[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Ça bloque à chaque fois que je veux repasser la voir
Le 26 décembre 2020 à 07:36:55 mcfba a écrit :
je n'y comprend plus rien. J'ai limpression que le scenar du fils du bailleur a changé, impossible de passer la premiere journé .Alors que hier je passais sans probleme
On leur a signalé des incohérences, donc ils modifient. C'est sûr que ça fait bizarre, moi aussi je rebloque, mais on va trouver ;)
Bonjour, quelqu'un aurait le cheminement pour la photo
Colocation Long : 7, 9, 12 et 13
Le Diner Ultime : 11 12 15 17
Le chalet 1 : 6
Le chalet 2 ( normal ) : 2, 3, 5, 6 et 8
Le chalet 3 ( normal ) : 1, 2, 3, 6, 7, 8 et 9
Le chalet X : 5, 7 et 8
s'il vous plait ? Je vous remercie
Le 26 décembre 2020 à 11:02:11 zero93230 a écrit :
Bonjour, quelqu'un aurait le cheminement pour la photo
Colocation Long : 7, 9, 12 et 13
Le Diner Ultime : 11 12 15 17
Le chalet 1 : 6
Le chalet 2 ( normal ) : 2, 3, 5, 6 et 8
Le chalet 3 ( normal ) : 1, 2, 3, 6, 7, 8 et 9
Le chalet X : 5, 7 et 8s'il vous plait ? Je vous remercie
Pour la coloc long, les 12 et 13 sont dans la même scène que la 14, donc en cherchant un peu, ça devrait venir
Pour le dîner ultime, la 11 je ne sais plus. La 12, c'est quand tu essayes de réveiller Aurélie, tu arrives à coucher avec elle. Il faut lui dire d'être salope comme Inès et normalement tu arrives à la 12.
La 15, c'est quand tu es dans le cabinet de toilette, il faut prendre la porte de droite et mater ton boss et sa femme. C'est tout droit.
La 17 est dans la même scène que la 16, avec Inès et Aurélie. Sauf qu'au lieu d'y aller direct, il faut écouter avant d'entrer. D'ailleurs, la vue est encore plus sympa ;)
Pour la photo 6 du chalet 1, au moment du dîner, quand elle te parle de l'effet aphrodisiaque, après quelques vignettes, au lieu de reparler de trucs aphrodisiaques, il faut dire qu'il fallait mieux ne rien dire parce que ça fait louche et ensuite dire qu'on avait rien prévu mais qu'avec ses allusions ET les trucs aphrodisiaques.... et tu y arrives.
Le reste, déso mais là ça fait long. Bon courage
Le 25 décembre 2020 à 18:31:23 Olofson a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 17:39:59 aladdinjasmin a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 17:30:32 KeyserSoze13 a écrit :
Honnêtement, ça en fait plusieurs où il y a des incohérences de scénario. Sans vouloir être emmerdant, il faudrait qu'ils prennent des relecteurs ou quelque chose, parce que là, rien qu'entre notre première et notre seconde arrivée, c'est le bazar. Si elle ne nous parle pas de ses problèmes avec Fabien lors de la première visite, comment peut-on lui demander si ça va mieux, et surtout connaître le prénom de son mec?.... Ou elle nous demande des nouvelles d'un Robert qui n'est même pas apparu dans le scénar.... Ce ne sont que deux exemples mais bon, ça fait tâcheQu'ils prennent un peu plus de temps pour le sortir, il y a de quoi s'amuser en ce moment de toutes façons, qu'ils le fassent relire le scénar ou autre chose. Mais c'est bof quand même
si tu explore les chapitre en entier tu as toute les réponse mais il y a plusieurs chemin pour aller du 1 au 2 ou 2 au 3 etc pour ma part je trouve que c un bon scénario bien que j'ai qu'1 photo et ceux qui se disent faire mieux faites en autant et on verra le résultat , certains on la critique facile mais les actes sont absent !!!!
Je suis plutôt d'accord avec lui pour le coup, le scénario est parfois incohérent et globalement bof; même si comme tu dis il peut ne pas l'être et personnellement pendant mes premiers essais il avait du sens mais j'ai aussi pu tomber sur un passage ou elle me montre gentiment son doigt en m'insultant, pour derrière qu'on continue à avancer dans le couloir comme si rien ne s'était passé.
Avec les choix qui paraissent logiques menant à des GO sortis de nul part (bon ça c'est un peu devenu une habitude, et je comprends qu'il y en ait) dans celui-ci j'ai l'impression que chaque choix est un piège, au lieu de seulement de temps en temps.
On peut ajouter les fautes d'orthographe, le choix avec marqué GO derrière (même si j'suis d'accord que c'est bon les pâtes) un choix je sais plus où qui est écrit genre le nom du chapitre/image/photo 5 ou 6 en plus des deux autres choix et certainement d'autres pépites que je n'ai pas encore croisées... Nan vraiment ça fait beaucoup de petits trucs, qui, mis bout à bout font que le scénario est infâme à jouer.Heureusement la fille est superbe et ça aide un peu à oublier la galère que c'est d'avancer.
Par contre dire que parce qu'on sait pas faire mieux on peut pas critiquer c'est assez con (je trouve) t'as surement toi aussi un jour dû donner ton avis sur un truc dont tu es incapable de réaliser, ça le rend pas mauvais pour autant
Tout d'abord je vais redire ce qu'a déjà dit Pangolin : détendez vous c'est Noël ! je viens en paix en essayant de défendre le scénario du fils du bailleur sans vouloir froisser personne. J'ai attendu d'avoir un gros % au scénario avant de poster ici. Je pense que rien n'a été dit méchamment, juste de la maladresse, la période est tendue pour tout le monde, tout est compliqué pour tout le monde, et je comprends tout à fait les objections sur le scénario mais je vais quand même le défendre.
Pour ce qui est des "incohérences" elles sont beaucoup moins dérangeantes que dans la coloc 2 long et pour la plupart on peut imaginer une explication logique. Comme dit par Pangolin c'est sûr que le fils du bailleur connaît les noms des locataires, il a même facilement accès à leur dossier ! De même on peut tout à fait imaginer que Fanny connaît M. Robert du 4ème vieux coquin pipelette (et sans doute d'autres voisins) et qu'ils ont parlé du "gentil fils du bailleur" qui répare des trucs dans les appart des locataires ! De même quand on lui demande si le moral va mieux sans qu'elle ait parlé de ses problèmes : on a pu constater qu'elle avait l'air triste sans rien lui dire, comme on peut dire à un collègue au boulot "hier ça n'avait pas l'air d'aller" sans forcément lui avoir parlé la veille. Ne pas oublier que c'est un jeu et que le nombre de phrases de dialogues est limité, ne pas espérer la logique rigoureuse d'un roman de Balzac !
Pour ce qui est des "quand on veut regarder ses fesses on avance et quand on veut regarder ailleurs on se retrouve à regarder ses fesses et GO" : certes, mais on peut aussi voir ça comme un piège, comme il y en a toujours eu, et c'est un peu le charme du jeu ! Par exemple dans "l'art de séduire" il faut dire à Estelle qu'elle est vachement + bandante que le champ pour avancer : j'en ai bouffé des GO (alors que tout s'était bien passé !) avant de choisir ça quand je découvrais le jeu sur mini-stories et que c'est le 1er scénario auquel j'ai joué avec "pizza" et "journée ensoleillée". De même au début de journée ensoleillée on voit Oriane sur le banc mais si on va vers elle c'est GO, il faut d'abord aller vers le côté opposé puis faire demi-tour pour pouvoir s'asseoir à côté d'Oriane : joli piège, dès le début, quand j'ai pris ce GO je me suis dit "qu'est-ce que c'est que ce jeu ?!". De même dans "pizza" tout va bien avec Cyrielle et GO, il faut taper à la porte pour avoir accès à "lui offrir la pizza" qui permet d'avancer. Je ne parle même pas de tout ce qu'il faut faire pour pouvoir parler à Alice dans le train sans arriver à GO ou de tout ce qu'il faut faire pour arriver chez Pauline la collègue... Et l'amie d'enfance : j'ai compté les clics : 100 clics pour voir apparaître Nathalie !! et sans doute plusieurs milliers de GO pour trouver le chemin, j'étais encore débutant dans le jeu, je pensais que c'était un scénario original où le but était d'arriver à Nathalie et le jeu consistait à trouver le chemin !! C'est même le dernier scénario que j'ai exploré sans drapeau (après l'avoir laissé de côté un moment pour en explorer d'autres et m'améliorer au jeu), et je l'avais presque fini sans drapeau avec un sacrément gros % ! Et dès que j'ai pris le drapeau je l'ai fini presque à 100%. Des dizaines de milliers de GO, salle de bains, se cacher dans le placard dans sa chambre, la mater quand elle lit nue sur son lit, quand elle dort... génial à explorer mais on en bouffe du GO avant de bouffer Nathalie ! Et on avance image par image et il faut tout recommencer avec 100 clics juste pour voir Nathalie !
Ne pas oublier non plus qu'ils ont enchaîné les chalets 2 et 3 longs + le X (qui porte bien son nom pour les amateurs) + amie d'enfance + les 2 confinements + la coloc 2 + l'art de séduire long + la coloc 2 long + l'entretien d'embauche : ça en fait de l'exploration ! et il y en a vraiment pour tous les goûts tant au niveau des modèles que des scènes d'action et de l'exploration. ça devient difficile de produire de nouveaux scénarios ! Rien que d'envisager de produire un nouveau scénario c'est un challenge !
Pour défendre le scénario que j'ai bien exploré à fond : franchement il est très sympa à jouer pour plein de raisons :
1) déjà on peut avancer et jouer pas mal sans se prendre des GO tout le temps ! Comme dit dans la boîte à idées "revenir à des scénarios + simples comme footing dans le bois, séminaire sexy..., les scénarios comme le dîner ultime sont trop hard et on est trop bloqué" : là c'est le cas ! Par contre quand on approche du torride là les GO sont plus fréquents, logique ! Essayez de conclure avec Déborah sans drapeau ni indications : j'ai pris tellement de GO (et donc tout recommencé dès le début ^^) que c'est en cherchant "séduis-les solution le plombier" que j'ai découvert ce site ! j'étais à qq clics seulement de la FIN, combien de milliers de GO ? combien de centaines de GO encore pour finir sans aide ?
2) il y a pas mal de scènes torrides, je ne vais rien spoiler mais il y a vraiment de quoi bien s'amuser et il y en a pour tous les goûts !
3) malgré les "incohérences" c'est nettement + cohérent que la partie Crystel ou Justine des confinements (où là j'ai avancé au hasard grâce au drapeau, avec Crystel il y a carrément des chapitres jumeaux : 3 chapitres en double avec des variantes !) ou le totalement loufoque "dépannage informatique" où là c'est GO quasi à chaque clic ! Une nuit hard est bien tordu aussi !
4) les photos sont vraiment bien cachées, ça permet de jouer pas mal et d'explorer avant d'être lassé de la sublime Fanny !
Bon jeu et bonnes fêtes à tous !
Et encore quand j'y ai joué j'ai trouvé le chemin assez vite (parce qu'ils l'avaient déjà utilisé pour un scénario poisson d'avril) mais sinon c'est un pur cauchemar ^^
Le 26 décembre 2020 à 13:23:59 pangolin95 a écrit :
lol l'amie d'enfance c'est surement le scénario auquel je ne rejouerai jamais tellement le chemin est long pour aller la voir quand on utilise pas de drapeau xD
Et encore quand j'y ai joué j'ai trouvé le chemin assez vite (parce qu'ils l'avaient déjà utilisé pour un scénario poisson d'avril) mais sinon c'est un pur cauchemar ^^
il est pourtant vraiment GENIAL pour l'exploration ! on peut carrément se cacher dans son placard Par contre sans drapeau c'est en effet violent Et en effet le chemin était tellement un cauchemar que je pensais que c'était le scénario complet et je l'ai laissé de côté ! Et en plus quand je suis enfin arrivé à Nathalie j'ai cliqué sur "toujours aussi jolie" et GO !! et c'est reparti on recommence tout, et juste après je lui ai dit que j'avais trouvé facilement car ses explications étaient très claires et GO !! pas de beau de mentir, bien fait ! Mais je reste persuadé que c'est ce scénario qui a fait de moi le "grand joueur que je suis devenu" ^^ et je l'affectionne particulièrement bien que pas fan de Nathalie (je préfère largement Fanny par exemple)
Le scénario poisson d'avril était en avril dernier ? je découvrais le jeu, je l'ai loupé, mais a priori c'était une avant-première du scénario, j'espère qu'ils re-feront ça pour que je puisse profiter d'un poisson d'avril sympa comme ça
Le 26 décembre 2020 à 13:43:16 max0amx a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 13:23:59 pangolin95 a écrit :
lol l'amie d'enfance c'est surement le scénario auquel je ne rejouerai jamais tellement le chemin est long pour aller la voir quand on utilise pas de drapeau xD
Et encore quand j'y ai joué j'ai trouvé le chemin assez vite (parce qu'ils l'avaient déjà utilisé pour un scénario poisson d'avril) mais sinon c'est un pur cauchemar ^^il est pourtant vraiment GENIAL pour l'exploration ! on peut carrément se cacher dans son placard Par contre sans drapeau c'est en effet violent Et en effet le chemin était tellement un cauchemar que je pensais que c'était le scénario complet et je l'ai laissé de côté !
Pour le poisson d'avril c'était le cas ^^
Une fois arrivée à l'appart' il s'arrêtait quand on y entrait enfin et qu'on pensait que ça allait devenir intéressant aha les trolls :p
Le 26 décembre 2020 à 12:55:22 max0amx a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 18:31:23 Olofson a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 17:39:59 aladdinjasmin a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 17:30:32 KeyserSoze13 a écrit :
Honnêtement, ça en fait plusieurs où il y a des incohérences de scénario. Sans vouloir être emmerdant, il faudrait qu'ils prennent des relecteurs ou quelque chose, parce que là, rien qu'entre notre première et notre seconde arrivée, c'est le bazar. Si elle ne nous parle pas de ses problèmes avec Fabien lors de la première visite, comment peut-on lui demander si ça va mieux, et surtout connaître le prénom de son mec?.... Ou elle nous demande des nouvelles d'un Robert qui n'est même pas apparu dans le scénar.... Ce ne sont que deux exemples mais bon, ça fait tâcheQu'ils prennent un peu plus de temps pour le sortir, il y a de quoi s'amuser en ce moment de toutes façons, qu'ils le fassent relire le scénar ou autre chose. Mais c'est bof quand même
si tu explore les chapitre en entier tu as toute les réponse mais il y a plusieurs chemin pour aller du 1 au 2 ou 2 au 3 etc pour ma part je trouve que c un bon scénario bien que j'ai qu'1 photo et ceux qui se disent faire mieux faites en autant et on verra le résultat , certains on la critique facile mais les actes sont absent !!!!
Je suis plutôt d'accord avec lui pour le coup, le scénario est parfois incohérent et globalement bof; même si comme tu dis il peut ne pas l'être et personnellement pendant mes premiers essais il avait du sens mais j'ai aussi pu tomber sur un passage ou elle me montre gentiment son doigt en m'insultant, pour derrière qu'on continue à avancer dans le couloir comme si rien ne s'était passé.
Avec les choix qui paraissent logiques menant à des GO sortis de nul part (bon ça c'est un peu devenu une habitude, et je comprends qu'il y en ait) dans celui-ci j'ai l'impression que chaque choix est un piège, au lieu de seulement de temps en temps.
On peut ajouter les fautes d'orthographe, le choix avec marqué GO derrière (même si j'suis d'accord que c'est bon les pâtes) un choix je sais plus où qui est écrit genre le nom du chapitre/image/photo 5 ou 6 en plus des deux autres choix et certainement d'autres pépites que je n'ai pas encore croisées... Nan vraiment ça fait beaucoup de petits trucs, qui, mis bout à bout font que le scénario est infâme à jouer.Heureusement la fille est superbe et ça aide un peu à oublier la galère que c'est d'avancer.
Par contre dire que parce qu'on sait pas faire mieux on peut pas critiquer c'est assez con (je trouve) t'as surement toi aussi un jour dû donner ton avis sur un truc dont tu es incapable de réaliser, ça le rend pas mauvais pour autant
Tout d'abord je vais redire ce qu'a déjà dit Pangolin : détendez vous c'est Noël ! je viens en paix en essayant de défendre le scénario du fils du bailleur sans vouloir froisser personne. J'ai attendu d'avoir un gros % au scénario avant de poster ici. Je pense que rien n'a été dit méchamment, juste de la maladresse, la période est tendue pour tout le monde, tout est compliqué pour tout le monde, et je comprends tout à fait les objections sur le scénario mais je vais quand même le défendre.
Pour ce qui est des "incohérences" elles sont beaucoup moins dérangeantes que dans la coloc 2 long et pour la plupart on peut imaginer une explication logique. Comme dit par Pangolin c'est sûr que le fils du bailleur connaît les noms des locataires, il a même facilement accès à leur dossier ! De même on peut tout à fait imaginer que Fanny connaît M. Robert du 4ème vieux coquin pipelette (et sans doute d'autres voisins) et qu'ils ont parlé du "gentil fils du bailleur" qui répare des trucs dans les appart des locataires ! De même quand on lui demande si le moral va mieux sans qu'elle ait parlé de ses problèmes : on a pu constater qu'elle avait l'air triste sans rien lui dire, comme on peut dire à un collègue au boulot "hier ça n'avait pas l'air d'aller" sans forcément lui avoir parlé la veille. Ne pas oublier que c'est un jeu et que le nombre de phrases de dialogues est limité, ne pas espérer la logique rigoureuse d'un roman de Balzac !
Pour ce qui est des "quand on veut regarder ses fesses on avance et quand on veut regarder ailleurs on se retrouve à regarder ses fesses et GO" : certes, mais on peut aussi voir ça comme un piège, comme il y en a toujours eu, et c'est un peu le charme du jeu ! Par exemple dans "l'art de séduire" il faut dire à Estelle qu'elle est vachement + bandante que le champ pour avancer : j'en ai bouffé des GO (alors que tout s'était bien passé !) avant de choisir ça quand je découvrais le jeu sur mini-stories et que c'est le 1er scénario auquel j'ai joué avec "pizza" et "journée ensoleillée". De même au début de journée ensoleillée on voit Oriane sur le banc mais si on va vers elle c'est GO, il faut d'abord aller vers le côté opposé puis faire demi-tour pour pouvoir s'asseoir à côté d'Oriane : joli piège, dès le début, quand j'ai pris ce GO je me suis dit "qu'est-ce que c'est que ce jeu ?!". De même dans "pizza" tout va bien avec Cyrielle et GO, il faut taper à la porte pour avoir accès à "lui offrir la pizza" qui permet d'avancer. Je ne parle même pas de tout ce qu'il faut faire pour pouvoir parler à Alice dans le train sans arriver à GO ou de tout ce qu'il faut faire pour arriver chez Pauline la collègue... Et l'amie d'enfance : j'ai compté les clics : 100 clics pour voir apparaître Nathalie !! et sans doute plusieurs milliers de GO pour trouver le chemin, j'étais encore débutant dans le jeu, je pensais que c'était un scénario original où le but était d'arriver à Nathalie et le jeu consistait à trouver le chemin !! C'est même le dernier scénario que j'ai exploré sans drapeau (après l'avoir laissé de côté un moment pour en explorer d'autres et m'améliorer au jeu), et je l'avais presque fini sans drapeau avec un sacrément gros % ! Et dès que j'ai pris le drapeau je l'ai fini presque à 100%. Des dizaines de milliers de GO, salle de bains, se cacher dans le placard dans sa chambre, la mater quand elle lit nue sur son lit, quand elle dort... génial à explorer mais on en bouffe du GO avant de bouffer Nathalie ! Et on avance image par image et il faut tout recommencer avec 100 clics juste pour voir Nathalie !
Ne pas oublier non plus qu'ils ont enchaîné les chalets 2 et 3 longs + le X (qui porte bien son nom pour les amateurs) + amie d'enfance + les 2 confinements + la coloc 2 + l'art de séduire long + la coloc 2 long + l'entretien d'embauche : ça en fait de l'exploration ! et il y en a vraiment pour tous les goûts tant au niveau des modèles que des scènes d'action et de l'exploration. ça devient difficile de produire de nouveaux scénarios ! Rien que d'envisager de produire un nouveau scénario c'est un challenge !
Pour défendre le scénario que j'ai bien exploré à fond : franchement il est très sympa à jouer pour plein de raisons :
1) déjà on peut avancer et jouer pas mal sans se prendre des GO tout le temps ! Comme dit dans la boîte à idées "revenir à des scénarios + simples comme footing dans le bois, séminaire sexy..., les scénarios comme le dîner ultime sont trop hard et on est trop bloqué" : là c'est le cas ! Par contre quand on approche du torride là les GO sont plus fréquents, logique ! Essayez de conclure avec Déborah sans drapeau ni indications : j'ai pris tellement de GO (et donc tout recommencé dès le début ^^) que c'est en cherchant "séduis-les solution le plombier" que j'ai découvert ce site ! j'étais à qq clics seulement de la FIN, combien de milliers de GO ? combien de centaines de GO encore pour finir sans aide ?
2) il y a pas mal de scènes torrides, je ne vais rien spoiler mais il y a vraiment de quoi bien s'amuser et il y en a pour tous les goûts !
3) malgré les "incohérences" c'est nettement + cohérent que la partie Crystel ou Justine des confinements (où là j'ai avancé au hasard grâce au drapeau, avec Crystel il y a carrément des chapitres jumeaux : 3 chapitres en double avec des variantes !) ou le totalement loufoque "dépannage informatique" où là c'est GO quasi à chaque clic ! Une nuit hard est bien tordu aussi !
4) les photos sont vraiment bien cachées, ça permet de jouer pas mal et d'explorer avant d'être lassé de la sublime Fanny !
Bon jeu et bonnes fêtes à tous !
Je n'incendie pas ce scénar, il est plutôt pas mal. On peut aimer plus ou moins un scénar ou le fille mais par contre les incohérences c'est embêtant. Il faudrait des relecteurs de scénar avant la publi officielle, ce serait pas mal je pense.
Par contre j'ai un drapeau (merci l'équipe ) pour avoir donné des incohérences à corriger sur le fils du bailleur donc je pense prendre le chalet 2 (long), sans drapeau ça servait à rien mais là ça change la donne :p
3 auteurs différents sur un même scénario avec donc pas forcément la même vision d'écriture, chacun qui doit reprendre ce que le précédent a fait et avec une deadline à respecter (ils n'étaient pas obligé de la respecter mais ils avaient promis une sortie avant Noël donc ils ont fait ce qu'ils peuvent pour le faire).
On a vu sur les 2 derniers Star Wars ce que ça pouvait donner quand l'auteur change entre 2 films lol
Le 26 décembre 2020 à 13:56:46 KeyserSoze13 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 12:55:22 max0amx a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 18:31:23 Olofson a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 17:39:59 aladdinjasmin a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 17:30:32 KeyserSoze13 a écrit :
Honnêtement, ça en fait plusieurs où il y a des incohérences de scénario. Sans vouloir être emmerdant, il faudrait qu'ils prennent des relecteurs ou quelque chose, parce que là, rien qu'entre notre première et notre seconde arrivée, c'est le bazar. Si elle ne nous parle pas de ses problèmes avec Fabien lors de la première visite, comment peut-on lui demander si ça va mieux, et surtout connaître le prénom de son mec?.... Ou elle nous demande des nouvelles d'un Robert qui n'est même pas apparu dans le scénar.... Ce ne sont que deux exemples mais bon, ça fait tâcheQu'ils prennent un peu plus de temps pour le sortir, il y a de quoi s'amuser en ce moment de toutes façons, qu'ils le fassent relire le scénar ou autre chose. Mais c'est bof quand même
si tu explore les chapitre en entier tu as toute les réponse mais il y a plusieurs chemin pour aller du 1 au 2 ou 2 au 3 etc pour ma part je trouve que c un bon scénario bien que j'ai qu'1 photo et ceux qui se disent faire mieux faites en autant et on verra le résultat , certains on la critique facile mais les actes sont absent !!!!
Je suis plutôt d'accord avec lui pour le coup, le scénario est parfois incohérent et globalement bof; même si comme tu dis il peut ne pas l'être et personnellement pendant mes premiers essais il avait du sens mais j'ai aussi pu tomber sur un passage ou elle me montre gentiment son doigt en m'insultant, pour derrière qu'on continue à avancer dans le couloir comme si rien ne s'était passé.
Avec les choix qui paraissent logiques menant à des GO sortis de nul part (bon ça c'est un peu devenu une habitude, et je comprends qu'il y en ait) dans celui-ci j'ai l'impression que chaque choix est un piège, au lieu de seulement de temps en temps.
On peut ajouter les fautes d'orthographe, le choix avec marqué GO derrière (même si j'suis d'accord que c'est bon les pâtes) un choix je sais plus où qui est écrit genre le nom du chapitre/image/photo 5 ou 6 en plus des deux autres choix et certainement d'autres pépites que je n'ai pas encore croisées... Nan vraiment ça fait beaucoup de petits trucs, qui, mis bout à bout font que le scénario est infâme à jouer.Heureusement la fille est superbe et ça aide un peu à oublier la galère que c'est d'avancer.
Par contre dire que parce qu'on sait pas faire mieux on peut pas critiquer c'est assez con (je trouve) t'as surement toi aussi un jour dû donner ton avis sur un truc dont tu es incapable de réaliser, ça le rend pas mauvais pour autant
Tout d'abord je vais redire ce qu'a déjà dit Pangolin : détendez vous c'est Noël ! je viens en paix en essayant de défendre le scénario du fils du bailleur sans vouloir froisser personne. J'ai attendu d'avoir un gros % au scénario avant de poster ici. Je pense que rien n'a été dit méchamment, juste de la maladresse, la période est tendue pour tout le monde, tout est compliqué pour tout le monde, et je comprends tout à fait les objections sur le scénario mais je vais quand même le défendre.
Pour ce qui est des "incohérences" elles sont beaucoup moins dérangeantes que dans la coloc 2 long et pour la plupart on peut imaginer une explication logique. Comme dit par Pangolin c'est sûr que le fils du bailleur connaît les noms des locataires, il a même facilement accès à leur dossier ! De même on peut tout à fait imaginer que Fanny connaît M. Robert du 4ème vieux coquin pipelette (et sans doute d'autres voisins) et qu'ils ont parlé du "gentil fils du bailleur" qui répare des trucs dans les appart des locataires ! De même quand on lui demande si le moral va mieux sans qu'elle ait parlé de ses problèmes : on a pu constater qu'elle avait l'air triste sans rien lui dire, comme on peut dire à un collègue au boulot "hier ça n'avait pas l'air d'aller" sans forcément lui avoir parlé la veille. Ne pas oublier que c'est un jeu et que le nombre de phrases de dialogues est limité, ne pas espérer la logique rigoureuse d'un roman de Balzac !
Pour ce qui est des "quand on veut regarder ses fesses on avance et quand on veut regarder ailleurs on se retrouve à regarder ses fesses et GO" : certes, mais on peut aussi voir ça comme un piège, comme il y en a toujours eu, et c'est un peu le charme du jeu ! Par exemple dans "l'art de séduire" il faut dire à Estelle qu'elle est vachement + bandante que le champ pour avancer : j'en ai bouffé des GO (alors que tout s'était bien passé !) avant de choisir ça quand je découvrais le jeu sur mini-stories et que c'est le 1er scénario auquel j'ai joué avec "pizza" et "journée ensoleillée". De même au début de journée ensoleillée on voit Oriane sur le banc mais si on va vers elle c'est GO, il faut d'abord aller vers le côté opposé puis faire demi-tour pour pouvoir s'asseoir à côté d'Oriane : joli piège, dès le début, quand j'ai pris ce GO je me suis dit "qu'est-ce que c'est que ce jeu ?!". De même dans "pizza" tout va bien avec Cyrielle et GO, il faut taper à la porte pour avoir accès à "lui offrir la pizza" qui permet d'avancer. Je ne parle même pas de tout ce qu'il faut faire pour pouvoir parler à Alice dans le train sans arriver à GO ou de tout ce qu'il faut faire pour arriver chez Pauline la collègue... Et l'amie d'enfance : j'ai compté les clics : 100 clics pour voir apparaître Nathalie !! et sans doute plusieurs milliers de GO pour trouver le chemin, j'étais encore débutant dans le jeu, je pensais que c'était un scénario original où le but était d'arriver à Nathalie et le jeu consistait à trouver le chemin !! C'est même le dernier scénario que j'ai exploré sans drapeau (après l'avoir laissé de côté un moment pour en explorer d'autres et m'améliorer au jeu), et je l'avais presque fini sans drapeau avec un sacrément gros % ! Et dès que j'ai pris le drapeau je l'ai fini presque à 100%. Des dizaines de milliers de GO, salle de bains, se cacher dans le placard dans sa chambre, la mater quand elle lit nue sur son lit, quand elle dort... génial à explorer mais on en bouffe du GO avant de bouffer Nathalie ! Et on avance image par image et il faut tout recommencer avec 100 clics juste pour voir Nathalie !
Ne pas oublier non plus qu'ils ont enchaîné les chalets 2 et 3 longs + le X (qui porte bien son nom pour les amateurs) + amie d'enfance + les 2 confinements + la coloc 2 + l'art de séduire long + la coloc 2 long + l'entretien d'embauche : ça en fait de l'exploration ! et il y en a vraiment pour tous les goûts tant au niveau des modèles que des scènes d'action et de l'exploration. ça devient difficile de produire de nouveaux scénarios ! Rien que d'envisager de produire un nouveau scénario c'est un challenge !
Pour défendre le scénario que j'ai bien exploré à fond : franchement il est très sympa à jouer pour plein de raisons :
1) déjà on peut avancer et jouer pas mal sans se prendre des GO tout le temps ! Comme dit dans la boîte à idées "revenir à des scénarios + simples comme footing dans le bois, séminaire sexy..., les scénarios comme le dîner ultime sont trop hard et on est trop bloqué" : là c'est le cas ! Par contre quand on approche du torride là les GO sont plus fréquents, logique ! Essayez de conclure avec Déborah sans drapeau ni indications : j'ai pris tellement de GO (et donc tout recommencé dès le début ^^) que c'est en cherchant "séduis-les solution le plombier" que j'ai découvert ce site ! j'étais à qq clics seulement de la FIN, combien de milliers de GO ? combien de centaines de GO encore pour finir sans aide ?
2) il y a pas mal de scènes torrides, je ne vais rien spoiler mais il y a vraiment de quoi bien s'amuser et il y en a pour tous les goûts !
3) malgré les "incohérences" c'est nettement + cohérent que la partie Crystel ou Justine des confinements (où là j'ai avancé au hasard grâce au drapeau, avec Crystel il y a carrément des chapitres jumeaux : 3 chapitres en double avec des variantes !) ou le totalement loufoque "dépannage informatique" où là c'est GO quasi à chaque clic ! Une nuit hard est bien tordu aussi !
4) les photos sont vraiment bien cachées, ça permet de jouer pas mal et d'explorer avant d'être lassé de la sublime Fanny !
Bon jeu et bonnes fêtes à tous !
Je n'incendie pas ce scénar, il est plutôt pas mal. On peut aimer plus ou moins un scénar ou le fille mais par contre les incohérences c'est embêtant. Il faudrait des relecteurs de scénar avant la publi officielle, ce serait pas mal je pense.
je suis d'accord, je leur ai déjà signalé pas mal de bugs dans plusieurs scénarios (et c'est bien pire dans coloc 2 long), d'ailleurs ils ont déjà demandé des cobayes ici pour d'autres scénarios. Mais apparemment pour le fils du bailleur c'était compliqué et ils ont voulu à tous prix tenir leur promesse de le sortir avant Noël.
Et je ne répondais pas seulement à ton message mais à plusieurs échanges plus ou moins agressifs qu'il y a eu hier à propos de ce scénario (mais j'ai dû en choisir un pour "répondre à" ^^). Et il y a bien pire comme incohérences dans d'autres scénarios, ici elles restent assez gentillettes et pour certaines on peut voir ça comme un gentil piège (quand on ne regarde pas ses fesses et qu'on se prend un GO pour avoir regardé ses fesses )
Bon jeu !
Le 26 décembre 2020 à 13:53:49 pangolin95 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 13:43:16 max0amx a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 13:23:59 pangolin95 a écrit :
lol l'amie d'enfance c'est surement le scénario auquel je ne rejouerai jamais tellement le chemin est long pour aller la voir quand on utilise pas de drapeau xD
Et encore quand j'y ai joué j'ai trouvé le chemin assez vite (parce qu'ils l'avaient déjà utilisé pour un scénario poisson d'avril) mais sinon c'est un pur cauchemar ^^il est pourtant vraiment GENIAL pour l'exploration ! on peut carrément se cacher dans son placard Par contre sans drapeau c'est en effet violent Et en effet le chemin était tellement un cauchemar que je pensais que c'était le scénario complet et je l'ai laissé de côté !
Pour le poisson d'avril c'était le cas ^^
Une fois arrivée à l'appart' il s'arrêtait quand on y entrait enfin et qu'on pensait que ça allait devenir intéressant aha les trolls :p
les coquins ! c'était donc le 1er avril dernier ? et il s'appelait comment ? déjà "amie d'enfance" ou il avait un autre nom provisoire ? L'idée est géniale en tous cas ! après la frustration est de courte durée vu que ça va servir pour le vrai scénario, c'est même mieux, ça permet de séparer les 2 parties : avant d'arriver chez elle (soit les chapitres 1 et 2) et après. Je ne mettais qu'une minute pour faire les clics conduisant à Nathalie tellement je connaissais le chemin par coeur
Ça en avait un peu fait rager mais bon c'était marrant lol
Le 26 décembre 2020 à 13:56:52 pangolin95 a écrit :
Du coup il me manque 7 photos pour l'amie d'enfance mais j'irai pas les chercher lol pas le courage (surtout sans savoir où elles sont précisément xD )
Par contre j'ai un drapeau (merci l'équipe ) pour avoir donné des incohérences à corriger sur le fils du bailleur donc je pense prendre le chalet 2 (long), sans drapeau ça servait à rien mais là ça change la donne :p
chalet 2 long est superbe aussi, 20 chapitres dans amie d'enfance, 19 dans chalet 2 long, le top est d'avoir les 2 mais si je devais choisir ce serait le chalet 2 long : Tania (que je préférais dans Paris) + Pauline au top + Wendy + la merveilleuse Ava avec qui il y a une belle scène, niveau exploration c'est sûrement encore mieux que dans amie d'enfance (où pourtant l'explo est ABSOLUMENT GENIALE), pas le choix
Mais explorer l'amie d'enfance est un MUST pour tout joueur sérieux ^^ Le temps que tu te lasses du chalet 2 long et tu auras peut-être gagné d'autres drapeaux
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5860
- Nb. messages JVC
- 5333