[AW] Il devient quoi KENTARO?
T'as oublié son esclave tailandaise et qu'il couchait avec sa belle soeur
Ca fait très longtemps que je l'ai pas vu aussi
A mon avis le frère de sa femme thaïlandaise a dû le choper
Le 17 avril 2020 à 12:17:39 Hubert_Ponceur a écrit :
Ne pas l'invoquer.
Ben si moi je l'invoque
Ôh Grand Kentaro, je t'en supplie, reviens nous conter tes merveilleuses histoires!
Qui pour créer un wiki sur ce Dieu vivant?
De mémoire:
- Asiat BG 8/10
- Ken une jap a qui il a fait des gosses
- Ken la soeur de la jap
- Cuck un banquier en caledonie
- Ken une thailandaise sur la tombe de sa mere en echange de payer les etudes de son fils ou un truc du genre
- Survit a une tumeur de l'oeil ou du cancer ou j'sais pas quoi
Tant de péripéties
Le 17 avril 2020 à 12:21:11 Patatoban_1 a écrit :
Qui pour créer un wiki sur ce Dieu vivant?De mémoire:
- Asiat BG 8/10
- Ken la soeur de la jap
- Ken une thailandaise sur la tombe de sa mere en echange de payer les etudes de son fils ou un truc du genre
- Survit a une tumeur de l'oeil ou du cancer ou j'sais pas quoiTant de péripéties
C'est surtout un gros mytho qui a été démasqué. Mais ses larbins tombaient dans le panneau à chaque fois
- Asiat BG 8/10
- Ken la soeur de la jap
- Survit a une tumeur de l'oeil ou du cancer ou j'sais pas quoiTant de péripéties
C'est lui qui s'est fais cuck par le banquier par l'inverse
C'était une viet pas une thai.
F5 F5 F5
Chaud les newfags qui sont tombés dans le piège. Le type c'était un roux d'1,60m au fin fond de la creuse qui postait depuis sa chambre puant le foutre
Le 17 avril 2020 à 12:22:02 VengeurOk a écrit :
- Asiat BG 8/10
- Ken la soeur de la jap
C'est surtout un gros mytho qui a été démasqué. Mais ses larbins tombaient dans le panneau à chaque fois
Ben franchement en vrai, je sais pas qui croire car Kentaro et ses fanboys fournissent AUCUNE PREUVE juste des randoms photos que tu peux trouver sur google mais ses haters gueulent au fakle en disant qu'ils ont des preuves mais j'en ai jamais vu aucune non plus
Fascinant tout le drama autour de Kentaro
Le 17 avril 2020 à 12:23:19 Patatoban_1 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 12:22:02 VengeurOk a écrit :
- Asiat BG 8/10
- Ken la soeur de la jap
Ben franchement en vrai, je sais pas qui croire car Kentaro et ses fanboys fournissent AUCUNE PREUVE juste des randoms photos que tu peux trouver sur google mais ses haters gueulent au fakle en disant qu'ils ont des preuves mais j'en ai jamais vu aucune non plus
Fascinant tout le drama autour de Kentaro
La même pour moi.
Le 17 avril 2020 à 12:25:35 AnimuTente a écrit :
j'ai jamais vu le topic où ça l'aurais débunk, je demande qu'à voir
C'est ça le truc
Kentaro, je le considérais comme un gros fake mais a force de délire des mecs gueulant aux fake et qui, surtout, on des preuves mais qu'on a jamais vu... Ben, j'ai commencé à me demander si Kentaro était pas nofake en fait
Données du topic
- Auteur
- Patatoban_1
- Date de création
- 17 avril 2020 à 12:17:01
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28