott et l'oeuvre d'Alexandre Astier en me procurant les BD et en prenant des tickets pour les spectacles du monsieur (toujours excellent sur scène pour le moment...)
Le 21 avril 2020 à 17:29:26 Romainnator a écrit :
Le pire c’est les gens qui ne parles qu’avec des répliques de la série, maintenant qu’il va y avoir un film on a pas sortit le c*l des ronces
Heureusement qu'il y a le confinement, le film va surement etre repoussé on a quelques mois en plus pour souffler
Bordel j'imagine déja qu'il y a un dreameur qui s'est fait tatouer " la patience est un plat qui se mange sans sauce "
Le 21 avril 2020 à 17:31:03 TypeuhNormaleuh a écrit :
Kaamelott c'est excellent mais pourrir son propre corps ça m'échappe... remarque quand tu vois l'allure du mec sur la première photo....Perso je témoigne mon respect à Kaamelott et l'oeuvre d'Alexandre Astier en me procurant les BD et en prenant des tickets pour les spectacles du monsieur (toujours excellent sur scène pour le moment...)
Oui le mec essaye de mélanger humour et connaissance, mais y a en certains qui ont pris la série comme une révélation. Bon ça doit etre des simples d'esprit mais bon c'est chaud quand même la
Données du topic
- Auteur
- VivaGMx9
- Date de création
- 21 avril 2020 à 17:27:45
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69