Topic de Protestation :

[FAITS DIVERS] La tuerie de Chevaline, 8 ans sans piste sérieuse

Vous vous souvenez de cette affaire en 2012 ?
4 personnes tuées en Haute Savoie et nous ne savons toujours pas le mobile du crime :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_Chevaline

Les maigres pistes sont :
- un mystérieux motard
- un mystérieux 4x4
- un éventuel tueur fou

La dernière piste est celle de Nordahl LELANDAIS :( encore lui :(

c'était un truc de fou je m'en souvient :hap:

Le 17 avril 2020 à 14:46:56 205et205font410 a écrit :
c'était un truc de fou je m'en souvient :hap:

ouais :peur:
t'imagines c'est Lelandais le coupable, ce mec serait vraiment timbré depuis des années

Le 17 avril 2020 à 14:47:51 Protestation a écrit :

Le 17 avril 2020 à 14:46:56 205et205font410 a écrit :
c'était un truc de fou je m'en souvient :hap:

ouais :peur:
t'imagines c'est Lelandais le coupable, ce mec serait vraiment timbré depuis des années

nan il était à l'étranger si je me souviens bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506671615-fck4000larry.png enfin il a un alibi introllable

100% le coupable c est un random automobiliste qui a pas apprécié le comportement du cycliste sur la route et qui a ragé ensuite :hap:
+ oh tiens, une famille témoin, bon bdn c est fait :)

Le 17 avril 2020 à 14:49:48 Mokona_zero a écrit :
100% le coupable c est un random automobiliste qui a pas apprécié le comportement du cycliste sur la route et qui a ragé ensuite :hap:
+ oh tiens, une famille témoin, bon bdn c est fait :)

un peu tordue ton hypothèse :)

C'est horrible le mystère autour de ce bordel :hap:
On n'a pas une piste rien, c'est peut-être juste un mec qui faisait un trajet par là, qui s'est dit "tiens je vais tuer des mecs randoms" et voilà :hap:
Il me semble que le père est mort en Espagne et que l'histoire est chelou aussi :(

Le 17 avril 2020 à 14:49:48 Mokona_zero a écrit :
100% le coupable c est un random automobiliste qui a pas apprécié le comportement du cycliste sur la route et qui a ragé ensuite :hap:
+ oh tiens, une famille témoin, bon bdn c est fait :)

Tu rigoles ? C'est un meurtre parfait, jamais un random énervé peut faire un truc pareil. C'était ultra préparé

Massacre à la Hotline Miami. C'était des dealers russes.
Ça sera jamais résolu. C'est un tueur professionnel. 4 balles dans la tête sur un véhicule en mouvement à 10 mètres c'est un tire extrêmement compliqué.

Dans l histoire, je pense bien que des randoms ont réussit des meurtres parfait hein :hap:

Suffit de faire un tour au USA pour savoir.

Le père de famille aurait eu des liens étroits avec Saddam avant sa chute, il savait certainement des choses sur l'Irak et pouvait potentiellement déstabiliser tout le moyen orient par effet domino. La piste du tueur pro payé par une puissance étrangère aurait du sens. Surtout que ce soir l'Europe comme le MO, personne ne doit lâcher cette info car une destabilisation de la région nous impacterait tous

Le 17 avril 2020 à 14:53:55 Mokona_zero a écrit :
Dans l histoire, je pense bien que des randoms ont réussit des meurtres parfait hein :hap:

Suffit de faire un tour au USA pour savoir.

Non.

Ensuite c'est expliqué dans l'article que le mec connaissait bien les armes et notamment le luger qu'il a utilisé.

Moi je pense que c'est une histoire très louche style service secret etc. et que les munitions retrouvées sur place c'est fait exprès pour perdre les enquêteurs.

Le coupable était entraîné :

- Position des douilles qui indique comment il a tiré en se positionnant
- arme atypique
- il a vérifié si les cibles étaient mortes

C'est quand même dingue comment ça essaie de faire porter le chapeau à Lelandais de toutes les affaires non élucidées :)
C'est très probablement les services israéliens.

Le 17 avril 2020 à 14:52:53 Tropico33cl a écrit :
Ça sera jamais résolu. C'est un tueur professionnel. 4 balles dans la tête sur un véhicule en mouvement à 10 mètres c'est un tire extrêmement compliqué.

:peur:

Le 17 avril 2020 à 14:56:38 SwishPeak a écrit :
Le coupable était entraîné :

- Position des douilles qui indique comment il a tiré en se positionnant
- arme atypique
- il a vérifié si les cibles étaient mortes

Qu'est ce qu'il a utilisé comme arme ?

Le 17 avril 2020 à 14:59:11 salechofa a écrit :

Le 17 avril 2020 à 14:56:38 SwishPeak a écrit :
Le coupable était entraîné :

- Position des douilles qui indique comment il a tiré en se positionnant
- arme atypique
- il a vérifié si les cibles étaient mortes

Qu'est ce qu'il a utiliser comme arme ?

Un vieux luger.

Données du topic

Auteur
Protestation
Date de création
17 avril 2020 à 14:45:52
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 306