Topic de Ducdeville :

Réponse à Stéphane Edouard sur le libertinage

Supprimé
Ma vidéo réponse à Stéphane Edouard sur sa dernière vidéo à propos du libertinage : https://youtu.be/ll6Ss5WC54k
Oui ba il remet 2-3 choses en place mais il le discrédite pas ! Il a l'air de bien l'aimer Stéphane :ok:
Ca n'aurait pas été productif de le prendre trop frontalement, d'autant que son avis n'est pas toujours à côté de la plaque. Mais il fournit des réponses un peu "prêtes-à-consommer" sans aller trop au fond des choses.
Là concernant la Barbara, il la prends un peu dans le sens du poil alors que le vrai conseil aurait été qu'elle se remette elle en question, elle ne sait même pas précisément ce qu'elle veut mais se plaint de ne pas l'obtenir.
Pour une femme, la solution doit toujours venir d'un homme.

Le 22 avril 2020 à 17:42:14 Ducdeville a écrit :
Ca n'aurait pas été productif de le prendre trop frontalement, d'autant que son avis n'est pas toujours à côté de la plaque. Mais il fournit des réponses un peu "prêtes-à-consommer" sans aller trop au fond des choses.
Là concernant la Barbara, il la prends un peu dans le sens du poil alors que le vrai conseil aurait été qu'elle se remette elle en question, elle ne sait même pas précisément ce qu'elle veut mais se plaint de ne pas l'obtenir.
Pour une femme, la solution doit toujours venir d'un homme.

En même temps une femme de 43 ans avec deux gosses, qu'est-ce que tu veux lui donner comme conseils ? Reboot, game over ? Elle avait qu'à faire de meilleurs choix

Deux pervers narcissiques malhonnêtes qui débattent de la condition des femmes entre deux manipulations pour se vider les couilles, cocasse.

Le 22 avril 2020 à 18:01:23 Arthiloss6 a écrit :
Deux pervers narcissiques malhonnêtes qui débattent de la condition des femmes entre deux manipulations pour se vider les couilles, cocasse.

Tiens c'est la première fois que quelqu'un qui n'est pas une ex me traite de pervers narcissique :rire:, champagne !

Le 22 avril 2020 à 18:01:23 Arthiloss6 a écrit :
Deux pervers narcissiques malhonnêtes qui débattent de la condition des femmes entre deux manipulations pour se vider les couilles, cocasse.

Le 22 avril 2020 à 18:01:23 Arthiloss6 a écrit :
Deux pervers narcissiques malhonnêtes qui débattent de la condition des femmes entre deux manipulations pour se vider les couilles, cocasse.

Ce com de rageu qui a rien à voir avec le sujet ....

Le 22 avril 2020 à 17:55:04 B_bast0 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:42:14 Ducdeville a écrit :
Ca n'aurait pas été productif de le prendre trop frontalement, d'autant que son avis n'est pas toujours à côté de la plaque. Mais il fournit des réponses un peu "prêtes-à-consommer" sans aller trop au fond des choses.
Là concernant la Barbara, il la prends un peu dans le sens du poil alors que le vrai conseil aurait été qu'elle se remette elle en question, elle ne sait même pas précisément ce qu'elle veut mais se plaint de ne pas l'obtenir.
Pour une femme, la solution doit toujours venir d'un homme.

En même temps une femme de 43 ans avec deux gosses, qu'est-ce que tu veux lui donner comme conseils ? Reboot, game over ? Elle avait qu'à faire de meilleurs choix

Non elle pourra toujours trouver TRES LARGEMENT vu le nombre de blaireaux en chien, mais c'est sur qu'elle va devoir revoir ses exigences à la baisse.
Quand elle dit " j'ai essayé les plans culs ça ne me convient pas ", traduction : je me suis faite prendre par des mecs qui voulaient pas plus parce que j'en vaut pas la peine

Je ne peux pas voir toutes les vidéos khey, tu peux faire un résumé ? :hap:

Le 22 avril 2020 à 21:12:43 KheyPicardie5 a écrit :
Je ne peux pas voir toutes les vidéos khey, tu peux faire un résumé ? :hap:

En gros il dit que le libertinage se limite aux soirées bobo en bas résilles, je lui explique que nous on fait les choses un peu plus quali

Mais ca fonctionne comment votre petit club du coup ? 'tain vous avez fait une soirée avec ces deux meufs à la fin ? :ouch::ouch:

Le 22 avril 2020 à 21:18:37 Ducdeville a écrit :

Le 22 avril 2020 à 21:12:43 KheyPicardie5 a écrit :
Je ne peux pas voir toutes les vidéos khey, tu peux faire un résumé ? :hap:

En gros il dit que le libertinage se limite aux soirées bobo en bas résilles, je lui explique que nous on fait les choses un peu plus quali

C'est bon je viens de regarder les video postées. Ca a l'air bien merdique tout ça :rire2:

Comme quoi c'est pas toujours esthétique les poils sur les avant bras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png
Il y a vraiment des gens pour écouter des vidéos comme celle la, où des bobos parisiens parlent de leur vie sexuelle pendant 20 minutes ?

Le 22 avril 2020 à 21:35:57 Tonton-Benito2 a écrit :
Il y a vraiment des gens pour écouter des vidéos comme celle la, où des bobos parisiens parlent de leur vie sexuelle pendant 20 minutes ?

Je viens de le faire. J' ai perdu 20 minutes de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 22 avril 2020 à 21:37:57 KheyPicardie5 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 21:35:57 Tonton-Benito2 a écrit :
Il y a vraiment des gens pour écouter des vidéos comme celle la, où des bobos parisiens parlent de leur vie sexuelle pendant 20 minutes ?

Je viens de le faire. J' ai perdu 20 minutes de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah rentrez vous branler chez vous les puceaux et laissez discuter les grands garçons :rire:

Le 22 avril 2020 à 21:29:28 B_bast0 a écrit :
Mais ca fonctionne comment votre petit club du coup ? 'tain vous avez fait une soirée avec ces deux meufs à la fin ? :ouch::ouch:

Bien sur oui. On est organisés en communauté et en gros quand il y a des filles qui veulent participer on en discute entre nous et on organise les soirées suivant les occasions

Données du topic

Auteur
Ducdeville
Date de création
22 avril 2020 à 17:27:15
Date de suppression
22 août 2022 à 02:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 317