Les MOLDUS détruisent les SORCIERS en cas de guerre
Le 17 avril 2020 à 18:42:43 Dylan-OBrien a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:40:32 PateAuSauciblar a écrit :
Imagine t'es dans la même situation qu'Harry en termes de connaissance du monde des sorciers (tout en étant un), mais qu'à la place tu vis dans les années 2000 et que t'as accès aux téléphones, à internet et aux ordinateurs.Et là on te dit tu vas à Poudlard pour apprendre la magie, tu te dis trop bien c'est trop lolz la magie, et sur le verso de la feuille y a écrit qu'il n'y pas l'électricité à Poudlard
Bhé c'est le rêve, de l’électricité pour quoi faire ? Allez mater vanessa sur instagram, le niveau des moldu résumé en un post encore une fois.
Le fun que ça doit être le soir dans les dortoirs, tu dois te faire chier comme à l'armée putain
Le 17 avril 2020 à 18:40:56 BanIncompris a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:39:09 TourteAuFoutre- a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:36:55 BanIncompris a écrit :
Un gosse qui a même pas fini sa scolarité est capable d'invoquer un feu qui peut détruire toute une ville, donc bonLes fameux sorciers de lvl Town Buster
On parle d'harry potter la, pas de Dragon BallSauf que c'est réellement le cas. Le Feudeymon est un des plus puissants sorts qui existent.
Et Crabbe, le larbin imbécile de Malefoy, le déclenche au calme sans le moindre effort
N'oublie pas que les sorciers vivent parmi les moldus, en détruisant une ville, tu cause des pertes presque irremplaçables, sauf si tu mets tout les sorciers au même endroit mais étant donné le potentiel de destruction des moldus ce serait idiot
Le 17 avril 2020 à 18:41:46 BanIncompris a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:40:29 expertfifa19 a écrit :
N’oubliez pas que Poudlard est fixe, sans défense alentour et donc à la merci de n’importe quelle attaque au sol ou aérienneIl suffit de les bombarder par surprise en mettant l’attaque sur le compte de Daesh, les pauvres sorciers seraient dépités, la plupart d’entre eux seraient morts et leur château en ruine
Ils auraient pas le temps de préparer leur défense qu’on lance une attaque au sol et on termine le game
ils sont beaucoup moins nombreux
t'envoie une division à Diagon Alley t'inquiete pas que les chars ils roulent jusqu'à la banque sans s'arreter
en revanche les sorciers disposent de sorts de protection ultra efficace (invisibilité bouclier protecteur etc...)
donc ça sera très difficile de les trouver
et faut pas oublier qu'un sorcier puissant comme harry potter pourraient lancer un sort de destruction massive genre bombe nucléaire sur londres
Le 17 avril 2020 à 18:43:13 HarryCallahan9 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:42:26 Lonesome-Crow a écrit :
AYAAAAAA ce topic légendaire Mais le plus drôle ça reste le no brain premier degré qui répond à tous les posts en essayant d'expliquer que les sorciers sont plus puissants que les humains, alors que ce topic est un énorme trollMAIS OUI il comprennent que dalle ces mongoliens
On rentre dans le troll justement, c'est le principe, meme pas capable de comprendre un basique ce sur genre de topic, typique des moldu.
AYAAAAAA ce topic légendaire Mais le plus drôle ça reste le no brain premier degré qui répond à tous les posts en essayant d'expliquer que les sorciers sont plus puissants que les humains, alors que ce topic est un énorme troll
Chaud d'être con au point de pas voir que tout le monde déconne, ici
Le 17 avril 2020 à 18:43:27 BanIncompris a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:42:19 TourteAuFoutre- a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:39:44 BanIncompris a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:38:21 HarryCallahan9 a écrit :
déjà les sorciers c'est juste des putains de mongols, ils ont aucunes formation je sais même pas s'ils sont capable d'écrire leurs prénom les mecs on les as vu pendant 5ans à l'école y'a pas une fois ils ont fait un peu de maths ou au moins un peu d'ortographe et tu crois le mec débile comme il est il va reussir un face to face entre lui sa baguette de pd et son griffon face a un mirage 2000 lourdement armerRemarque, dans Harry Potter, on a vu aucun moldu aller à l'école
Je les ai jamais vu faire de maths a Poudlard
En cas de guerre même pas besoin de chiffrer nos communications avec un cryptage RSA, ils ne seraient même pas foutu de déchiffrer un cryptage symetriqueEn effet. Il leur suffira de lire le message dans l'esprit des gens
Si, il y a de l'arithmétique à Poudlard
Le 17 avril 2020 à 18:42:19 TourteAufaire- a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:39:44 BanIncompris a écrit :
Le 17 avril 2020 à 18:38:21 HarryCallahan9 a écrit :
déjà les sorciers c'est juste des sapristis de mongols, ils ont aucunes formation je sais même pas s'ils sont capable d'écrire leurs prénom les mecs on les as vu pendant 5ans à l'école y'a pas une fois ils ont fait un peu de maths ou au moins un peu d'ortographe et tu crois le mec lent comme il est il va reussir un face to face entre lui sa baguette de personne bien eduquée et son griffon face a un mirage 2000 lourdement armerRemarque, dans Harry Potter, on a vu aucun moldu aller à l'école
Je les ai jamais vu faire de maths a Poudlard
En cas de guerre même pas besoin de chiffrer nos communications avec un cryptage RSA, ils ne seraient même pas foutu de déchiffrer un cryptage symetrique
C'est vrai que y'a aucun moldus qui est allé à poudlard, en même temps ils sont sensé y aller comment ? Ils peuvent pas passer le mur
AYAAAAAA ce topic légendaire Mais le plus drôle ça reste le no brain premier degré qui répond à tous les posts en essayant d'expliquer que les sorciers sont plus puissants que les humains, alors que ce topic est un énorme troll
Ou les Jean-sorciers qui se la jouent mage noir, sans compter les multiples références aux heures les plus sombres
De toute façon les petits sorciers sont tous gentils, il suffit de faire rentrer à Poudlard des gentils petits élèves musulmans (qui sont en réalité des islamistes extrémistes), pour que ces dernier une fois sortis donnent la position de Poudlard au service de renseignement US
Ensuite on y envoie soit daesh faire des attentats suicides ou alors bombardements furtifs US
Ma première mesure en arrivant dans le monde d’HP serait d’exterminer définitivement toute forme de sorcellerie
Ces saloperies de sorcier mécréants doivent tous aller brûler en enfer
Ce gros porc de Dumbledor déjà il suffit de lui couper les aides sociales et Poudlard va s’effondrer
Le 17 avril 2020 à 18:45:54 Faassaad a écrit :
Il faut une montre pour établir la durée d'un match de sport.
C'est pour ça que le quiddicht est aussi à chier et ne peut s'arrêter que si quelqu'un attrape le vif d'or.
C'est comme si au foot on rajoutait la règle si quelqu'un trouve une touffe d'herbe spécial ça compte comme 15 buts
Les sorciers ces SEGPA eco+
Tout le monde m’ignore alors que ma stratégie annihile littéralement le monde des sorciers
Je les exterminerait tous jusqu’au dernier
Je me chargerais personnellement de tuer de ma main Voldemort et dumblemerde
Données du topic
- Auteur
- ZboubDeJifu
- Date de création
- 17 avril 2020 à 16:27:18
- Nb. messages archivés
- 577
- Nb. messages JVC
- 577