Topic de AieAieOuille11 :

Jessie Pinkman ON EN TALK ???

Pire personnage de fiction EVER :d) insupportable, petit, moche, con, lâche, faible

J’ai regardé El Camino en sachant pertinemment qu’un film sur Jessie Pinkman serait pourri :d) c’était encore plus ÉCLATÉ que prévu !!!!

J’aurais préféré un spin-off sur Skyler ou Marie c’est pour dire

Si Walter White n’avait pas entretenu une relation homosexuelle à toujours défendre la petite p*** de Pinkman il aurait atteint son but et vaincu son cancer
Walter White quand il revoit pinkman dans le premier épisode, c’est là qu’il attrape le cancer, puisque pinkman est le CANCER
Il n'est pas le danger et il n'est pas celui qui fait toc toc

Le 24 avril 2020 à 08:09:30 ToLaLune a écrit :
Il n'est pas le danger et il n'est pas celui qui fait toc toc

Bordel cette VF/VQ :rire:

Moche ? :rire:
Les 1/10 du forum, calmez votre frère
La science Monsieur Blanc !
« Déguerpissez de ma zone de revente de stupéfiants  » :rire:

Le 24 avril 2020 à 08:11:24 SirPentious a écrit :
Moche ? :rire:
Les 1/10 du forum, calmez votre frère

Oui moche pourquoi c’est ton truc les petits nains drogués cerneux calvitieux ?

Toi aussi t’es homosexuel comme walter white, tu cherches une pinkman a entretenir ?

Le 24 avril 2020 à 08:14:29 VerySadPepe a écrit :
Post dans le doute :peur:

Tu fais bien

Le 24 avril 2020 à 08:12:10 Batalafok a écrit :
« Déguers​ubstance jaunez de ma zone de revente de stupéfiants  » :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Dis cet assemblage de lettres qui constitue la première partie de mon identité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491076270-ww.png
J’ai six hommes roses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491076270-ww.png
Skyler, Marie, Hank bref tous ces personnages qui ne servent à rien dans la série. J'aurai aimé un Breaking Bad juste avec Walt Jesse Mike Gus Tuco Saul bref les vrais personnages. Le reste c'est du bullshit.

Le 24 avril 2020 à 08:19:56 BerserkerTY a écrit :
Skyler, Marie, Hank bref tous ces personnages qui ne servent à rien dans la série. J'aurai aimé un Breaking Bad juste avec Walt Jesse Mike Gus Tuco Saul bref les vrais personnages. Le reste c'est du bullshit.

Premier low iq normal aussi ta pas d'avatar ça y joue

Le 24 avril 2020 à 08:19:56 BerserkerTY a écrit :
Skyler, Marie, Hank bref tous ces personnages qui ne servent à rien dans la série. J'aurai aimé un Breaking Bad juste avec Walt Jesse Mike Gus Tuco Saul bref les vrais personnages. Le reste c'est du bullshit.

Premier t​rès malin qui regarde des séries sans son cerveau.

Le 24 avril 2020 à 08:19:56 BerserkerTY a écrit :
Skyler, Marie, Hank bref tous ces personnages qui ne servent à rien dans la série. J'aurai aimé un Breaking Bad juste avec Walt Jesse Mike Gus Tuco Saul bref les vrais personnages. Le reste c'est du bullshit.

Ba bien sûr qu’ils servent à rien, c’est leur RÔLE :pf:
T’as pas une famille de merde qui se mêle de tout ? T’en connais pas autour de toi ?

PINKMAN par contre on m’explique l’interet de son existence a part CHIALER pour un oui ou pour un non ???

Données du topic

Auteur
AieAieOuille11
Date de création
24 avril 2020 à 08:04:14
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 285