Topic de Tanguy_Shogun :

Les fanboy de GOKU vous êtes insupportable !

Il ne peut pas battre Ikki du phénix

[04:17:23] <Baam25eme>
Goku c'est quand même le seul qui part de 0 son seul patrimoine de base c'est son sang de sayan :(

Pouvoir du scenario

Le 14 avril 2020 à 04:37:23 jeuneourson a écrit :
les jojofag :malade:

Je suis pas un jojo fag
J'aime juste jojo
Tout comme j'adore db, sauf que la communauté fr de db est cancer à penser que goku c'est le plus puissant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

Le 14 avril 2020 à 04:37:50 peaummepote a écrit :
la rapidité de ton giorno truc gay elle existe ou pas

Bordel GER arrive à se mouvoir alors que le temps n'existe pas

On s'en ballec de la vitesse GEAR annule tout

On s’en branle un peu surtout
Bonne nuit l'auteur :hap:

Le 14 avril 2020 à 04:41:03 Tanguy_Shogun a écrit :

Le 14 avril 2020 à 04:37:23 jeuneourson a écrit :
les jojofag :malade:

Je suis pas un jojo fag
J'aime juste jojo
Tout comme j'adore db, sauf que la communauté fr de db est cancer à penser que goku c'est le plus puissant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

Les pires cancer de l'internet mondial sont la fandom jojo :)

Etant fanboy de DB je dois admettre que non, Goku ne peut RIEN FAIRE face a GER. Il ne peut pas le toucher, ne peut pas s'échapper, il ne peut RIEN FAIRE DU TOUT :(
Au pire goku se fait avoir, ses potes le ramène à la vie ou le sorte de ton truc. Goku lui fait un kamehameha instantané par derrière. finit

Le 14 avril 2020 à 04:39:52 Changer-De-Vie a écrit :
ZA WARUDO TOKI WO TOMARE

Il le bute quand le temps est arrêter et quand le temps reprends son court bah giorno est déja mort

À moins d'avoir loupé quelque choses le mec est pas non plus invincible ou dans ce cas ça aurait du être lui l'antagoniste de Jojo's jusqu'a SC :hap:

Donc la tu es entrain de me dire que the world ou star platinum est plus fort que Giorno :)

GER a battu ça

Coupure temporelle
King Crimson a la capacité d'effacer le temps pour une durée de 0,1 à 10 secondes.
Concrètement, ce pouvoir se manifeste de plusieurs façons et il est le plus complexe dans l'univers de JoJo (son pouvoir fait toujours polémique parmi les fans). Tout d'abord, imaginons le temps comme une ligne droite et plaçons-y deux évènements A et B, soit la ligne temporelle : ---A---B---. King Crimson a le pouvoir de supprimer l'intervalle de temps entre A et B. On passe à ça : ---AB---. En fait, le temps saute de A à B, mais personne ne se souviendra de ce qui aurait dû se passer, à part Diavolo lui-même (c'est logique puisque le temps étant effacé, on ne peut se souvenir de quelque chose qui n'a jamais eu lieu, cela ne tient même pas vraiment de la mémoire). Durant un intervalle de temps égal à celui qui sera supprimé, le Boss peut agir normalement durant le temps effacé (même des actions affectant eux même le temps tel que le The World de Dio Brando dans la partie III reste inefficace, car l'intervalle de temps stoppé reste compris dans celui que supprime King Crimson), il voit aussi les différents mouvements des gens et des Stands tandis que les autres personnes, elles, continuent leurs actions normalement au moment où King Crimson a activé son pouvoir. Lorsque le Stand arrête d'effacer le temps, les victimes ne se souviennent plus de ce qui s'est passé.
Le Boss continue d'interagir avec l'environnement, mais seul le résultat de ses actes demeurera (si une balle le traverse, la balle continuera son chemin normalement mais le Boss ne sera pas blessé car il aura effacé le moment où il aurait été touché). Exemple de ce pouvoir : lorsque le Boss se bat, il peut effacer le temps, se déplacer jusqu'à l'endroit ou finira le mouvement de sa victime, placer un couteau à cet endroit. Le pouvoir s'arrêtant, l'effet sera le même que si la victime s'était jetée sur le couteau ! Un autre effet est que si le Boss s'apprête à recevoir un projectile dans les prochaines secondes, il peut effacer le moment où cela arrive. Un point faible est que le Boss ne peut pas attaquer une personne durant le temps effacé. S'il le fait, le temps ayant été effacé, il ne l'aura en fait jamais attaqué.

ARRÊT DU TEMPS OU EFFACEMENT DU TEMPS ? GER GAGNE :)

Le 14 avril 2020 à 04:38:45 Boya- a écrit :
Clairement les fan boy de goku sont les piire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Avec leurs arguments à 2 francs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569146614-beanos.png

Le 14 avril 2020 à 04:40:14 Lussos a écrit :
Il ne peut pas battre Ikki du phénix

Je vais pas m'avancer
Sort les feat stp?

Le 14 avril 2020 à 04:42:28 Baam25eme a écrit :
Bonne nuit l'auteur :hap:

Première défaite de goku pour un Goku-fag
Tu va pas dormir toi ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586375970-screenshot-20200408-214725-com-removebg-preview.png

Le 14 avril 2020 à 04:42:52 Warmouz93X a écrit :
Etant fanboy de DB je dois admettre que non, Goku ne peut RIEN FAIRE face a GER. Il ne peut pas le toucher, ne peut pas s'échapper, il ne peut RIEN FAIRE DU TOUT :(

Ah enfin un khey intelligent :)

"À moins d'avoir loupé quelque choses"

J'ai jamais parler de jotaro unniquement de dio.

À aucun moment j'ai cité goku BORDEL DE MERDE.

Tu prends trop ça à coeur mec c'est ridicule.

Le 14 avril 2020 à 04:44:26 cloria a écrit :
Au pire goku se fait avoir, ses potes le ramène à la vie ou le sorte de ton truc. Goku lui fait un kamehameha instantané par derrière. finit

Par devant, par derrière, invisible, temps arrêté
GER ANNULE L'ACTION ET RENVOIE GOKU DANS UNE DEATH LOOP

Bordel Kamehameha instant :)
Il faut du ki pour que goku se déplace
Giorno et GER n'ont pas de ki

+ même si ils en auraient la vitesse ou l'effet de surprise ne servent à rien face à GER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520207861-claque.png

Sauf que c'est une action donc il ne peut pas :hap:
Puis personne ne peut sortir de la boucle créé par GER et ses potes ne peuvent pas l'aider :hap:

Le 14 avril 2020 à 04:48:33 Changer-De-Vie a écrit :
"À moins d'avoir loupé quelque choses"

J'ai jamais parler de jotaro unniquement de dio.

À aucun moment j'ai cité goku BORDEL DE MERDE.

Tu prends trop ça à coeur mec c'est ridicule.

Aya c'est du pareil au même
Tu mérite une torgnole pour penser que DIO puisse battre giorno

GER c'est le stand ultime, The world se fait défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Ikki est un chevalier d'Athéna immortel, il revient toujours se venger.
Il a développé le 8 huitième sens qui lui permet d'être en vie dans le monde des morts.
Ikki possède la terrible attaque du Hōō Genma Ken "illusion du phénix" qui fait croire à son adversaire qu'il a pris l'ascendant sur Ikki alors qui le combat est déjà terminé.
Pour finir il suffit que GER tue Ikki une fois, ou l'emmène dans ce cycle des morts, pour qu'Ikki revienne, et comme une attaque ne marche jamais deux fois sur un même chevalier (Saint Seiya), il envoie son Hōō Genma Ken sur l'italien blond qui est avec GER et c'est terminé

Le 14 avril 2020 à 04:50:23 XaXou7 a écrit :

Sauf que c'est une action donc il ne peut pas :hap:

C'est assez dure à assimilé

Ils sont entrain de chercher désespérément des issues de secours pour justifier une quelconque victoire de goku

J'attends plus que le "Goku ramène zeno"
Alors que les mecs sont les premiers à cracher sur DBS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Données du topic

Auteur
Tanguy_Shogun
Date de création
14 avril 2020 à 04:14:33
Nb. messages archivés
921
Nb. messages JVC
911
En ligne sur JvArchive 318