[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Le 12 août 2020 à 14:28:45 pangolin95 a écrit :
Le 12 août 2020 à 12:58:01 twanty a écrit :
salut la commu!
j'ai pas encore compris à quoi servaient les parts et quand est ce qu'on en gagnait, car j'en gagne plein mais j'ai pas encore eu de récompenses...Alors pour te donner l'explication je te montre avec les miennes
Pour voir les tiennes il faut que tu ailles dans la page du quizz et en haut tu as "voir vos parts"
En gros pour tout ce qui est "bonus d'achats" c'est quand tu achètes quelques chose dans la boutique avant de valider ce que tu souhaites tu as une barre en haut où tu peux choisir un des bonus (si tu as toutes les parts requises bien sûr)
Pour les jetons photos/scénario/vidéo il faut aller sur la page de la lovemachine pour débloquer des galeries, vidéos ou scénario long.Edit : ah ben du coup ça m'a permis de voir qu'il y avait des nouvelles galeries lol
ok, merci beaucoup, et ca ta permis en plus de découvrir de nouvelles galeries donc c'est parfait mdrr
Le 16 août 2020 à 10:46:45 srameustache a écrit :
dite c'est moi ou il y a un probleme avec les duels je m'incrit pour le duel de 10 h et la rien et je recupere mon savon
ça m'est arrivé une fois aussi, je pense qu'il n'y a pas assez de participants pour le jouer...
Le 16 août 2020 à 10:46:45 srameustache a écrit :
dite c'est moi ou il y a un problème avec les duels je m'inscrit pour le duel de 10 h et la rien et je récupère mon savon
oui il faut au moins 4 participant réel je crois ( autre c des ordinateur pseudo finissant par duel ) pour qu'un tournoi commence sinon les savons sont réattribuée et le tournoi annulé
J'ai quelques noms à ajouter.
Merci
- Ma voisine Julie (Long)
- La collègue (+hot & +long)
- La colocation (Long)
- Le chalet : ep 2, ep 3 (Long)
- Visite à domicile (Long)
- Chalet 1, 2, 3, x
Merci d'avance et bonne continuation
Le 19 août 2020 à 10:13:09 unreal221 a écrit :
Bonjour auriez-vous toute les solutions complète de :
- La colocation (Long)
- Chalet 1, 2, 3, x
Merci d'avance et bonne continuation
Bonjour,je t'invite a revenir quelques pages en arrière et tu auras tes réponses .
Le 19 août 2020 à 12:28:37 Kujaku a écrit :
Le 19 août 2020 à 10:13:09 unreal221 a écrit :
Bonjour auriez-vous toute les solutions complète de :
- La colocation (Long)
- Chalet 1, 2, 3, x
Merci d'avance et bonne continuationBonjour,je t'invite a revenir quelques pages en arrière et tu auras tes réponses .
Merci, j'ai suivi ce que tu m'as dis et j'ai trouvé en parti sauf pour :
- La colocation (Long)
même dans la liste ils n'y sont pas et d'autre personne les cherches
Salut, je ne c'est pas si ça a été fait mais je n'ai trouvé les sol de "Le dîner (ultime)"
Si ça a déjà été fait ma faute, mais sinon j'aimerais pouvoir contribuer a la communauté et le faire, seul probleme je n'ai jamais rien fait de telle avant, et surtout il a l'air très compliquer.
Bref, je ne sais pas si il y a des "outil', des "tips" qui pourrait m'aider mais ce n'est pas de refus
Bonjour, j'ai des question sur dîner ultime
- Comment accéder au chapitre 21 c'est le seul qu'il me manque
- Au chapitre 25 je suis avec Inès et Aurélie et je voulais savoir si il pouvait se passer quelque chose car il retourne toujours ce coucher
Merci d'avance
Le 21 août 2020 à 11:52:58 CaverneDalibaba a écrit :
Bonjour, quelqu’un aurait une solution de contre soirée ? Je sais qu’il y en a une à le première page, mais à la fin, on est que à 30%... Donc est ce que quelqu’un a une solution plus complète ? Merci
Le % indique simplement les choix que tu as fait sur chaque choix proposé. Si tu veux arrivé à 100% sélectionne tout les choix proposé donc une grande parti des Game Over. Si ce n'es pas ton objectif ne t'en préoccupe pas.
Le 21 août 2020 à 14:36:19 zero93230 a écrit :
Le 21 août 2020 à 11:52:58 CaverneDalibaba a écrit :
Bonjour, quelqu’un aurait une solution de contre soirée ? Je sais qu’il y en a une à le première page, mais à la fin, on est que à 30%... Donc est ce que quelqu’un a une solution plus complète ? MerciLe % indique simplement les choix que tu as fait sur chaque choix proposé. Si tu veux arrivé à 100% sélectionne tout les choix proposé donc une grande parti des Game Over. Si ce n'es pas ton objectif ne t'en préoccupe pas.
J’aimerai juste avoir toutes les photos
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5331