Topic de WWW- :

Hugo TSR a part faire des critiques sociales eco+

Il fait quoi ?

Gneugneu police riches discrimination

En 2 sons t'as écouté toute sa discographie

Bah c’est Sympa à 17 ans quoi
Du rap dépressif qui fait mouiller les ados
Il a qques punchlines marrantes et malines

Mais ça vole pas bien haut, c’est un prolo quoi

J'aime bien le personnage, mais il en fait trop avec ces délire de victime à la con, il chie sur la société de consommation mais se définit comme un cassos alcoolique tagueur. On sent quand même par exemple dans les vieux de mon âge qu'il se prend un peu pour un dissident alors qu'il est juste bon pour cracher sur la société française prétendument raciste. Mais il est largement moins médiocre que la majorité des rappeurs français
Il ne regarde même pas la coupe du monde :ouch:
Ben un rapeur avec des instru peu commune et franchement bien, des textes sans insultes qui décrive ou raconte quelque chose. ca change deja bien du rap commerciale et de ce qu'on nous propose en général.

Le 22 avril 2020 à 11:32:30 Salcre a écrit :
Ben un rapeur avec des instru peu commune et franchement bien, des textes sans insultes qui décrive ou raconte quelque chose. ca change deja bien du rap commerciale et de ce qu'on nous propose en général.

J'aime beaucoup ces instru effectivement

Il critique pas, il balance des punchlines. Mais dans le genre, c'est plutôt bon. Faut juste aimer le genre.

Le 22 avril 2020 à 11:23:10 WWW- a écrit :
Il fait quoi ?

Gneugneu police riches discrimination

En 2 sons t'as écouté toute sa discographie

Il fait du Hugo, il a toujours eut ce style d'écriture, ce genre de thèmes et d'instru. Et il l'aura toujours, il n'évolue pas et c'est totalement assumé.

Il ne demande pas au gens d'écouter ses musiques, ils les fait parce que c'est ce qu'il aime faire même si ça tourne en boucle.

N'empêche que dans son style c'est celui qui touche le plus de monde et je trouve que ses thèmes sont à peine plus variés que ce tu laisses entendre.

Je partage pas forcément ses idées mais son rap est bon
C'est un rappeur solide et talentueux techniquement.
Mais trop enfermé dans sa bulle donc très imité dans les thèmes qu'il aborde.
+ Gros manque d'imagination, de créativité et d'ouverture d'esprit, ce qui l'aurait fait passer à un autre niveau dans le rap.
Et Kacem Wapalek vous en pensez quoi?

Le rappeur préférer des forumeurs du 18-25 :rire:

Y a que ici que j'entends parler de lui

J'aimais bien quand j'étais au lycée, j'écoute plus trop maintenant :(

Le 22 avril 2020 à 11:39:56 Amachos a écrit :
Et Kacem Wapalek vous en pensez quoi?

Le meilleur techniquement parlant. Personne lui arrive à la cheville.

ouais on peut dire la même chose de pnl et pleins d'autres artistes

et kacem wapalek je l'ai vu dans un squat à paname

d'ailleurs il a fait une zik dans ce squat qu'il a sobrement appellé le nom du squat (culture palace)

Ses sons sont sympas à écouter mais bon il est antifa, vous vous attendiez à un grand esprit de réflexion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

un rappeur pour lycéens qui fument des joins devant le lycée ou pour mec qui font des feu de camp
même flow depuis 1856 toujours les memes textes... bref une catastrophe pour pseudo puriste

mais le pire c'est pas lui... ce sont ces fans

Données du topic

Auteur
WWW-
Date de création
22 avril 2020 à 11:23:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 92