Topic de Tanguy_Shogun :

Les fanboy de GOKU vous êtes insupportable !

Le 03 avril 2021 à 07:31:24 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:28:55 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:25:50 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:21:57 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:16:50 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:14:28 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:09:31 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:59:07 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:56:23 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:53:05 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:50:03 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:43:01 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:38:48 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:34:19 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:27:57 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:25:37 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:21:13 Nissard a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:10:08 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:07:05 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 06:04:42 Aurore_Dawn a écrit :
Sauf que dans DBZ, tout ce qui touche à la magie etc... sont constamment rendus inefficaces par la force brute des personnages lorsque celle-ci est bien supérieure.

À part son passif, est-ce que ton truc a la force physique pour rivaliser avec Goku ?

Depuis quand Giorno GER peut utiliser de la magie ?

J'en sait rien j'ai jamais regardé, mais ça concerne pas spécifiquement la magie, c'est aussi tout ce qui est technique spéciale non liée à la simple puissance brute.

Donc je redemande, est-ce que votre GER là possède la puissance brute/physique pour rivaliser avec un Goku ?

Ton argumentaire n'a aucun sens si tu as lu jojo. Comme leur dis l'auteur depuis 30 pages, GER t'emprisone dans une boucle de RÉALITÉS ALTERNATIVES infinies où tu meurs sans cesse. Goku ne peut rien faire contre ça, force brute ou pas. Et tu peux même pas le prendre par surprise, cat son stand fonctionne automatiquement et a une volonté propre. C'est tout c'est comme ça. Lis jojo si tu veux mieux comprendre.

En gros, araki a créé Dieu. C'est volontaire car c'est le thème central de cet arc narratif.

DB nous montre à multiple reprises des techniques où situations spéciales où les personnages sont censés ne rien pouvoir faire, pourtant ils s'en sortent toujours par la force brute qui rend inefficace la chose en question.

C'est comme ça, donc soit on suis les règles d'un des deux univers, si c'est Jojo bah Goku se fait démonter, et si c'est DB, dans le cas où GER n'a pas la puissance brute requise, bah Goku gagne.

Ou alors on peut aussi ne pas comparer des personnages venant d'univers avec des règles complètement différentes.

Sauf qu'il y a une différence entre briser un contrôle mental et sortir d'une boucle qui manipule le lien de cause à effet tu ne crois pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Bien évidemment.
Mais enfin, faut admettre que ce genre de trucs ça ne marche simplement jamais dans DB et qu'au final c'est toujours la force brute qui gagne.

C'est bien pour ça que la comparaison est un non-sens, comme je le répète les règles des univers sont drastiquement différentes, rendant le vainqueur dépendant de l'univers dans lequel il est situé.

Le seul exemple que tu as sorti c'est Vegeta sous le contrôle de Babidi, qui est plus une preuve de volonté que de force déjà

C'est quoi les autres exemples de personnages qui peuvent annuler les hax juste par force pure ? C'est normal que c'est la force pure qui gagne dans DB vu que la majorité des combats sont des combats de forces pures, à te lire on pourrait croire que les personnages de DB ont annuler pleins de hax avec leurs forces pures

Un autre exemple simple: Shenron, dragon magique qui peut exaucer tous les souhaits... excepté si ça concerne quelqu'un de plus puissant que lui.

Absolument pas
Shenron à plusieurs restrictions

Il peut pas ramener à la vie une personne 2 fois

Dans granblue fantasy les personnages god tier ont tous des attaques rendant la mort inéluctable, là c'est pas un hakai de merde

Un exemple : paradise lost
Impossibilité de Reincarnation
Impossibilité de Résurrection
Impossibilité de Régénération même si la personne peut se régénérer à partir du néant
Existance Erasure (corps, esprit et âme)
Bypass durability

Si un personnage de dragon ball se mange ça, en plus de pas pouvoir se protéger avec son ki ou n'importe quel type de barrière même super shenron ne peut pas le ramener à la vie

Ça c'est un hax tripotin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617058118-screenshot-20210324-130413.png

Exactement, c'est juste Shenron qui est restreint, ça ne veut pas dire que la puissance brute annule tout les hax
Si Shenron n'était pas restreint et pouvait littéralement tout faire, alors là ça aurait été une preuve que les personnages peuvent annuler les hax mais là c'est pas un exploit vu que c'est juste l'entité de base qui a des restrictions

Même..... Tu peux pas scale un personnage via shenron ou porunga c'est juste illogique

On peut pas scale des personnages par rapport à des entités présentent dans le même univers, mais avec d'autres entités dans un d'autres univers n'obeissants pas aux mêmes règles c'est complètement logique.

Ce concours de bite ridicule qui est là juste pour la provoque sans le moindre fond, sérieux :hap:

Non car tu ne connais pas db
Shenron est restreint, les entités des autres univers ne le sont pas :)

Elles sont sympas les règles que t'inventent, tu devrais faire une fan-fic :hap:

Ils n'inventent rien, Shenron est restreint et c'est dit plusieurs fois dans le manga
Tu nous parle d'un personnage qui de base a des restrictions à ses pouvoirs pour essayer de prouver des choses complètement folles

Sauf que vous partez du fait qu'il a des restrictions à certains endroits pour en créer de nouvelles et faire des suppositions en faisant passer ça pour quelque chose d'écrit explicitement. De la malhonnêteté pure en somme, mais je vous comprend, dur après autant d'efforts de se faire mettre en défaite par un truc si simple :hap:

Je n'ai aucune idée de quoi tu parles
Pourtant c'est simple, Shenron ne peut pas affecter des personnes plus fortes que lui, c'est pas les personnes plus fortes que lui qui résistent à tout types de pouvoirs, c'est les pouvoirs de Shenron qui ne peuvent pas affecter les êtres plus forts

Et si, car il peut affecter les personnes plus fortes que lui si ils le veulent, les personnages prennent la décision volontaire de ne pas être affecté donc.

ABSOLUMENT PAS tu extrapole une scène
C'est arrivé que une fois c'est quand goku ne voulait pas rentrer sur terre, c'est absolument pas un hax, c'est juste shenron qui ne voulait pas faire un souhait à la demande de goku lui-même

"Je ne peux pas exaucer ce souhait"
Faut aussi que je t'enseignes la différence entre le verbe "vouloir" et "pouvoir" ?

+ post avant "gnegne mé c son pouvoir dragon nul"

https://m.youtube.com/watch?v=96ZC1QXKplM

Débattre sur la puissance des persos mais respecter vous les 2000 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 03 avril 2021 à 07:32:46 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:29:54 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:28:41 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:21:56 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:17:56 Aurore_Dawn a écrit :

dbs qui a été écrit par Toriyama
une version canon

:rire:

Voilà, quand le clown n'a plus d'arguments il joue à l'auto dérision pour recoller les morceaux :)

Impossible de discuter avec lui, il est persuadé que Goku est invulnérable aux hax sans aucune raison apparente, il faut prévenir tout les sites de VS pour leur dire de modifier les pages de Goku et lui donner des résistances à tout les hax :oui:

Aux hax de personnages/entités moins puissantes à lui, oui c'est un fait :oui:

Non ferme la
Aizen à réussi à hax un personnage plus puissant que goku qui peut tuer goku sans problèmes
Tu es gênant je te Blacklist, je t'invite à faire de même ruphas c'est un troll

Et Jean-Rémi mon personnage de roman n'a pas réussi à hax lui :ouch:

Le 03 avril 2021 à 07:32:14 madara-dekonoha a écrit :
Arguments sérieux si Goku se mets en kaioken Super Sayan blue kaioken X10 il peut le battre
Car sa était prouver dans son combat contre hit qu'il est tellement rapide qu'il va plus vite que le temps lui-même
Car quand hit a utilisé son tokitobashi Goku à réussi à bouger
Et on sait que dans le 2 deux univers l'arrêt du temps est surtout un ralentissement extrême/ ou un déplacements extrêmement rapide logiquement car il ne pourrais pas bouger logiquement
Regarde dans le combat jotaro vs dio
Jotaro est le seul à pouvoir bouger car il a aussi cette capacité
Tout sa pour dire que Goku est extrêmement rapide il lui suffit juste de se transformer et de lui exploser la cervelle ou la petite boule jaune derrière la nuque a une telle vitesse GER et encore moi Giorno auront le temps de savoir ce qu'il se passe qu'il sera déjà trop tard
Je suis pas un fanboy j'ai juste trouver la question intéressante :oui:

Whis a clairement dit que le pouvoir de Hit ne fonctionne pas sur plus fort que lui, donc c'est pas Goku qui transcende le temps, c'est le pouvoir de Hit qui ne prend pas effet car il est plus faible que Goku

Le 03 avril 2021 à 07:32:46 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:29:54 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:28:41 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:21:56 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:17:56 Aurore_Dawn a écrit :

dbs qui a été écrit par Toriyama
une version canon

:rire:

Voilà, quand le clown n'a plus d'arguments il joue à l'auto dérision pour recoller les morceaux :)

Impossible de discuter avec lui, il est persuadé que Goku est invulnérable aux hax sans aucune raison apparente, il faut prévenir tout les sites de VS pour leur dire de modifier les pages de Goku et lui donner des résistances à tout les hax :oui:

Aux hax de personnages/entités moins puissantes à lui, oui c'est un fait :oui:

Non ferme la
Aizen à réussi à hax un personnage plus puissant que goku qui peut tuer goku sans problèmes
Tu es gênant je te Blacklist, je t'invite à faire de même ruphas c'est un troll

Je vais pas le BL mais je ne pense plus le répondre, je l'ai déjà vu sur des topics et c'est un fanboy DB mais je pensais pas qu'il était du genre à inventer des pouvoirs aux personnages, à croire que c'est impossible de débattre avec un fan de DB sans qu'il n'invente des pouvoirs

Le 03 avril 2021 à 07:32:14 madara-dekonoha a écrit :
Arguments sérieux si Goku se mets en kaioken Super Sayan blue kaioken X10 il peut le battre
Car sa était prouver dans son combat contre hit qu'il est tellement rapide qu'il va plus vite que le temps lui-même
Car quand hit a utilisé son tokitobashi Goku à réussi à bouger
Et on sait que dans le 2 deux univers l'arrêt du temps est surtout un ralentissement extrême/ ou un déplacements extrêmement rapide logiquement car il ne pourrais pas bouger logiquement
Regarde dans le combat jotaro vs dio
Jotaro est le seul à pouvoir bouger car il a aussi cette capacité
Tout sa pour dire que Goku est extrêmement rapide il lui suffit juste de se transformer et de lui exploser la cervelle ou la petite boule jaune derrière la nuque a une telle vitesse GER et encore moi Giorno auront le temps de savoir ce qu'il se passe qu'il sera déjà trop tard

Non car hit sa technique c'est de ralentir le temps pas l'arrêter
Goku a bypass ça via la puissance brute

Diavolo par contre lui son pouvoir c'est de se mouvoir durant 10 secondes et d'effacer le temps durant le laps
En gros ça donne ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617428111-337.png
C'est un pouvoir plus complexe que celui de hit
Les 10 secondes n'existe plus excepté pour diavolo.... GER a quand même réussi à parler, activer son pouvoir et remonter le temps durant les 10 secondes effacé car GER est au dessus des notions de temps

Comme expliqué DE NOMBREUSES FOIS SUR CE TOPIC merci de pas lire histoire de voir si vos théories sont correct ou pas, GER l'explique lui-même, même si giorno meurt GER va s'activer et Nier cette vérité car il est indépendant de giorno https://m.youtube.com/watch?v=WC_mHIBCHDo

Le 03 avril 2021 à 07:35:20 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:32:14 madara-dekonoha a écrit :
Arguments sérieux si Goku se mets en kaioken Super Sayan blue kaioken X10 il peut le battre
Car sa était prouver dans son combat contre hit qu'il est tellement rapide qu'il va plus vite que le temps lui-même
Car quand hit a utilisé son tokitobashi Goku à réussi à bouger
Et on sait que dans le 2 deux univers l'arrêt du temps est surtout un ralentissement extrême/ ou un déplacements extrêmement rapide logiquement car il ne pourrais pas bouger logiquement
Regarde dans le combat jotaro vs dio
Jotaro est le seul à pouvoir bouger car il a aussi cette capacité
Tout sa pour dire que Goku est extrêmement rapide il lui suffit juste de se transformer et de lui exploser la cervelle ou la petite boule jaune derrière la nuque a une telle vitesse GER et encore moi Giorno auront le temps de savoir ce qu'il se passe qu'il sera déjà trop tard
Je suis pas un fanboy j'ai juste trouver la question intéressante :oui:

Whis a clairement dit que le pouvoir de Hit ne fonctionne pas sur plus fort que lui, donc c'est pas Goku qui transcende le temps, c'est le pouvoir de Hit qui ne prend pas effet car il est plus faible que Goku

En plus

Le 03 avril 2021 à 07:37:09 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:32:46 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:29:54 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:28:41 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:21:56 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:17:56 Aurore_Dawn a écrit :

dbs qui a été écrit par Toriyama
une version canon

:rire:

Voilà, quand le clown n'a plus d'arguments il joue à l'auto dérision pour recoller les morceaux :)

Impossible de discuter avec lui, il est persuadé que Goku est invulnérable aux hax sans aucune raison apparente, il faut prévenir tout les sites de VS pour leur dire de modifier les pages de Goku et lui donner des résistances à tout les hax :oui:

Aux hax de personnages/entités moins puissantes à lui, oui c'est un fait :oui:

Non ferme la
Aizen à réussi à hax un personnage plus puissant que goku qui peut tuer goku sans problèmes
Tu es gênant je te Blacklist, je t'invite à faire de même ruphas c'est un troll

Je vais pas le BL mais je ne pense plus le répondre, je l'ai déjà vu sur des topics et c'est un fanboy DB mais je pensais pas qu'il était du genre à inventer des pouvoirs aux personnages, à croire que c'est impossible de débattre avec un fan de DB sans qu'il n'invente des pouvoirs

Tel est pris qui croyais prendre, il est de bien piètre niveau votre troll :hap:

J'adore db mais bordel la commu mon dieu :malade: y'a encore des mecs qui pensent que Goku a une chance contre un stand qui annule tout sérieux? je sais pas si y'en a qui troll dans le tas mais c'est désespérant :nonnon:

Le 03 avril 2021 à 07:42:03 Vegeto-blue a écrit :
J'adore db mais bordel la commu mon dieu :malade: y'a encore des mecs qui pensent que Goku a une chance contre un stand qui annule tout sérieux? je sais pas si y'en a qui troll dans le tas mais c'est désespérant :nonnon:

Bah Goku annule l'annulation du stand vu qu'il est bien plus fort :(

Le 03 avril 2021 à 07:27:08 Hubert14 a écrit :
Ces attaques non aucun effet contre goku car il est trop puissant et trop rapide

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617428625-2661-full.jpg

Le 03 avril 2021 à 07:42:03 Vegeto-blue a écrit :
J'adore db mais bordel la commu mon dieu :malade: y'a encore des mecs qui pensent que Goku a une chance contre un stand qui annule tout sérieux? je sais pas si y'en a qui troll dans le tas mais c'est désespérant :nonnon:

Justement il y a quelques jours je parlais à quelqu'un (un fan de DB) et il m'a aussi dit que la commu DB est une des pires, ce topic illustre parfaitement cette pensée

Le 03 avril 2021 à 07:44:17 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:42:03 Vegeto-blue a écrit :
J'adore db mais bordel la commu mon dieu :malade: y'a encore des mecs qui pensent que Goku a une chance contre un stand qui annule tout sérieux? je sais pas si y'en a qui troll dans le tas mais c'est désespérant :nonnon:

Justement il y a quelques jours je parlais à quelqu'un (un fan de DB) et il m'a aussi dit que la commu DB est une des pires, ce topic illustre parfaitement cette pensée

C'est quand même culotté ça venant d'un fan de Jojo

Le 03 avril 2021 à 07:35:20 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:32:14 madara-dekonoha a écrit :
Arguments sérieux si Goku se mets en kaioken Super Sayan blue kaioken X10 il peut le battre
Car sa était prouver dans son combat contre hit qu'il est tellement rapide qu'il va plus vite que le temps lui-même
Car quand hit a utilisé son tokitobashi Goku à réussi à bouger
Et on sait que dans le 2 deux univers l'arrêt du temps est surtout un ralentissement extrême/ ou un déplacements extrêmement rapide logiquement car il ne pourrais pas bouger logiquement
Regarde dans le combat jotaro vs dio
Jotaro est le seul à pouvoir bouger car il a aussi cette capacité
Tout sa pour dire que Goku est extrêmement rapide il lui suffit juste de se transformer et de lui exploser la cervelle ou la petite boule jaune derrière la nuque a une telle vitesse GER et encore moi Giorno auront le temps de savoir ce qu'il se passe qu'il sera déjà trop tard
Je suis pas un fanboy j'ai juste trouver la question intéressante :oui:

Whis a clairement dit que le pouvoir de Hit ne fonctionne pas sur plus fort que lui, donc c'est pas Goku qui transcende le temps, c'est le pouvoir de Hit qui ne prend pas effet car il est plus faible que Goku

Dans ce cas je pense que wish fessait plus référence a la vitesse plutôt qu'à la réel puissance
Car hit est un perso surtout très intelligent et techniques c'est surtout sa qu'il fait sa force car c'est un assassin de base il n'a pas besoin d'avoir la puissance d'un ssjb pour être redoutable
Je pense qu'en terme de puissance végéta blue le surpasse déjà a ce moment du manga
En plus ils ont essayé de modifier le cliché Gagnant=plus grosse transformation car ce ne serait pas logique que des random tiennent tête a Goku qui a le niveau de dieu de la destruction

Le 03 avril 2021 à 07:43:18 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:42:03 Vegeto-blue a écrit :
J'adore db mais bordel la commu mon dieu :malade: y'a encore des mecs qui pensent que Goku a une chance contre un stand qui annule tout sérieux? je sais pas si y'en a qui troll dans le tas mais c'est désespérant :nonnon:

Bah Goku annule l'annulation du stand vu qu'il est bien plus fort :(

Source du si t'es plus fort que GER ça annule sa capacité? :hap:

correct ou pas, GER l'explique lui-même, même si giorno meurt GER va s'activer et Nier cette vérité car il est indépendant de giorno https://m.youtube.com/watch?v=WC_mHIBCHDo

Ah ok je connaissais pas cette capacité
Mais il est vraiment fumé ce pouvoir alors :rire:
Heureusement qu'il réapparaît plus

Dans ce cas oui alors GER gagne
Il faut chercher un perso des comics pour rivaliser

Le 03 avril 2021 à 07:44:17 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:42:03 Vegeto-blue a écrit :
J'adore db mais bordel la commu mon dieu :malade: y'a encore des mecs qui pensent que Goku a une chance contre un stand qui annule tout sérieux? je sais pas si y'en a qui troll dans le tas mais c'est désespérant :nonnon:

Justement il y a quelques jours je parlais à quelqu'un (un fan de DB) et il m'a aussi dit que la commu DB est une des pires, ce topic illustre parfaitement cette pensée

Clairement, j'adore les débats et discuter des rapports de puissance mais merde quoi j'ai l'impression que les gens n'ont pas vu le même anime

Le 03 avril 2021 à 07:45:49 madara-dekonoha a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:35:20 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:32:14 madara-dekonoha a écrit :
Arguments sérieux si Goku se mets en kaioken Super Sayan blue kaioken X10 il peut le battre
Car sa était prouver dans son combat contre hit qu'il est tellement rapide qu'il va plus vite que le temps lui-même
Car quand hit a utilisé son tokitobashi Goku à réussi à bouger
Et on sait que dans le 2 deux univers l'arrêt du temps est surtout un ralentissement extrême/ ou un déplacements extrêmement rapide logiquement car il ne pourrais pas bouger logiquement
Regarde dans le combat jotaro vs dio
Jotaro est le seul à pouvoir bouger car il a aussi cette capacité
Tout sa pour dire que Goku est extrêmement rapide il lui suffit juste de se transformer et de lui exploser la cervelle ou la petite boule jaune derrière la nuque a une telle vitesse GER et encore moi Giorno auront le temps de savoir ce qu'il se passe qu'il sera déjà trop tard
Je suis pas un fanboy j'ai juste trouver la question intéressante :oui:

Whis a clairement dit que le pouvoir de Hit ne fonctionne pas sur plus fort que lui, donc c'est pas Goku qui transcende le temps, c'est le pouvoir de Hit qui ne prend pas effet car il est plus faible que Goku

Dans ce cas je pense que wish fessait plus référence a la vitesse plutôt qu'à la réel puissance
Car hit est un perso surtout très intelligent et techniques c'est surtout sa qu'il fait sa force car c'est un assassin de base il n'a pas besoin d'avoir la puissance d'un ssjb pour être redoutable
Je pense qu'en terme de puissance végéta blue le surpasse déjà a ce moment du manga
En plus ils ont essayé de modifier le cliché Gagnant=plus grosse transformation car ce ne serait pas logique que des random tiennent tête a Goku qui a le niveau de dieu de la destruction

Non Whis parle clairement de force, j'ai la flemme de retrouver la page dans le manga (il le dit pendant le ToP) mais regarde le deuxième paragraphe sur cette page wiki : https://dragonball.fandom.com/wiki/Time-Skip

Le 03 avril 2021 à 07:42:03 Vegeto-blue a écrit :
J'adore db mais bordel la commu mon dieu :malade: y'a encore des mecs qui pensent que Goku a une chance contre un stand qui annule tout sérieux? je sais pas si y'en a qui troll dans le tas mais c'est désespérant :nonnon:

Même GER lui-même dit "Regardless of their abilities"
Y'a rien d'autre à comprendre

Le 03 avril 2021 à 07:47:23 Vegeto-blue a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:43:18 Aurore_Dawn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 07:42:03 Vegeto-blue a écrit :
J'adore db mais bordel la commu mon dieu :malade: y'a encore des mecs qui pensent que Goku a une chance contre un stand qui annule tout sérieux? je sais pas si y'en a qui troll dans le tas mais c'est désespérant :nonnon:

Bah Goku annule l'annulation du stand vu qu'il est bien plus fort :(

Source du si t'es plus fort que GER ça annule sa capacité? :hap:

Source de la capacité de GER fonctionne sur Goku ? :hap:

Données du topic

Auteur
Tanguy_Shogun
Date de création
14 avril 2020 à 04:14:33
Nb. messages archivés
921
Nb. messages JVC
911
En ligne sur JvArchive 202