Le 16 avril 2020 à 23:04:46 Pretender456 a écrit : Pour moi la grangrène de fournier et l'AVF sont les pires maladies
Pour l'AVF, on a quand même des traitements symptomatiques qui permettent de très grandement améliorer la qualité de vie des patients. C'est, dans la grosse majorité des cas, plutôt vivable.
Ouais y a des traitements mais chez certains ils marchent pas. Quand tu vois les vidéos d'AVF sur youtube mon khey tu te dis qu'ils ont du courage pour rester en vie
Le 16 avril 2020 à 23:07:42 Pretender456 a écrit : Ouais y a des traitements mais chez certains ils marchent pas. Quand tu vois les vidéos d'AVF sur youtube mon khey tu te dis qu'ils ont du courage pour rester en vie
Dans certains cas oui, et ces gens-là doivent effectivement vivre un véritable enfer. Mais dans la majorité des cas, ça se passe plutôt bien. Il y a infiniment plus débilitant, comme maladie.
Le 16 avril 2020 à 23:11:20 Ostran a écrit : Tétanos , sans vaccin ni traitement c'est comme si on t'écartelait jusqu'à ce que mort s'en suive.
Mortalité de 30%, même avec les soins adéquats, c'est assez terrible comme maladie oui. Heureusement, on peut généralement réagir assez vite quand les premiers symptômes se manifestent.