Être militaire = se faire cuck ?
Le 17 avril 2020 à 17:52:54 GilbertRaymond a écrit :
j'connais un marin, tkt sa meuf le cuck autant qu'il la cuck en perm c'est humain
Ce décadent
les femmes ont en général beaucoup de mal à tenir le maque de sexe une fois qu'elles y ont goûté...
je vois ma soeur, en couple depuis 2 ans, amoureuse, projet mariage, son mec est confiné à 80 bornes chez ses parents, donc elle ne l'a pas vu depuis 1 mois et demi, et bien elle a baisé avec le voisin samedi dernier, je peux te dire qu'elle a pris cher je l'ai entendu gueuler pendant 1 heure, il l'a déglingué
si son mec le savait il chialerait toutes les larmes de son corps, mais bon pas de souci, il ne le saura jamais, "le cœur des femmes est plein de secrets " dit on pudiquement, pour ne pas dire que leur passé c'est une vraie collection de bites!
Le 17 avril 2020 à 17:45:00 Jim_Halpert a écrit :
C'est surtout les marins les cocus
Y a aucun intérêt à avoir une meuf dans la vingtaine si ton boulot t'amène à partir pendant des mois puisqu'à cet âge là beaucoup privilégient la quantité à la qualité
Ce qui est sûr c'est que ces meufs là devrait être condamnées pour haute trahison
J'avoue c'est compliqué
Hs mais je viens de commencer The Office
Le 17 avril 2020 à 18:02:06 FirminoTheBest5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vdw3_ygjtuYVoila, topic clos
Etre militaire c'est devenue une connerie à cause des femmes
Si tu es en couple, jamais de la vie tu t'engages
Le 17 avril 2020 à 17:59:40 flynn-fl a écrit :
les femmes ont en général beaucoup de mal à tenir le maque de sexe une fois qu'elles y ont goûté...je vois ma soeur, en couple depuis 2 ans, amoureuse, projet mariage, son mec est confiné à 80 bornes chez ses parents, donc elle ne l'a pas vu depuis 1 mois et demi, et bien elle a baisé avec le voisin samedi dernier, je peux te dire qu'elle a pris cher je l'ai entendu gueuler pendant 1 heure, il l'a déglingué
si son mec le savait il chialerait toutes les larmes de son corps, mais bon pas de souci, il ne le saura jamais, "le cœur des femmes est plein de secrets " dit on pudiquement, pour ne pas dire que leur passé c'est une vraie collection de bites!
La prochaine fois qu'elle se fait déglinguer. Enregistre l'audio par téléphone puis envoie à son mec.
Le 17 avril 2020 à 18:02:09 Xorcen7 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 17:45:00 Jim_Halpert a écrit :
C'est surtout les marins les cocus
Y a aucun intérêt à avoir une meuf dans la vingtaine si ton boulot t'amène à partir pendant des mois puisqu'à cet âge là beaucoup privilégient la quantité à la qualité
Ce qui est sûr c'est que ces meufs là devrait être condamnées pour haute trahisonJ'avoue c'est compliqué
Hs mais je viens de commencer The Office
Le 17 avril 2020 à 17:48:48 CamaradeCosmos a écrit :
Les femmes quand elles se mettent en couple, c'est pour avoir de l'attention. Et même si l'armée ça paie, c'est pas avec ça que tu deviens riche. Y a que dans les chansons militaires que les femmes acceptent que leur gars parte faire le baroud plutôt que de rester à la maison.
Et encore le thème de la cuckerie est représenté dans pas mal de chants militaires du monde entier
Le 17 avril 2020 à 17:59:40 flynn-fl a écrit :
les femmes ont en général beaucoup de mal à tenir le maque de sexe une fois qu'elles y ont goûté...je vois ma soeur, en couple depuis 2 ans, amoureuse, projet mariage, son mec est confiné à 80 bornes chez ses parents, donc elle ne l'a pas vu depuis 1 mois et demi, et bien elle a baisé avec le voisin samedi dernier, je peux te dire qu'elle a pris cher je l'ai entendu gueuler pendant 1 heure, il l'a déglingué
Dieu merci j'ai un frère putain
Une sœur si je l'entendais se faire baiser je pourrais pas m'en remettre
Alors que mon frère a déjà dérouillé des nanas en bas alors que j'étais à deux mètres en train de pisser
Le 17 avril 2020 à 17:35:09 Dextre261 a écrit :
Non les femmes sont pures et sincères :https://amour-couple.aufeminin.com/forum/j-ai-trompe-mon-fiance-militaire-en-opex-fd1444824
Données du topic
- Auteur
- LaHarchouma
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:33:49
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44