Vous êtes où sur Euro Truck en ce moment ?
Le 19 avril 2020 à 14:17:11 sBIDErman a écrit :
Ou l'acheter pas cher le jeu?J'ai trouvé sur instant gaming mais est-ce que c'est legit ou il faut impérativement l'acheter sur steam?
instant gaming t'envoie une clé steam
Le 19 avril 2020 à 14:20:52 sBIDErman a écrit :
Il y a plusieurs version du jeu sur instant gaming et j'ai du mal a comprendre les différence entre la standard, gold, game of the year etc..
standard = l'édition classique avec la map de base
legendary = classique + 2 maps dlc (go east et scandinavia) + des peintures pour camion
Le 19 avril 2020 à 14:19:56 Lecter[1] a écrit :
Le 19 avril 2020 à 10:39:08 Jambesdalizee24 a écrit :
Vous vous êtes déjà auto-enculé en camion ? Moi oui
https://dump.video/i/yx8wfM.mp4
(j'avais oublié que j'étais surchargé pour une fois, d'habitude je roule à vide donc je prends les virages à 110km/h )Première fois que j'entends le GPS, bordel la voix est robotique c'est horrible
Le 19 avril 2020 à 14:20:52 sBIDErman a écrit :
Il y a plusieurs version du jeu sur instant gaming et j'ai du mal a comprendre les différence entre la standard, gold, game of the year etc..
les différentes versions inclu des dlc map ou dlc map + peinture etc...
J'y joue en mode session de 4h Merci le confinement de permettre la no-life
J'ai mis les flux radios, je roule ma bosse en écoutant France bleu sur le multi
Le 19 avril 2020 à 14:29:41 Skyrim50130 a écrit :
Depuis un moment je suis hésitant a le prendre il est vraiment cool ? Pas trop compliqué a prendre en mains est pas trop stressant ?
Non du tout.
Par contre le début peut être assez rebutant. Je te conseille d'acheter les dlc, et d'avoir des amis pour jouer en multi
[14:31:14] <baile-amie>
Le 19 avril 2020 à 14:29:41 Skyrim50130 a écrit :
Depuis un moment je suis hésitant a le prendre il est vraiment cool ? Pas trop compliqué a prendre en mains est pas trop stressant ?Non du tout.
Par contre le début peut être assez rebutant. Je te conseille d'acheter les dlc, et d'avoir des amis pour jouer en multi
Ouais bon mes amis ce genre de jeux ils aiment pas, ils préfèrent rocket league
Ce programme permet de créer vos livraisons vous même, de choisir donc la ville de départ + entreprise ainsi que la destination, le type de cargaison, si c'est urgent ou pas etc etc très utile
Le 19 avril 2020 à 14:43:46 SleepingDogs a écrit :
Est ce qu'il est possible de mettre un camion modder ? Les autres verront quoi à la place ?
Un camion random du jeu
Le 19 avril 2020 à 14:34:14 PinguPaix5 a écrit :
Je vous conseille aussi virtual speditor pour jouer ensemble ou même en solo c'est très utile
Ce programme permet de créer vos livraisons vous même, de choisir donc la ville de départ + entreprise ainsi que la destination, le type de cargaison, si c'est urgent ou pas etc etc très utile
Données du topic
- Auteur
- -W9v10
- Date de création
- 16 avril 2020 à 01:36:46
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2228