Les FAUX SEINS de ma copine
Des gens ont déjà couché / son déjà sortis avec une fausse poitrine? Ou autre modification.
Le 17 avril 2020 à 00:14:47 XiaomiMi9Lite a écrit :
Comment on a des faux seins ?
Par la magie de dame chirurgie esthétique. Ca lui a coûté relativement cher...
Le 17 avril 2020 à 00:14:57 Larziz21 a écrit :
Tour de poitrine avant/après ?
Je ne sais pas comment elle était avant. Son tour de poitrine je ne connais pas non plus, je sais juste qu'elle fait du D maintenant.
Le 17 avril 2020 à 00:15:27 Awesoom a écrit :
Ah non les faux-seins c'est un turn off pour moi
Je pensais ça aussi, mais quand ça reste esthétiquement "naturel", ça reste assez agréable, une grosse paire de boobies.
Le 17 avril 2020 à 00:17:08 kikoulol95 a écrit :
Ma copine songe à se refaire les seins, elle a un 85D mais veut plus gros je sais pas de mon côté, ses seins sont déjà gros pour une poitrine naturelle, mais bordel des gros seins volumineux (ce qui manque aux poitrines naturelles qui manquent de profondeur) ça ferait plaiz
Je pense que se poser des faux seins quand on fait du D c'est pas très utile, après c'est à elle de décider. En effet cela dit les seins de ma copines tiennent en suspension dans l'air haha, c'est assez joli. Ils ne partent pas dans tous les sens comme les seins naturels
Le 17 avril 2020 à 00:15:29 Engrosseur28cm a écrit :
Yep, j'en ai fais posé a la mienne, assez content car plutot naturel, et le must c que c'est reglable. Si on veut les grossir sur le moment on peu
Wtf comment on peut les régler ?
Le 17 avril 2020 à 00:19:39 Ieek a écrit :
Nul, si c'est pour palper du silicone autant prendre une poupée, en plus elle sont moins chiantes
Tu as déjà essayé ?
Données du topic
- Auteur
- Makro72
- Date de création
- 17 avril 2020 à 00:13:15
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33