ALERTE - le DIRECTEUR de l'OMS: "Pardonnez"
1 millions d'abonnée, il est jeune, tu m'étonne qu'il pète un cable.
Les politiques sont tous des déconneurs en privée, c'est pas des célestins, sinon ils serait pas aussi haut.
Twitter les permets de déconner sans montré leur tête.
Le 22 avril 2020 Ă 03:05:56 GorilleEnPetant a Ă©crit :
Pourquoi tu parles de guerre du petrole justement les americains ont plus de place car le petrole ne se vends plus a cause du confinement
si le pétrole ce vend plus ça sera encore pire justement
Le 22 avril 2020 Ă 03:00:28 MiniConfort a Ă©crit :
Apres la crise, n'oubliez pas de porter plainte contre nos dirigeants surtout (des pétitions se mettent déjà en route d'ailleurs )
On peut critiquer l'OMS, les chinois, les amerlocs mais nos dirigeants nous ont menti sciemment faut quand mĂŞme le rappelerLes masques qui deviennent de plus en plus utiles au fur et Ă mesure que les stocks se remplissent
Le confinement arrive beaucoup trop tard
Une gonz naturalisée depuis même pas 4 ans et proche du gouvernement qui balance à la TV qu'elle sait pas comment mettre un masque
Buzyn qui disait encore "no stress, on risque rien"Après la crise, les gens vont sortir en rue puissance 10. Encore les gilets jaune je m'en battais les couilles mais ici c'est vraiment grave ce qu'il s'est passé chez nous
"Après la crise"
La naïveté des PNJ
Le 22 avril 2020 Ă 03:07:00 attardin a Ă©crit :
J’étais un YRR, c’est quoi la suite des événements impossible à prédire je crois que à l’heure d’aujourd’hui personne ne peux savoir..
crise Ă©conomique + crise social je pense , attend toi a voir des gens dans la rue
J’étais un YRR, c’est quoi la suite des événements impossible à prédire je crois que à l’heure d’aujourd’hui personne ne peux savoir..
Ben déjà , mon panier de course sur la semaine a facile augmenté de 20 euros pour ma part
Actuellement, et en moyenne (je reste un jean-compta), pour les mĂŞmes courses, je paie 80 euros en plus pour un mois
J'ai pas suivi les infos mais à mon avis je suis pas le seul à l'avoir remarqué
[03:08:44] <MiniConfort>
J’étais un YRR, c’est quoi la suite des événements impossible à prédire je crois que à l’heure d’aujourd’hui personne ne peux savoir..Ben déjà , mon panier de course sur la semaine a facile augmenté de 20 euros pour ma part
Actuellement, et en moyenne (je reste un jean-compta), pour les mĂŞmes courses, je paie 80 euros en plus pour un mois
Ouai la viande a prit 10 20% facile et les légumes aussi.
Le 22 avril 2020 Ă 03:08:44 MiniConfort a Ă©crit :
J’étais un YRR, c’est quoi la suite des événements impossible à prédire je crois que à l’heure d’aujourd’hui personne ne peux savoir..Ben déjà , mon panier de course sur la semaine a facile augmenté de 20 euros pour ma part
Tu gagne toute l'argent que t'aurais utiliser pour sortir boîtes de nuit resto cinéma etc
https://mobile.twitter.com/Boumaaz_Djamel/status/1252334729153708032
les gars ça arrive souvent ça? entre les invasions de criquet en afrique et ça
J’étais un YRR, c’est quoi la suite des événements impossible à prédire je crois que à l’heure d’aujourd’hui personne ne peux savoir..Ben déjà , mon panier de course sur la semaine a facile augmenter de 20 euros pour ma part
Oui j’ai entendu ça que les produits avaient augmenté.. après faudra voir quand ça recommencera à tournée et que les gens ne cuisineront plus autant..
Pour le reste je sais pas ça commence à devenir anxiogène.. et en même temps C’est quoi l’intérêt des puissants a laisser s’effondrer le système qui les alimentes ? C’est ce que je me dit personnellement..
Par contre oui crise sociale et économique c’est sur.. moi je suis au chômage partiel ( 1er fois de ma vie le chômage) mais je suis pas certain de retrouver mon poste rapidement enfin je suis sur que non mais après ... je commence à stresser sur ça
Apres la crise, n'oubliez pas de porter plainte contre nos dirigeants surtout (des pétitions se mettent déjà en route d'ailleurs )
On peut critiquer l'OMS, les chinois, les amerlocs mais nos dirigeants nous ont menti sciemment faut quand mĂŞme le rappelerLes masques qui deviennent de plus en plus utiles au fur et Ă mesure que les stocks se remplissent
Une gonz naturalisée depuis même pas 4 ans et proche du gouvernement qui balance à la TV qu'elle sait pas comment mettre un masque
Buzyn qui disait encore "no stress, on risque rien"Après la crise, les gens vont sortir en rue puissance 10. Encore les gilets jaune je m'en battais les couilles mais ici c'est vraiment grave ce qu'il s'est passé chez nous
On oublie pas Lubizol svp.
"Les fumées ne sont pas toxiques"
J'ai reçu de la pluie d'amiante sur moi putain.
Et encore y'avait pas que de l'amiante au vu de sa couloir noire
Le 22 avril 2020 Ă 03:12:43 attardin a Ă©crit :
J’étais un YRR, c’est quoi la suite des événements impossible à prédire je crois que à l’heure d’aujourd’hui personne ne peux savoir..Ben déjà , mon panier de course sur la semaine a facile augmenter de 20 euros pour ma part
J'ai pas suivi les infos mais à mon avis je suis pas le seul à l'avoir remarquéOui j’ai entendu ça que les produits avaient augmenté.. après faudra voir quand ça recommencera à tournée et que les gens ne cuisineront plus autant..
Pour le reste je sais pas ça commence à devenir anxiogène.. et en même temps C’est quoi l’intérêt des puissants a laisser s’effondrer le système qui les alimentes ? C’est ce que je me dit personnellement..
Par contre oui crise sociale et économique c’est sur.. moi je suis au chômage partiel ( 1er fois de ma vie le chômage) mais je suis pas certain de retrouver mon poste rapidement enfin je suis sur que non mais après ... je commence à stresser sur ça
C'est encore un peu trop tôt pour le dire, mais certains espèrent un problème conséquent global pour apporter une "solution" dite "globale", c'est-à -dire trouver le bon prétexte pour instituer leur gouvernement mondial.
Le 22 avril 2020 Ă 03:13:20 Kurokun a Ă©crit :
On oublie pas Lubizol svp.
"Les fumées ne sont pas toxiques"
J'ai reçu de la pluie d'amiante sur moi putain.
Et encore y'avait pas que de l'amiante au vu de sa couloir noire
https://mobile.twitter.com/Conflits_FR/status/1252685357646315520
https://mobile.twitter.com/spetsnagirl/status/1250654644768051200
https://mobile.twitter.com/mehdimillesbal/status/1249932604897443840
Vite fait quelques tweets qui atteste de la volonte du gouv de ne pas equiper les francais de masques
Le 22 avril 2020 Ă 03:12:15 Delfringer59 a Ă©crit :
https://mobile.twitter.com/Boumaaz_Djamel/status/1252334729153708032les gars ça arrive souvent ça? entre les invasions de criquet en afrique et ça
Hitchcock avait raison
Données du topic
- Auteur
- RafaleF4
- Date de création
- 22 avril 2020 Ă 02:13:17
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 329