Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Quelqu'un sait comment on obtient la photo 6 du plombier ?

Le 05 mai 2020 à 10:51:52 arrowgance95 a écrit :
Quelqu'un sait comment on obtient la photo 6 du plombier ?

a la fin du senario quand tu lui fait l'amour

Le 04 mai 2020 à 17:50:56 srameustache a écrit :
et quand on aura toute les galeries photos sa sera quoi le lot de consolations??

soit perdre avant pour obtenir autre chose soit pas jouer en attendant d'autre galerie et scénario !!!

Coucou les confinés !

On a besoin de quatre testeurs pour nous aider à chasser les bugs et fautes d'orthographes des scénarios Chalets 2 & 3 longs.

Sachant qu'il s'agit de scénarios payants et que vous pourrez donc jouer en avant-première et gratuitement, nous demandons un retour sérieux lors de ce test. Voici nos besoin :

pour le chalet 2 long :
- 1 joueur non PREMIUM mais dont l'avancement général sur le site soit supérieur à 30% (avec au moins 5 ou 6 scénarios terminés) et avoir joué sur le chalet 1 & 2
- 1 joueur PREMIUM actif avec au minimum 6 mois d'ancienneté et avoir joué sur le chalet 1 & 2

pour le chalet 3 long :
- 1 joueur non PREMIUM mais dont l'avancement général sur le site soit supérieur à 30% (avec au moins 5 ou 6 scénarios terminés) et avoir joué sur le chalet 1 & 2 & 3
- 1 joueur PREMIUM actif avec au minimum 6 mois d'ancienneté et avoir joué sur le chalet 1 & 2 & 3

Les tests seront du 6 Mai vers 21h au 7 Mai vers 21h. Nous demandons aux testeurs une assez importante implication (pas la peine de se dire testeur et simplement jouer gratos) et surtout d'être sur le scénario le plus longtemps possible pendant ces 24 heures.
Les scénarios testés seront offerts à l'issue du test, vous garderez vos accès (ainsi que quelques jours de PREMIUM pour les non-PREMIUM). En échange, nous demanderons une totale discrétion sur le contenu des scénarios, et ce même après la période de tests (ça veut donc dire ne pas livrer de soluces ici).

Nous vous laissons donc vous entretenir ici entre vous pour sélectionner les 4 participants. Pas la peine de nous spammer la S-Place pour nous dire que vous êtes le meilleur, c'est ici même que nous viendront chercher notre liste. (Pour les déçus de ne pas faire partie des 4, nous renouvellerons l'opération sur d'autres scénarios et ne reprendrons pas les mêmes joueurs)

A demain soir !

Moua j'sui le méyeur pour lé fôtes.

+ sérieusement, je suis disponible pour l'un ou l'autre.
Je suis non premium (pseudo : Mars), 38,71% d'avancement sur le site et j'ai joué sur le chalet 1 & 2 & 3.
Par scénario terminé vous voulez dire à 100% ou seulement arrivé à la fin ?

Totalement disponible en tout cas entre le 6 et le 7 mai.

Perso je suis aussi disponible pour les deux, mon pseudo est BenMas et je suis non prémium.
J'ai trois scénarios fini à 100% et deux à plus de 80%. J'ai également participé au chalet 1 et 2.

Bien à vous

Pas de 100% pour ma part mais 3 au dessus des 92% et quelques autres entre 70 et 90.
Je me porte aussi volontaire pour faire partie de l'équipe de testeurs.
Je suis joueur plutôt assidu, membre PREMIUM Or, inscrit depuis plus de 6 mois, mon taux d'avancement global sur le site est de 56.88% (nom de membre : Brian54).
Je suis plutôt bon en orthographe, et ai bien entendu joué sur les 3 scénarios du Chalet (le 1 accompli à 47%, le 2 à 63% et le 3 que j'ai adoré à 95%).
Donc je suis volontaire pour les 2 scénarios, mais je suis plus à l'aise avec le 3ème volet.
Salutation l'équipe, je rejoins le groupe des dévoués, j'ai 632 jours d'ancienneté pour presque 47% de complétion globale, tous les scénarios en ma possession sont terminés (sauf le bureau 2 pour lequel je cherche encore) mon pseudo sur le site est Fulbator.
Je suis actuellement Premium Argent, mon niveau en orthographe est en théorie correct+ et j'ai terminé tous les chalets (à 52% en moyenne)
Aucune préférence pour ma part concernant le scénario a tester j'ai trouvé les versions courtes excellentes donc je serai ravi quoi qu'il arrive.
En plus comme c'est mon anniversaire (sisi c'est vrai) ça ferait un chouette cadeau, et si jamais je suis pas sélectionné mon vote va pour Ben/Brian54 qui est partant et quand même le 2e plus gros crack du jeu.
Il me manque la photo 9 de l'ex copine.
Quelqu'un sait comment l'avoir. J'ai toutes les autres.

Le 05 mai 2020 à 23:42:59 Mike8958 a écrit :
Il me manque la photo 9 de l'ex copine.
Quelqu'un sait comment l'avoir. J'ai toutes les autres.

phot 9 l'ex copine
Quand tu arrive au passage des clef
garder les clef pour l’emmerder
entre chez elle quand tu rêve
monter a l’étage
écouter
elle envoi des images
jetez un œil
non refermer la porte
refermer la porte
jeter un coup d’œil
ouvrir un peu plus
suite
suite
suite
suite
ne pas bouger
ne pas bouger
ça vous excite aussi
s'avancer
s'agenouiller a sa hauteur
continuer de regarder sans bruit
tendre le coup
la regarder s'exciter
regarder
suite
suite
la laisser continuer son effeuillage
l'inciter a écarter davantage
ce rêve est parfait
vous pencher votre visage
le caresser
le lécher
Il me semble que ça débloque la photo

Perso je suis aussi disponible pour les deux
Je suis premium joueur assidu
Complétion globale : 62.46%
Pour les scénario chalet 1,2 et 3 fini minium à 76%
J'attends vos news par MP si cela vous convient
Je me serais bien proposé, car l'orthographe fait partie de mes points forts. Pour preuve, à l'école, quand j'obtenais un 19/20 en dictée, c'était pour moi une mauvaise note: il fallait que j'aie 20!
Seulement voilà : bien que premium argent, j'ai moins de 6 mois d'ancienneté sur le site. Dommage, car participer à l'activité du site aurait été sympa...
Y'avais pas quelqu'un qui avait sorti toutes les reponses du quiz ?
Il y a page 401 de l'autre topic certaines réponses du quiz.
Sinon moi je coince au bureau 2 toujours, j'ai mis un drapeau pour faciliter la tâche, c'est toujours trop galère :rire:
Je sais plus quoi faire, où chercher, du coup si quelqu'un peut donner un petit coup de main ce serait sympathique.
En terme de chapitre j'ai de 1 à 19, je trouve aucune suite, j'ai l'impression de bloquer au moment de manger avec Constance/un client, si c'est pas un chemin alternatif qui débloque juste quelques photos.
ALED

Le 05 mai 2020 à 02:45:46 Brucew49 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 13:46:23 PeterPrevc a écrit :

Le 04 mai 2020 à 00:45:56 Brucew49 a écrit :
Bonjour à tous. J'ai un souci sur le site. J'ai fini le chalet 1 et si je veux y rejouer pour chercher les photos qu'il me manque je ne peux pas car je n'ai qu'un bouton retour au lieu de séduire. De plus le chalet 2 est toujours verrouillé.
Est-ce déjà arrivé à certains d'entre-vous ? 🤔🤔
Merci de vos réponses

Pour chalet 1 et 2 les solutions sont mises à jour regarde les 10 11 dernière page jai mis un update

Oui ça je sais je me suis servi de ta solution pour finir le chalet 1. Mais cela n'a pas débloqué le chalet 2 et je me retrouve donc à payer à nouveau 10 cœurs pour tenter de débloquer le chalet 2

T'es sûr ? Viens en mp

Bonsoir,

nous retenons pour les tests les joueurs suivant :

chalet 2 long :
- BenMas
- Brian54

remplaçant si un des deux serait absent avant 22h30 :
- Julien72

chalet 3 long :
- Mars
- (Manoloww sur le site), merci de nous indiquer votre pseudo sur le site.
- adrien03 bien qu'il nous ait contacté par MP.

Remplaçant si un absent avant 22h30 :
- Fulbator

Nous vous contacterons via la S-Place.

Merci à tous !

C'est gratuit les kheys ? :hap:
Ah dommage, quoi qu'il me reste toujours une petite chance (et comme des grands hommes l'ont si bien dit "tant que y'a la vie on dit toujours y'a espoir")

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
5855
Nb. messages JVC
5329
En ligne sur JvArchive 301