[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Quizz + Love Roulette
On peut pas dire qu'elle soit très généreuse avec moi d'ailleurs la roulette depuis un moment
Le 27 juin 2020 à 21:53:12 BernieMas a écrit :
Le 27 juin 2020 à 14:48:50 heart_f5 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:23:35 Seduis-les a écrit :
Résultat du quiz : Gokoo17 a donné la réponse "Promotion canapé" qui était une bonne réponse (il y avait aussi d'autres bonnes réponses). Il remporte donc un PREMIUM 3 jours (et rien à voir avec le fait qu'on adore Dragon Ball, ça ne se fait pas de porter des jugements comme ça...)Pour la modèle étrangère qui ne pourra pas venir et votre questionnement sur la nationalité de nos modèles, nous travaillons avec des modèles et actrices de diverses nationalités, et nos choix se font sur des critères physiques la plupart du temps. Les françaises ont leur avantages (communication, organisation et logistique plus simple) et les étrangères leur avantages et défauts aussi (plus cher à faire venir, plus compliqué aussi, communication en "anglais", mais plus de choix, modèles plus ouvertes aux scènes érotiques, et surtout plus pro).
Pour de futurs vacances intéressante de quels pays viennent vos modèles les plus "ouverte aux scènes érotique" ?
Pour de jolies rencontres culturelles et physiques, je te recommande la Lettonie. Riga est une ville absolument splendide peuplée de créatures hors du commun où la gente féminine célibataire est majoritaire et à la concurrence masculine locale décimée et au physique très typé slave pas des plus avantageux pour eux. Un must. Sinon y a l'Ukraine mais c'est moins joli
Merci je tenterai ^^, et oui pangolin on va attendre un peu ahah
J'en attrape pas souvent mais j'ai l'impression de toujours gagner la même chose lol
Le 27 juin 2020 à 21:23:53 pangolin95 a écrit :
Je me permet de reprendre ta soluce Aladdinjasmin :(Frapper)
Et tu es superbe.
Je suis venu pour ça !
Faut pas se gaver des bonnes choses non plus, c'est sûr.
Je te fais cours quand tu veux.
Mais tu n'as pas l'air d'en avoir besoin...
Vous ne vous trouvez jamais assez bien, les filles...
Ah... Vous ne vous entendez plus...
Et tu aimerais qu'il change pour toi ?
On a toute la vie pour trouver.
Oui, ça me permet de faire toutes les sorties que je veux.Au moins je fais ce que je veux quand je veux.
Je t'aurais bien proposé, mais je ne serais pas à la hauteur.
Et si on reprenait un verre ?
etienne
(Boire aussi)
Tu tiens le coup...
Oh petite joueuse.
Oui on peut continuer, je tiens.
Oh tu vas bien m'accompagner quand même.
Tu me promets de ne pas vomir.
(Lui servir un grand verre)
On va oublier nos soucis.
Si si, tu veux qu'on fasse un concours ?
Finis au moins ton verre...
(Boire aussi)
Tu devrais peut-être t'allonger tu as l'air pâle...
Ça dépend aussi de ce que tu as mangé aujourd'hui et si tu es fatiguée...
Repose-toi...
(Attendre)/ (S'approcher d'elle)
(S'approcher encore)
(Lui relever sa robe)
(Relever encore) photo 8
(Relever encore)
Heu rien... On allait faire l'amour non ?C'est la méthode moche on où essaie de la saouler, pas bien d'encourager ce genre de pratique bouuh :p
Bonjour c'est pour quel scénarios
Le 29 juin 2020 à 09:38:19 bananaaa a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:23:53 pangolin95 a écrit :
Je me permet de reprendre ta soluce Aladdinjasmin :(Frapper)
Et tu es superbe.
Je suis venu pour ça !
Faut pas se gaver des bonnes choses non plus, c'est sûr.
Je te fais cours quand tu veux.
Mais tu n'as pas l'air d'en avoir besoin...
Vous ne vous trouvez jamais assez bien, les filles...
Ah... Vous ne vous entendez plus...
Et tu aimerais qu'il change pour toi ?
On a toute la vie pour trouver.
Oui, ça me permet de faire toutes les sorties que je veux.Au moins je fais ce que je veux quand je veux.
Je t'aurais bien proposé, mais je ne serais pas à la hauteur.
Et si on reprenait un verre ?
etienne
(Boire aussi)
Tu tiens le coup...
Oh petite joueuse.
Oui on peut continuer, je tiens.
Oh tu vas bien m'accompagner quand même.
Tu me promets de ne pas vomir.
(Lui servir un grand verre)
On va oublier nos soucis.
Si si, tu veux qu'on fasse un concours ?
Finis au moins ton verre...
(Boire aussi)
Tu devrais peut-être t'allonger tu as l'air pâle...
Ça dépend aussi de ce que tu as mangé aujourd'hui et si tu es fatiguée...
Repose-toi...
(Attendre)/ (S'approcher d'elle)
(S'approcher encore)
(Lui relever sa robe)
(Relever encore) photo 8
(Relever encore)
Heu rien... On allait faire l'amour non ?C'est la méthode moche on où essaie de la saouler, pas bien d'encourager ce genre de pratique bouuh :p
Bonjour c'est pour quel scénarios
Pizza Mi amor
Par contre, bloquer des scénarios derrières un paywall c'est abusé.
Je reviens sur le jeu après 3 ans d'arrêt et c'est vraiment du foutage de gueule.
Au moins, avant, on pouvait avoir accès à des achats via les coeurs F2P
Le 29 juin 2020 à 14:49:56 Carolinedeparis a écrit :
Je suis tellement fan de Julie (la nouvelle).
Par contre, bloquer des scénarios derrières un paywall c'est abusé.
Je reviens sur le jeu après 3 ans d'arrêt et c'est vraiment du foutage de gueule.
Au moins, avant, on pouvait avoir accès à des achats via les coeurs F2P
J'avoue, c'est si honteux de vouloir se faire de l'argent, et puis en plus ça s'est jamais vu dans aucun jeu vidéo un système d'abonnement ou encore des skins/persos payant, ou une boutique IG !
Si t'as toujours le même compte depuis 3 ans t'es pas à plaindre, t'as pleins de scénarios gratuit via l'ancienneté.
Et les scénarios sont toujours accessible via les coeurs f2p, que les versions longues qui sont payantes, et certains scénario "premium"
Du coup qu'est-ce qui a réellement changé en 3 ans à part un système d'ancienneté qui t'offre des trucs, et le prix de l'abonnement qui va apparemment bientôt baisser?
Et bien, auparavant tu pouvait avoir accès à la partie premium en achetant via la monnaie F2P les coeurs.
Donc tu n'avais aucune barrière pour peu que tu sois assidue et patient.
Update : je suis inscrit depuis 2015, la vache ! :o
Oula mais là on parle d'un système que moins de 1000 personnes ont connu, et qui, s'il n'avait pas changé, aurait entraîné la fermeture du site. Et n'oubliez pas que quand c'est gratuit, c'est que c'est VOUS le produit...
Tiens petit spoil : dans la maj 2.0, je peux vous annoncer le retour des PREMIUM Bronze, mais sous une autre forme, ainsi que l'apparition d'un "super" drapeau...
Je suis pas fan de la nouvelle mais bon il en faut pour tous les goûts ^^
@seduis-les
Pourquoi pas l'insertion d'une roulette avec des pubs qui donne quelques avantages (sans parler de devenir premium argent avec ce genre de choses mais qui pourrait rajouter quelques bonus genre cœur, cœur d'or, drapeau, sablier) mais de quoi avancer sans passer par la case CB ou PayPal... Tout le monde serait gagnant. Ça permettrait a tous d'avoir un avantage et vous une rémunération annexe complémentaire.
J'avais proposer via la boîte a idée, il y avait eu pas mal de pouce vert mais pas de retour.
Parce que ce genre de rémunération par visionnage de publicité ne se fait que au delà d'un certain nombre de clics (un peu comme sur youtube la rémunération c'est au dessus de 10000 vues il me semble).
Du coup oui, on aimerait, mais pas tant qu'on aura pas un traffic journalier suffisant pour ouvrir un compte sur les plateformes proposant ce service.
PS : L'ancienne Julie envoyait du lourd c'est sûr, mais la nouvelle est charmante. (Par contre pour Estelle, ne vous attendez pas à un équivalent...)
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5856
- Nb. messages JVC
- 5330