J'ai envie d'écrire une lettre a mon ex
- 1
On s'est séparé en bon terme.
Il y avait vraiment une connexion entre nous, mais elle partait faire ses études loin. Aujourd'hui elle les a fini et je suis a 700 km d'elle. Nous ne sommes pas vus depuis Septembre. Aucun contact, c'était trop dur dene pas couper les ponts.
Je connais toujours l'adresse de ses parents et j'ai envie de lui écrire une lettre pour lui expliquer comment je vais, raconter de mes nouvelles et demander des siennes. Il y a de grande chance que ce soit mort entre nous d'eux ( on s'est séparé car c'était impossible malgré l'amour réciproque ). En plus c'est elle qui m'avait demander a ce qu'on reste amis, ce a quoi j'ai répondu non. Elle a demandé que je lui envoi de mes nouvelles. J'ai dit oui. Alors voila, ca fait bientot 1 an. Elle est en couple et je le sais
Mais j'ai quand meme envie de lui donner de mes nouvelles et surtout de recevoir les siennes. J'ai juste envie qu'elle ne m'oubli pas en fait. Je suis dans l'espoir de la reconquérir un jour ou l'autre.
C'est une bonne idée ?
Par contre, tu ne lui envoies pas. Tu peux la garder, la jeter, la brûler, mais tu ne lui envoies pas.
Où tu me la fais au moins relire avant.
Tu as tout mon soutien (moral).
Le 21 avril 2020 à 18:26:44 homme-poulet a écrit :
Oui, écris la ! Ca va te faire grand bien. L'écriture est indéniablement thérapeutique.
Par contre, tu ne lui envoies pas. Tu peux la garder, la jeter, la brûler, mais tu ne lui envoies pas.
non je veux lui envoyer
je vais écrire un truc et je le posterais sur le topic
Le 21 avril 2020 à 18:28:51 vodkach-plumas0 a écrit :
Oui, écris la ! Ca va te faire grand bien. L'écriture est indéniablement thérapeutique.
Tu as tout mon soutien (moral).non je veux lui envoyer
je vais écrire un truc et je le posterais sur le topic
Je veux bien que tu me l'envoies pas MP s'il te plait une fois écrite.
non je veux lui envoyer
je vais écrire un truc et je te l'envoierais en mp, laisse moi fumer une clope par contre a quille
Le 21 avril 2020 à 18:30:43 Krakatoas a écrit :
Elle lira pas ou répondra pas. Déjà testé
tant pis, je veux surtout pas avoir de regret, c'est ma dernière occasion de ne pas me faire oublier pour de bon. Ca fait presque un an sans aucune nouvelle, on habite loin. C'est maintenant ou jamais
Si t'as aucune intention de la récupérer
Si t'es passe à autre chose
Alors SMS/Messenger. Lettre c'est dépassé, désuet, et ça fait suspect en plus.
Le 15 octobre 2023 à 21:17:16 :
Écoute ton cœur clef, il faudra accepter sa décision si elle décide de ne pas la lire ou de ne pas y répondre par contre..
This
Si elle te répond pas clé, rage pas par contre ahi
Elle a sûrement pas répondue de toute manière ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- vodkach-plumas0
- Date de création
- 21 avril 2020 à 18:24:34
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC