Topic de hautcheminperdu :

Les bourgeois sont en train de voler l'extême-droite aux prolos

La bourgeoisie traditionnelle finit sa transition sociale par un retour au monarchisme (d’ici 20 ans ça redeviendra à la mode), ce qu’elle a toujours voulu. Remplacer une bonne fois pour toute l’aristocratie d’ancien régime en somme. Ça se traduit par une doctrine politique libérale conservatrice:l’orléanisme. Or, une telle transition dans la réaction ne peut se faire qu’en passant de plus en plus à droite. Elle n’est plus satisfaite par l’ump qui ne propose plus l’alternative gaulliste mais un cosmopolitisme aigüe, donc elle continue de pousser sur la droite. Le Rn n’est qu’une étape

Le 15 avril 2020 à 10:44:21 antoineforum49 a écrit :
Alors déjà, FN n’existe plus et est remplacé par RN
Un peu comme UMP avec LR

Faut suivre les infos, btg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458179-btg.png

on s'en fiche

Le 15 avril 2020 à 10:45:37 gratincyprine a écrit :
La bourgeoisie traditionnelle finit sa transition sociale par un retour au monarchisme (d’ici 20 ans ça redeviendra à la mode), ce qu’elle a toujours voulu. Remplacer une bonne fois pour toute l’aristocratie d’ancien régime en somme. Ça se traduit par une doctrine politique libérale conservatrice:l’orléanisme. Or, une telle transition dans la réaction ne peut se faire qu’en passant de plus en plus à droite. Elle n’est plus satisfaite par l’ump qui ne propose plus l’alternative gaulliste mais un cosmopolitisme aigüe, donc elle continue de pousser sur la droite. Le Rn n’est qu’une étape

je suis pas du tout dans cette analyse mais je te remercie de participer

Le 15 avril 2020 à 10:27:59 hautcheminperdu a écrit :
Phillliprout qui se fait dégager pour faire de la place à la clique goldnadel bercoff

Ah oui les "riches" :)

Le 15 avril 2020 à 10:46:46 AnusAstral8 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 10:27:59 hautcheminperdu a écrit :
Phillliprout qui se fait dégager pour faire de la place à la clique goldnadel bercoff

Ah oui les "riches" :)

beaucoup de bourgeois font ce choix, ceux qui vont répéter en boucle que soral est un baboucholatre, tu sais

ils vont clairement te dire "on fait alliance avec eux on a un ennemi commun"

j'invente rien tu le vois chaque jour ici

Non. La bourgeoisie s'est totalement greffée au républicanisme. Ce régime est même sa création.

en général ils ont un avatar avec un croisé

Le 15 avril 2020 à 10:47:59 hautcheminperdu a écrit :

Perso je pense qu'il y a 2 ennemis. La tragédie des milieux "patriotes" c'est quils n'en choisissent chaque fois qu'un seul pour faire alliance avec l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509103093-1635888-photo-1317556685870-1-0-1000x625.jpg

L'extrême droite a jamais été pro-prolo, l'orientation gauchiste y est un phénomène récent emmené par Marine.

JMLP, c'est à dire le vrai FN, c'est une politique de droite. Si quelqu'un a volé le FN, c'est bien les prolos.

Le 15 avril 2020 à 10:48:36 AnusAstral8 a écrit :

Non. La bourgeoisie s'est totalement greffée au républicanisme. Ce régime est même sa création.

ceci

Bah oui ils préparent le terrain ils veulent pas d'un vrai populisme mais d'un renouveau national-sioniste-caviar

Le 15 avril 2020 à 10:50:22 AnusAstral8 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 10:47:59 hautcheminperdu a écrit :

Perso je pense qu'il y a 2 ennemis. La tragédie des milieux "patriotes" c'est quils n'en choisissent chaque fois qu'un seul pour faire alliance avec l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509103093-1635888-photo-1317556685870-1-0-1000x625.jpg

c'est le manque d'intelligence, d'avoir cru que réellement soral faisait alliance avec le grand islam organisé

Les prolos blanc n'ont pas le droit d'avoir leur parti qui defend leurs interets

Ca ce serait veritablement un retour du fachisme version moderne, et ca ((ils)) n'en veulent pas

Les prolos n'ont jamais changé les choses tandis que les bourgeois...

Le 15 avril 2020 à 10:39:23 hautcheminperdu a écrit :
"tu lis de la philosophie ?"

"oui j'ai acheté le dernier gilles-william goldnadel" :rire:

j'arrive même pas à m'imaginer quel genre de cake répondrait ça

holaa hoo doucement vous êtes trop cultivés pour être des prolos :noel:

Depuis quand les fils de riche vote FN

Les fils de riche vote plutôt mélenchon et ceux qui on des boulot difficiles et des salaire de merde ou qui sont pauvres vote FN

Et à mon avis c'est pas près de changer

Le 15 avril 2020 à 10:27:54 Panzerbuchse a écrit :
Et alors , le nombre des prolo + la force de frappe des riche
C'est un avantage

Bien le traître Nazis, rends hommage à ton pays pleutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528409579-fusillade.png

Le 15 avril 2020 à 10:51:44 pisslow a écrit :
Les prolos n'ont jamais changé les choses tandis que les bourgeois...

les bourgeois détruisent la natalité blanche

en URSS on faisait des gosses, au moins (et y'a pleins d'autres réussites)

Le 15 avril 2020 à 10:51:29 Le11emeSimplet a écrit :
Les prolos blanc n'ont pas le droit d'avoir leur parti qui defend leurs interets

Ca ce serait veritablement un retour du fachisme version moderne, et ca ((ils)) n'en veulent pas

Voilà

Données du topic

Auteur
hautcheminperdu
Date de création
15 avril 2020 à 10:26:47
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 165