Les MOLDUS détruisent les SORCIERS en cas de guerre
Le 17 avril 2020 à 16:42:49 ZiarboId a écrit :
Le 17 avril 2020 à 16:38:18 Melkhor-MLG a écrit :
j'avoue j'ai jamais compris pk ils ont pas des flingues ?
Le film entier t'explique qu'il faut surtout pas que les mages qui se pensent fort se révèlent face aux humains en pensant gagner car c'est le contraire qui arrivera
j'avoue j'ai jamais compris pk ils ont pas des flingues ?
Ce que je comprends encore moins c'est comment les sorciers se sont retrouvés autant à l'écart des moldus
Normalement ils auraient dû les dominer salement
Comme quoi même sans flingues les moldus leur mettaient la branlée au point de devoir se planquer
Le 17 avril 2020 à 16:45:30 GeneralStofflet a écrit :
j'avoue j'ai jamais compris pk ils ont pas des flingues ?Ce que je comprends encore moins c'est comment les sorciers se sont retrouvés autant à l'écart des moldus
Comme quoi même sans flingues les moldus leur mettaient la branlée au point de devoir se planquer
Ils le disent plusieurs fois dans les livres que très tôt c'était perdu juste à cause de la démographie et de la ténacité des modlus.
Le 17 avril 2020 à 16:46:50 pseudoseikfjs a écrit :
Vous imaginez comme la bataille de Poudlard aurait été torchée s'il y avait des mines anti personnel tout autour du château ?
l'autre qui fait péter le pont sans magie
Le 17 avril 2020 à 16:46:23 MayHaruka a écrit :
j'avoue j'ai jamais compris pk ils ont pas des flingues ?Ce que je comprends encore moins c'est comment les sorciers se sont retrouvés autant à l'écart des moldus
Ils le disent plusieurs fois dans les livres que très tôt c'était perdu juste à cause de la démographie et de la ténacité des modlus.
T'es sûr qu'ils disent ça ?
Moi il me semblait que la seule explication sur le fait que les sorciers étaient séparés des moldus c'était "flemme de leur montrer qu'on existe, si on leur le dit ils vont nous demander de l'aide pour tout et n'importe quoi".
Le 17 avril 2020 à 16:47:34 Youls58 a écrit :
Bah non, sachant que les mages originalement pouvaient apparaître parmi les "modlus", ils n'avaient pas encore créé de système précis de "lignée", de surveillance des phénomènes magiques et cie ...
Le 17 avril 2020 à 16:47:49 PQCoin a écrit :
Le 17 avril 2020 à 16:46:50 pseudoseikfjs a écrit :
Vous imaginez comme la bataille de Poudlard aurait été torchée s'il y avait des mines anti personnel tout autour du château ?Avec des radars et un système de défense moderne, les bouffeurs de morts n'auraient même pas pu atteindre Poudlard
les mange bites en balais volant qui se font obliterer par un canon flak anti-aérien soviétique
Le 17 avril 2020 à 16:48:30 pseudoseikfjs a écrit :
T'es sûr qu'ils disent ça ?
Moi il me semblait que la seule explication sur le fait que les sorciers étaient séparés des moldus c'était "flemme de leur montrer qu'on existe, si on leur le dit ils vont nous demander de l'aide pour tout et n'importe quoi".
Non, ils disent clairement que c'était car ils étaient trop nombreux et trop déterminés, avec une touche de fanatisme contre ce qui était "trop différent d'eux"
D’où que le magistère doit coopérer en grandes instance avec les gouvernements moldus dans le secret dans tous les cas
Le 17 avril 2020 à 16:49:22 ZiarboId a écrit :
Le 17 avril 2020 à 16:47:07 ZboubDeJifu a écrit :
-je peux faire des étincelles avec mon bout de bois, et toi le moldu inférieur?Bon après le fait est que tous les sorciers peuvent faire boom avec leur baguette et que 0.000001% de l'humanité est capable de concevoir une bombe
Les sorciers ne savent pas concevoir la baguette
Je ferais surtout la comparaison "baguette"/"pistolet" perso.
Le 17 avril 2020 à 16:49:22 ZiarboId a écrit :
Le 17 avril 2020 à 16:47:07 ZboubDeJifu a écrit :
-je peux faire des étincelles avec mon bout de bois, et toi le moldu inférieur?Bon après le fait est que tous les sorciers peuvent faire boom avec leur baguette et que 0.000001% de l'humanité est capable de concevoir une bombe
Mais tous les humains peuvent planter un pieu dans le bide d'un sorcier par surprise, ou le prendre en embuscade avec une pioche rouillée de derrière un buisson.
Le 17 avril 2020 à 16:47:34 Youls58 a écrit :
En l'occurrence c'est les sorciers qui chient par terre e t'es moldus qui utilisent des toilettes comme des êtres civilisés, c'est pas moi qui le dit c'est Rowling
Données du topic
- Auteur
- ZboubDeJifu
- Date de création
- 17 avril 2020 à 16:27:18
- Nb. messages archivés
- 577
- Nb. messages JVC
- 577