Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Pas mal, le scénario chasseuse d'appart, je suis bloqué mais bon faut que je trouve
qqun peut m'indiquer comment sortir du hall d'entrée?
Pareil, pour chasseuse d'appart, impossible de sortir du hall d'entrée ou de l'ascenseur !
Il faut aller vers l'ascenseur, se retourner, ne pas se faire passer pour Monsieur Martin, surtout ne pas l'aider, et on passe l'étape du hall.
POur chasseuse d'appart, personne ne sait comment passer le chapitre 13, ou atteindre chapitre 14?
au chap 11: quand t'es sur le lit, tu lis le livre avec elle jusqu'au bout, quand elle s'exclafe, lui faire un clin d'oeil, lui dire que ce fut un plaisir et se relever...après je bloque au 14 soit elle part, soit c'est GO si je lui dit que c'est pas mon appart...soit pour la 50 fois possible c'est GO sur la baie vitrée (un peu trop de répétition de ce passage d'ailleurs ^^)

Le 03 avril 2021 à 21:09:13 Sbloup a écrit :
au chap 11: quand t'es sur le lit, tu lis le livre avec elle jusqu'au bout, quand elle s'exclafe, lui faire un clin d'oeil, lui dire que ce fut un plaisir et se relever...après je bloque au 14 soit elle part, soit c'est GO si je lui dit que c'est pas mon appart...soit pour la 50 fois possible c'est GO sur la baie vitrée (un peu trop de répétition de ce passage d'ailleurs ^^)

Ok merci,
Cest vrai ya beaucoup de scene qui se répete. Sans drapeau, ca doit etre une galere

Merci, je confirme que sans drapeau cela doit être vraiment la galère. je vais essayer d'avancer grâce à vous
vers le chapitre 15: le théatre, ne rien dire, alors, j'en suis ravi, bonne nouvelle, c'est par là, ne rien dire, attendez, il faut que, toussoter, l'appartement....
voila

Le 03 avril 2021 à 21:09:13 Sbloup a écrit :

Pour le chapitre 15, il faut l'avouer juste avant qu'elle ne quitte l'apartement. Au moment ou elle avance vers la sortie
- (Ne rien dire)
-Attendez
-avouer
-toussote
-L'appartement n'est pas le mien. Voilà.

Haaaa merci ! j'étais reparti en arrière en pensant que le 14 servait de piège comme le 13 !
Il n'y a pas l'évènement de pâques cette année ?
Bonjour, quelqu'un aurait le début du nouvel épisode "chasseuse d'appart" ? Merci par avance et bonne journée !
Hello, je bloque dans chasseuse d'appart à la sortie de la sdb. A chaque fois, je suis obligé de me pencher et après GO...

Bonjour à tous,

Avez vous la solution complète pour Halloween 2017 ? (PS le premier lien est incomplet et le second lien ne répond pas)

Je n'arrive pas à passer le tueur dans la forêt !

Merci par avance.

Le 04 avril 2021 à 10:12:51 Damiencoppen a écrit :
Il n'y a pas l'évènement de pâques cette année ?

Si... il est ou le lapinou?

Le 04 avril 2021 à 21:58:59 paulnizan2 a écrit :
Hello, je bloque dans chasseuse d'appart à la sortie de la sdb. A chaque fois, je suis obligé de me pencher et après GO...

Bon après avoir pas mal galéré aussi:
Une fois dans la salle de bain, on cherche la première occasion pour s'approcher:
rester là
Tout vu
Allons
La regarder
Ce n'est rien
Se pencher
Défaut
Mieux
Rien
Relever

Données du topic

Auteur