[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Le 27 avril 2020 à 16:48:00 Westbrook012 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 16:22:47 RL_Stine a écrit :
Toute aide sera la bienvenue, surtout pour un joli minois comme celui de LouLe flowchart c'est ce qu'avait fait generalbob sur googledrive il me semble ? L'accès est restreint maintenant, mais c'était bien comme système
Et encore désolé pour mon message un peu brut de tout à l'heure
Oui voilà un peu le même genre, à la différence que le miens serait généré automatiquement et 100% complet, exemple avec "Ma voisine Julie"
La particularité c'est que j'ai passé chaque image dans un algorithme de deep learning afin de détecter la nudité d'une image, et si une image est NSFW, alors j'indique la scène en question en couleur rose sur le schéma, exemple avec la fin de Ma voisine Julie en bonne qualité
Ca permet de voir directement quels chemins mènent à des photos intéressantes
Au début j'envisageais de partager toutes les solutions complètes sur le forum, car j'appréciais moyennement la condescendance de l'équipe de Séduis-les ici vis à vis des membres de JVC, surtout quand on sait combien de membres Premium viennent d'ici
Mais quand je vois le taff qu'il y a derrière un scénario (qu'on peut voir uniquement grace à une vue d'ensemble via un flowchart complet de ce genre) ça me refroidi un peu. Dis toi que les scenarios des chalets sont presque 10 fois plus grands que ma voisine Julie, ça donne une idée du boulot
wouah c du lourd !!!!On fait ça comment? Et sinon une idée pour l'endroit ou se trouve l'image 5 de cette voisine?
cimer
Le 28 avril 2020 à 19:32:41 pangolin95 a écrit :
Oui il faut regarder vite faite Pauline et Ava mais s'en aller au lieu de rester ou de les rejoindre.
A quel moment? tu as a peu près l'embouchure ?
Juste de mémoire
- Avancer doucement
- Regarder à gauche
- Après faut arriver à une phrase du style "je vais éviter de me faire choper je m'en vais"
Et après tu dois descendre dans la cuisine et faire les bons choix mais de tête je me souviens pu ^^
Mais en tout cas c'est le chemin à suivre.
Et as tu fait attention à l'horaire maxi pour ta réponse ?
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5855
- Nb. messages JVC
- 5329