Topic de Kheyssuscitay3 :

Comment VRAIMENT GERER avec les MEUFS :

Le 18 avril 2020 à 18:39:09 Inexistin a écrit :
"Ayez de la répartie" et si on en a pas ?

Tout le monde en a
C'est juste que t'es pas à l'aise en environnement social non ?

C'est toi le khey du topic glauque l'op ? Si oui ta toujours des bons topics :ok:

Après il y a quelques zones d'ombres, du genre comment trouver de quoi parler avec une meuf par sms pour ne pas engouffrée dans les questions bateaux

Un homme attirant c'est un homme naturel et qui a confiance en lui pas un espèce de Don Juan qui fait son show de macho.

Le 18 avril 2020 à 18:42:39 SaPvpSec a écrit :
C'est toi le khey du topic glauque l'op ? Si oui ta toujours des bons topics :ok:

Après il y a quelques zones d'ombres, du genre comment trouver de quoi parler avec une meuf par sms pour ne pas engouffrée dans les questions bateaux

Oui c'est moi :hap:
Merci cleyou

Faut éviter de trop parler par sms en temps normal, mais la avec le confinement je parle bcp par textos je vais pas te le cacher :hap:

Perso ce que je fais c'est que je lui demande ce qu'il lui plait, je fais genre je suis calé dans le domaine qu'elle aime, ça fait un point commun fort car c'est sa "passion"

Et a partir de la souvent elle est intéressée :ok:

Le 18 avril 2020 à 18:44:09 MinakoAino a écrit :
Un homme attirant c'est un homme naturel et qui a confiance en lui pas un espèce de Don Juan qui fait son show de macho.

C'est pas ce dont il s'agit ici :(
Mais c'est évident que la confiance en soi c'est le PRINCIPAL objectif à atteindre pour plaire

J'ai la flemme de lire,mais j'ai juste à être moi si j'ai bien compris mdr mais le problème n'est pas de pécho une random le problème est de trouver la femme de sa fille,pour tirer un coup que ça soit moi ou un moche tout le monde peux le faire

On veux des conseils pour trouver son âme soeur pas pour la s*lope du coin l'op ;)

Tu vie dans une comédie romantique américaine kay

Le 18 avril 2020 à 18:48:47 xxxantariusxxx a écrit :
Tu vie dans une comédie romantique américaine kay

J'ai relu vite fais (pas tout encore une fois) mais la plupart des choses sont cohérente bg

Franchement faire tout ces efforts que tu cites juste pour me depuceler ça n'en vaut pas le coup, bcp trop d'efforts pour atteindre un truc banal

[18:46:20] <Kheyssuscitay3>

Le 18 avril 2020 à 18:44:09 MinakoAino a écrit :
Un homme attirant c'est un homme naturel et qui a confiance en lui pas un espèce de Don Juan qui fait son show de macho.

C'est pas ce dont il s'agit ici :(
Mais c'est évident que la confiance en soi c'est le PRINCIPAL objectif à atteindre pour plaire

J'ai une autre question, comment aborder une fille qu'on connait déjà, avec qui on a déjà parlé mais dont on ne sait pas grand-chose pour autant.

C'est bien beau tout ça l'op mais si toi même tu galères a baiser tes conseils ne valent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503084704-5.png

Le 18 avril 2020 à 18:55:53 SaPvpSec a écrit :

[18:46:20] <Kheyssuscitay3>

Le 18 avril 2020 à 18:44:09 MinakoAino a écrit :
Un homme attirant c'est un homme naturel et qui a confiance en lui pas un espèce de Don Juan qui fait son show de macho.

C'est pas ce dont il s'agit ici :(
Mais c'est évident que la confiance en soi c'est le PRINCIPAL objectif à atteindre pour plaire

J'ai une autre question, comment aborder une fille qu'on connait déjà, avec qui on a déjà parlé mais dont on ne sait pas grand-chose pour autant.

Ça change rien kheyou

Le 18 avril 2020 à 18:56:01 GuillermoAmor a écrit :
Et si on go muscu ?

Bah c'est un gros plus :rire:
Tu gagnes des points :hap:

Le 18 avril 2020 à 18:58:32 JoseledireCOCU a écrit :
C'est bien beau tout ça l'op mais si toi même tu galères a baiser tes conseils ne valent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503084704-5.png

Je chope a toutes mes soirées kheyou
La principale raison que je baise pas des masses c'est parce que j'habite encore chez mes parents :hap:

Je veux bien que au début on se la joue charo

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Mais plus on se rapproche plus faut être naturel sinon on est pas nous même :(

Après je dit ça j’ai jamais eu de meuf et j’ai 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Mais c’est surtout parce que je suis trop gentil avec les meufs souvent donc je me fait friend zone et j’ai eu mon glow up cette année
(Merci la mâchoire carré) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565723536-issou-bg.png
Mais voilà :)

Oui vdd, charo au début puis tu redeviens toi même petit à petit

Mais il faut faire attention à pas devenir un sous homme non plus hein :hap:

c'est ou pour les rencontrer ?

Le 18 avril 2020 à 18:30:48 Kheyssuscitay3 a écrit :
Ah et les meufs aiment autant le sexe que vous
Si vous avez des abdos, c'est un gros plus, mais n'oubliez pas que le volume du torse (pectoraux) est tout aussi important

elles aiment autant le sexe, mais n'ont pas BESOIN de sexe
c'est là toute la différence

C'est surement une bonne marche à suivre pour un mec qui veut draguer et seduire les meufs .

Je l'ai meme envisagé fut un temps , cette attitude te donnant acces à potentiellement quasi toutes les filles (meme certaines femmes en couple avec qui tu pourras coucher) .

Le probleme cest que dans le cas où un mec voudrais une relation stable et monogame alors cette technique est deconseillee car l' attitude quelle implique tempeche de garder une fille sur le long terme , en effet quelle fille un minimum fidele et equilibree(si si ça existe :hap: ) se satisferait d'un mec qui affiche clairement les bouteilles de vin et les chouchou des ses conquetes dans la salle de bain ?

Aucune bien evidememnt : jalousie oblige .

Donc cette technique vise des categories particulieres de femmes : les infideles , les femmes faciles , les femmes pas matures qui valent juste samuser , bref les femmes peu desireuses de se mettre en couple ou de le rester...

Cest un parametre à prendre en compte quant au type de relation que vous voulez voir avec les femmes

Le 18 avril 2020 à 18:30:48 Kheyssuscitay3 a écrit :
Ah et les meufs aiment autant le sexe que vous
Si vous avez des abdos, c'est un gros plus, mais n'oubliez pas que le volume du torse (pectoraux) est tout aussi important
https://www.pinterest.fr/pin/157133474485078340/

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay3
Date de création
18 avril 2020 à 18:29:18
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 227