J'ai - de 15 ans et je réponds à vos questions
je vais dormir ce topic était enrichissant
bonne continuation à toi
Ou alors c'est ta maturité qui les agace et qui les poussent à ça !?
Le 19 avril 2020 à 03:15:43 Kokokhey a écrit :
C'est un caractère récurrent des jeunes de ton âge les menaces et les incitations au suicide
Ou alors c'est ta maturité qui les agace et qui les poussent à ça !?
Bah c'est surtout que les gens se rendent pas compte
"suicide toi" c'est le genre de phrase qu'on balance à tout vas maintenant
Mais y'a un réel impact quand la personne le prend à coeur derrière
Ouaip
Donc effectivement, tu dis que c'est le genre de phrases qu'on balance sans raisons, donc tu dois comprendre dans le fond que c'est pas du sérieux
Mais ça t'affecte quand même, c'est triste..
Bon..
N'oublies pas qu'il est important de bien dormir, c'est important pour se développer convenablement
Mois je vais train mon Kled !
Je repasserai voir les réactions plus tard, c'était sympa !
Bonne soirée à toi
Le 19 avril 2020 à 03:17:39 Ludami a écrit :
Le 19 avril 2020 à 03:15:43 Kokokhey a écrit :
C'est un caractère récurrent des jeunes de ton âge les menaces et les incitations au suicide
Ou alors c'est ta maturité qui les agace et qui les poussent à ça !?Bah c'est surtout que les gens se rendent pas compte
"suicide toi" c'est le genre de phrase qu'on balance à tout vas maintenant
Mais y'a un réel impact quand la personne le prend à coeur derrière
Le monde est cruelle et personne pourra le changer. Les plus fort gagneront toujours. Passe a autre chose et coupe toit contacte avec eux et vois-tu les "suicide-toi" c'est bien ce que dirais tout les gens de jvc pour ça qu'il faut s'en éloigner. Les psy pourtant rien faire a ça ni même la police comme tu la très bien dit, ce qu'il faut faire c'est se décrocher tout lien avec eux jvc et discord et d'arrêter de raconter sa vie a des randoms ou envoyer des photos
Le 19 avril 2020 à 03:26:10 Kokokhey a écrit :
OuaipDonc effectivement, tu dis que c'est le genre de phrases qu'on balance sans raisons, donc tu dois comprendre dans le fond que c'est pas du sérieux
Mais ça t'affecte quand même, c'est triste..
Bon..
N'oublies pas qu'il est important de bien dormir, c'est important pour se développer convenablement
Mois je vais train mon Kled !Je repasserai voir les réactions plus tard, c'était sympa !
Bonne soirée à toi
Merci bonne soirée à toi aussi, je vais aller train ma Nami de mon côté
Tu compte faire quel bac et faire quoi comme études sup ?
Données du topic
- Auteur
- ludami
- Date de création
- 19 avril 2020 à 01:07:46
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 231