Topic de GrosEtronMarron :

EMBROUILLE entre Micmaths et ScienceEtonnante, des NOUVELLES?

Et l'atome Azzaz dans tout ça il est dans quel camp ?
Je sais qu'il avait critiqué Zemmour dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=CFu0a5j7kRw
Donc je le vois mal se ranger du côté de Science Etonnante mais on sait jamais :(
Toujours pas de nouvelle, on en saura plus demain je pense?
A ce qu'il paraît Mickael Launay a donné rendez vous à David Louapre lundi à 18h sur un myriogone pour régler l'embrouille :ouch:
Micmaths je m'y frotterais pas, il a gardé beaucoup de contact avec les cartels mexicains :oui:

Le 24 avril 2020 à 23:50:34 Yjam a écrit :
A ce qu'il paraît Mickael Launay a donné rendez vous à David Louapre lundi à 18h sur un myriogone pour régler l'embrouille :ouch:

T'as vu ça sur le snap?

Le 24 avril 2020 à 23:53:16 GrosEtronMarron a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:50:34 Yjam a écrit :
A ce qu'il paraît Mickael Launay a donné rendez vous à David Louapre lundi à 18h sur un myriogone pour régler l'embrouille :ouch:

T'as vu ça sur le snap?

C'est un pote qui m'a dit, mais ça paraît crédible, il passe son temps à se faire des Myriogones depuis quelques semaines :(

Yaurarien. Mickmath c'est une petite pucelle.
Le chat sceptique, lui c'est un mec deter

Le 24 avril 2020 à 23:53:10 BanachTarski a écrit :
Micmaths je m'y frotterais pas, il a gardé beaucoup de contact avec les cartels mexicains :oui:

Sauf que ScienceEtonnante vient du 93 est il est en contact avec certains grands des cités

Le 24 avril 2020 à 23:54:55 Bitanal2 a écrit :
Yaurarien. Mickmath c'est une petite pucelle.
Le chat sceptique, lui c'est un mec deter

Le mec a créé une chaîne où il poste 4 vidéos de combats clandestins de matheux par semaine, mais oui c'est une pucelle :)

Myriogone qu'elle s'appelle, parce que je cite "on est pas commes les petites p*tes de Kaaris et Booba nous, on voit les choses en grand."

Le 24 avril 2020 à 23:27:02 Vistiche a écrit :
La plus grosse insulte est de mettre Nozman au niveau des 3 autres.
Sinon scienceetonnante bat micmaths à mains nues facilement.

C'est clair, remplace Nozman par passe-science le go muscu deter

C'est la soeur de Micmaths de Schrödinger :(
Il l'a baisé et pas baisé selon la mesure :oui:

Le 24 avril 2020 à 23:57:46 Yjam a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:54:55 Bitanal2 a écrit :
Yaurarien. Mickmath c'est une petite pucelle.
Le chat sceptique, lui c'est un mec deter

Le mec a créé une chaîne où il poste 4 vidéos de combats clandestins de matheux par semaine, mais oui c'est une pucelle :)

Myriogone qu'elle s'appelle, parce que je cite "on est pas commes les petites p*tes de Kaaris et Booba nous, on voit les choses en grand."

De la mise en scène.
Le chat sceptique il est tellement violent qu'on a plus de nouvelles de ses collaborateurs de la statistique expliqué à mon chat

Le 24 avril 2020 à 23:57:46 Yjam a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:54:55 Bitanal2 a écrit :
Yaurarien. Mickmath c'est une petite pucelle.
Le chat sceptique, lui c'est un mec deter

Le mec a créé une chaîne où il poste 4 vidéos de combats clandestins de matheux par semaine, mais oui c'est une pucelle :)

Myriogone qu'elle s'appelle, parce que je cite "on est pas commes les petites p*tes de Kaaris et Booba nous, on voit les choses en grand."

Je l'ai dit direct perso, en 1v1 dans une cage Micmaths l'explose, mais ScienceEtonnante a 10 fois plus d'endurance aussi

Le 25 avril 2020 à 00:02:56 Bitanal2 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:57:46 Yjam a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:54:55 Bitanal2 a écrit :
Yaurarien. Mickmath c'est une petite pucelle.
Le chat sceptique, lui c'est un mec deter

Le mec a créé une chaîne où il poste 4 vidéos de combats clandestins de matheux par semaine, mais oui c'est une pucelle :)

Myriogone qu'elle s'appelle, parce que je cite "on est pas commes les petites p*tes de Kaaris et Booba nous, on voit les choses en grand."

De la mise en scène.
Le chat sceptique il est tellement violent qu'on a plus de nouvelles de ses collaborateurs de la statistique expliqué à mon chat

Ah oui, une sale histoire aussi je dois l'admettre !
J'avais oublié ça, c'est dingue et un peu flippant quand on y pense. Personne n'a jamais entendu parler d'eux après le changement de chaîne :(

Le 25 avril 2020 à 00:03:59 Yjam a écrit :

Le 25 avril 2020 à 00:02:56 Bitanal2 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:57:46 Yjam a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:54:55 Bitanal2 a écrit :
Yaurarien. Mickmath c'est une petite pucelle.
Le chat sceptique, lui c'est un mec deter

Le mec a créé une chaîne où il poste 4 vidéos de combats clandestins de matheux par semaine, mais oui c'est une pucelle :)

Myriogone qu'elle s'appelle, parce que je cite "on est pas commes les petites p*tes de Kaaris et Booba nous, on voit les choses en grand."

De la mise en scène.
Le chat sceptique il est tellement violent qu'on a plus de nouvelles de ses collaborateurs de la statistique expliqué à mon chat

Ah oui, une sale histoire aussi je dois l'admettre !
J'avais oublié ça, c'est dingue et un peu flippant quand on y pense. Personne n'a jamais entendu parler d'eux après le changement de chaîne :(

Scilabus raconte qu'elle les aurait vu au Québec

Le 24 avril 2020 à 23:58:04 2--sur--10 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:27:02 Vistiche a écrit :
La plus grosse insulte est de mettre Nozman au niveau des 3 autres.
Sinon scienceetonnante bat micmaths à mains nues facilement.

C'est clair, remplace Nozman par passe-science le go muscu deter

C'est vrai que si y'a un mec avec qui je veux pas m'embrouiller c'est bien lui

La commu """scientifique""" qui peut pas s empêcher de faire des concours de bites en permanence

Gngn machin est plus calé que..
Gngn low qi

Pas étonnant que vous soyez sur représentés chez les gamers, metalleux et autres cuistres :)

Le 25 avril 2020 à 00:08:17 Siwujidan a écrit :
La commu """scientifique""" qui peut pas s empêcher de faire des concours de bites en permanence

Gngn machin est plus calé que..
Gngn low qi

Pas étonnant que vous soyez sur représentés chez les gamers, metalleux et autres cuistres :)

Toi ça m'étonnerait pas que tu sois un zététicien.
Vous feriez mieu de balayer devant vos propres portes

Données du topic

Auteur
GrosEtronMarron
Date de création
24 avril 2020 à 23:18:50
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 291