Vous êtes où sur Euro Truck en ce moment ?
ça fonctionne comment ce jeu
Ça met combien de temps à traverser un pays ? Les paysages sont représentatifs du pays ?
Le 19 avril 2020 à 00:26:53 EllenDegeneres a écrit :
ça fonctionne comment ce jeuÇa met combien de temps à traverser un pays ? Les paysages sont représentatifs du pays ?
Tu conduis un camion
ça dépend du pays
oui
A cause de l'auteur je me suis retrouvé avec le jeu et les extensions juste pour promod et condire en Islande
Putain de nostalgie
[00:25:28] <-W9v10>
Le 19 avril 2020 à 00:23:47 Brian-Hawk a écrit :
Bordel y a un ramassis de gogole ce soirLes mecs te disent d'avancer alors que le pont est bloqué
J'ai eu droit à un report parce que je bouge pas (sachant que je fais 2m et je suis bloqué)
J'ai screen la scène si je me fais report je demande un ban du mec avec screen à l'appui du bordel que c'était
Le 19 avril 2020 à 00:28:30 KRReykjavik a écrit :
A cause de l'auteur je me suis retrouvé avec le jeu et les extensions juste pour promod et condire en IslandePutain de nostalgie
Désolé khey, mais profite bien en tout cas
L'Islande est vachement réussi je trouve, j'ai adoré cet endroit, j'ai fait toute la boucle avant de repartir en Europe
Le 19 avril 2020 à 00:30:00 Brian-Hawk a écrit :
[00:25:28] <-W9v10>
Le 19 avril 2020 à 00:23:47 Brian-Hawk a écrit :
Bordel y a un ramassis de gogole ce soirLes mecs te disent d'avancer alors que le pont est bloqué
J'ai eu droit à un report parce que je bouge pas (sachant que je fais 2m et je suis bloqué)
J'ai screen la scène si je me fais report je demande un ban du mec avec screen à l'appui du bordel que c'était
Normalement ouais, tu le verras sur TruckerMP dans tout les cas
Vivant en Islande je suis très décu de la capitale mais le modder devait pas avoir de quoi représenter propre la capitale
Mais certaines parties sont vraiment très fidèle Je pense qu'un gars connaissant bien le pays a travaillé dessus
Je vous ai concocté une playlist spécial Sertanejo, un genre musical issu de la campagne profonde de mon pays qui à vu le jour dans les années 30-40, il est très populaire mais originellement apprécié des paysans / routiers / motards alcoolo et autres pouilleux du milieu rural
https://youtu.be/sgGvDsMiJ6Q (cover de Sergio Reis)
À écouter pendant les trajets nocturnes
Le 19 avril 2020 à 00:40:41 KRReykjavik a écrit :
Vivant en Islande je suis très décu de la capitale mais le modder devait pas avoir de quoi représenter propre la capitaleMais certaines parties sont vraiment très fidèle Je pense qu'un gars connaissant bien le pays a travaillé dessus
Non mais c'est partout pareil, les autres villes aussi y'a 4 rues et basta
Elles sont faites grossièrement mais sinon sur les routes c'est très ressemblant, je reprends mon exemple de la Corse, j'avais l'impression d'y être
Le 19 avril 2020 à 00:40:56 -W9v10 a écrit :
Putain si seulement y'avait un DAF à 4 essieux style Man, Mercedes, Scania, ce serait vraiment la marque master race dans tout les domaines
Ouais j'ai jamais compris pourquoi DAF fait pas des 8x2 et 8x4 avec des grosses motorisations
Ils en ont largement les moyens c'est dommage
Le 19 avril 2020 à 00:42:11 Chinelinho a écrit :
Je vous ai concocté une playlist spécial Sertanejo, un genre musical issu de la campagne profonde de mon pays qui à vu le jour dans les années 30-40, il est très populaire mais originellement apprécié des paysans / routiers / motards alcoolo et autres pouilleux du milieu ruralhttps://youtu.be/sgGvDsMiJ6Q (cover de Sergio Reis)
À écouter pendant les trajets nocturnes
Je test des radios étrangère durant mon trajet mais je garde ça de côté cimer khey
Le 19 avril 2020 à 00:43:25 Chinelinho a écrit :
Le 19 avril 2020 à 00:40:56 -W9v10 a écrit :
Putain si seulement y'avait un DAF à 4 essieux style Man, Mercedes, Scania, ce serait vraiment la marque master race dans tout les domainesOuais j'ai jamais compris pourquoi DAF fait pas des 8x2 et 8x4 avec des grosses motorisations
Ils en ont largement les moyens c'est dommage
Ils veulent sûrement rester leader dans les pays européen là ou y'a pas de shitty road
-W9v10
Il manque le drapeau islandais pour compléter ta signature scandinave
Données du topic
- Auteur
- -W9v10
- Date de création
- 16 avril 2020 à 01:36:46
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2228