Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Le 22 février 2021 à 01:41:35 nalyd_dylan a écrit :
Je viens de finir le chalet et pourquoi ça ne me mets pas le nombre de coeur pour accéder au chalet 2 ?? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial

On ne peut pas jouer au chalet 2 tant qu'on n'a pas trouvé une FIN dans le chalet (et de même on ne peut pas jouer au 3 tant qu'on n'a pas trouvé une FIN dans le 2, et on ne peut pas jouer au X tant qu'on n'a pas atteint le chapitre 3 du 3). Mais trouver une FIN dans le chalet ne te donne pas de coeurs. Dès que tu auras le nombre de coeurs nécessaire (tous les jours 2 lancers de roulette gratuits + le quiz quotidien pour t'aider à en gagner + vite) tu pourras faire un essai dans le chalet 2.

Parfois il y a des promo sur les chalets 2 et 3 longs et là tu peux y jouer sans avoir fini les précédents et (à vérifier) il me semble que pas besoin de coeurs dans ce cas (j'ai vu une discussion là dessus sur ce site).

Le 22 février 2021 à 11:04:32 max0amx a écrit :

Le 22 février 2021 à 01:41:35 nalyd_dylan a écrit :
Je viens de finir le chalet et pourquoi ça ne me mets pas le nombre de coeur pour accéder au chalet 2 ?? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial

On ne peut pas jouer au chalet 2 tant qu'on n'a pas trouvé une FIN dans le chalet (et de même on ne peut pas jouer au 3 tant qu'on n'a pas trouvé une FIN dans le 2, et on ne peut pas jouer au X tant qu'on n'a pas atteint le chapitre 3 du 3). Mais trouver une FIN dans le chalet ne te donne pas de coeurs. Dès que tu auras le nombre de coeurs nécessaire (tous les jours 2 lancers de roulette gratuits + le quiz quotidien pour t'aider à en gagner + vite) tu pourras faire un essai dans le chalet 2.

Parfois il y a des promo sur les chalets 2 et 3 longs et là tu peux y jouer sans avoir fini les précédents et (à vérifier) il me semble que pas besoin de coeurs dans ce cas (j'ai vu une discussion là dessus sur ce site).

2 lancer a la roulette c uniquement pour les prèmium je crois les non prémiums c 1 seul

C'est possible que le "2 lancers gratuits" soit réservé aux premium, je n'ai pas fait attention. Au début je jouais en mode "découverte" en profitant des scénarios gratuits pendant le confinement, puis quand j'ai vu que le jeu me plaisait j'ai pris un mois premium argent pour pouvoir jouer à presque tous les scénarios, puis un an premium à prix réduit quand j'ai découvert les promotions. Du coup je n'ai jamais eu besoin de coeurs pour jouer ! :)
Bonjour, pour le scenario confinement, a partir de quelle chapitre on debloque chapitre 16 et 17?
Comment on arrive aux chapitres 10, 17, 18 de la coloc 2 long?
Merci pour les pistes.
Je me réponds à moi-même, le 10 c'est à partir du 7, j'ai saluer Ninos et Angelike et je suis aller dans ma chambre et j'en suis ressorti si je me souviens bien :)
quelqu'un a la solution pour halloween 2017 ?
Hey ! Les 3 premiers joueurs PREMIUM à se proposer après ce post pourront nous aider à tester "Double vision" (donc à jouer au scénario en avant première). Fin du test à 21h.
Je veux bien tester aussi
ça roule, soit vous nous donnez votre pseudo SDL ici, soit vous nous donnez votre pseudo d'ici dans la S-Place.

Le 23 février 2021 à 18:26:34 Seduis-les a écrit :
ça roule, soit vous nous donnez votre pseudo SDL ici, soit vous nous donnez votre pseudo d'ici dans la S-Place.

jackcor19 dans Séduis les

Le 23 février 2021 à 18:26:34 Seduis-les a écrit :

Boulouc, Merci !

C'est parti. Rappelez-vous qu'on veut des retours hein...
salut je trouve que le nouveau modèle du scenario étudiante est vraiment magnifique es ce que quelqu'un connaitrait son nom?

LWC1983

Tu crois que tu te souviendrais du cheminement pour aller a t’a solution du chapitre 9 du fils du bailleur ? Tu as posté un résumé mais je ne tombe jamais sur ton cheminement

Merci d’avance

Le 24 février 2021 à 02:28:28 Lenaick99- a écrit :
LWC1983

Tu crois que tu te souviendrais du cheminement pour aller a t’a solution du chapitre 9 du fils du bailleur ? Tu as posté un résumé mais je ne tombe jamais sur ton cheminement

Merci d’avance

Alors tu arrives à aller au salon avec les 2? (chapitre 7) et tu fais :
Suite
Peu importe
Suite
Peu Importe
Regarder Fabien
Peu Importe
Peu Importe
X
Peu Importe
J'ai eu une idée, voilà... (oui, je me disais... seul à seul ==> Chap 8 et 10)
Après que des peu importe / 1 seul choix jusqu'à la peloter / l'embrasser il faut "L'embrasser"
gentillement
Continuer
Suite
Maintenant la culotte
Baisser votre regard
Vas-y
Suite
Allez!
Suite
Elle le fait exprès?
...

Le 21 février 2021 à 18:29:13 Bananaaa a écrit :
Bonjour qui peux m'orienter pour avoir les chapitres 17 et 18 de collocation long merci pour la réponse cordialement

Toujours personne pour m'aider please cordialement

Le 23 février 2021 à 19:37:12 firfoux123 a écrit :
salut je trouve que le nouveau modèle du scenario étudiante est vraiment magnifique es ce que quelqu'un connaitrait son nom?

je viens de trouver : Eve Sweet

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
5857
Nb. messages JVC
5331
En ligne sur JvArchive 311