Topic de Sucetesmorts :

Amour ou drogue ?

  • 1

Je sais pas. Quand dans une relation tu privilégie le ressenti à l'autre, j'imagine que c'est plus de la drogue, lié à la fougue d'une relation un peu superficielle.

Et l'inverse, l'amour de l'autre, ça peut être lié à la version précédente, mais en beaucoup plus mis en avant. Et dans un processus plus apaisé, sans cette impression de *DROOGUUEE*

Vos avis ?

Ah donc c'est hyper mal rédigé. Je comprends même pas ce que je lis. :(

Et tu as l'amour réparateur, celui où tu t'accroches à un idéal faute de trouver un sens à ta vie

C'est un peu un mix avec l'amour de toxico dont j'ai parlé ci dessus
En même temps le sens de la vie commun = trouver son compagnon.agne, faire des mômes devenir propriétaire et finir sa retraite dans le sud.

L'amour c'est de la drogue <3

Le 22 avril 2020 à 09:48:11 Oxmoan a écrit :
L'amour c'est de la drogue <3

Que si tu considère l'autre comme un spliff

L'amour narcissique, où tu vois l'autre comme un glorificateur. C'est une récompense, donc relation de drogue.

L'amour amical, où tu cherche juste à avoir un ami proche, ou que tu es tombé amoureux de l'amitié que tu avais

L'amour facial... ok bon j'arrête ^^

Bref l'amour vaste sujet.
m1DyNj7Ty8xySJghkU8BhUA1DSO6qPAzijMVhbEM46fGiPfugwiSnMdzKCuz6spuf4hK4 tNwVVhWHehr5EVSp h0H4MEb3PkFK2iYTaxoYPdPPslSgveL3EUDrKOGUwlhnhnLhVOx3m0aHZnliB6a1 mPDrjtthjhXK2p6q1xXlA5Nj5n9AA4AIc3RelaapSb7wMwp xdixRiSUrUbylSZZVzIJDQRYLQZt4iAQdGNlUaqQ sV8QsCWlgGU436RvaafogS9udg5JEs4t4w0FwFhdMYGDAmUIxs8 asQzckGpK1VL3NRWHgZVD7hT98iu 4VhXM62Ga9ZAFjW6OGjYRwgHNIWOgbGZTNBa4sbx5URCLZyvEOuFyXK0K9gXGM4DYjhB86P7GFOZa0YD11TYAYZPQicJlOp56bdB0aV1hf8DjZg8mPVL6djpa9Q0XLgBEOHaB8yR
  • 1

Données du topic

Auteur
Sucetesmorts
Date de création
22 avril 2020 à 09:43:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 190