Vous êtes où sur Euro Truck en ce moment ?
Le 18 avril 2020 à 20:05:57 Waterzoi a écrit :
Pourquoi vous jouez à Euro Truck quand vous pourriez jouer une simulation tout aussi réaliste en pilotant des avions de chasse avec DCS les clés c'est plus dépaysant que de conduire un camion non ?
go xplane et va sur la rivière pour récuperer des avions/hélicos.
Pourquoi vous jouez à Euro Truck quand vous pourriez jouer une simulation tout aussi réaliste en pilotant des avions de chasse avec DCS les clés c'est plus dépaysant que de conduire un camion non ?
pas le matos au c/s ou manette ça doit être à chier
+ une vraie simu avion faut prendre le temps de tout apprendre, ets ou tout autre jeu bagnole tu branches et hop
Le 18 avril 2020 à 20:13:39 -W9v10 a écrit :
Pourquoi vous jouez à Euro Truck quand vous pourriez jouer une simulation tout aussi réaliste en pilotant des avions de chasse avec DCS les clés c'est plus dépaysant que de conduire un camion non ?Paye ton PC de la NASA pour faire tourner le dernier FS
C'est pas FS, c'est Digital combat simulator mais oui lui aussi est ultra gourmand
Mais qu'est ce que c'est kiffant
Le 18 avril 2020 à 20:15:16 Ju52 a écrit :
Pourquoi vous jouez à Euro Truck quand vous pourriez jouer une simulation tout aussi réaliste en pilotant des avions de chasse avec DCS les clés c'est plus dépaysant que de conduire un camion non ?go xplane et va sur la rivière pour récuperer des avions/hélicos.
J'ai lâché X-plane dès que j'ai découvert DCS en vrai s'entretuer à 50 en plein las vegas en se balançant des missiles à la gueule à mach 1.5 j'ai pas pu résister
Mais tu peux aussi jouer très calmement et sérieusement comme sur Euro Truck, mais disons que ça sort plus de l'ordinaire qu'Euro Truck ça m'a vite lassé perso, mais je comprends qu'on puisse apprécier ça
Le 18 avril 2020 à 20:15:41 PinguPaix5 a écrit :
Pourquoi vous jouez à Euro Truck quand vous pourriez jouer une simulation tout aussi réaliste en pilotant des avions de chasse avec DCS les clés c'est plus dépaysant que de conduire un camion non ?pas le matos au c/s ou manette ça doit être à chier
+ une vraie simu avion faut prendre le temps de tout apprendre, ets ou tout autre jeu bagnole tu branches et hop
Oui par contre la courbe d'apprentissage est assez rude, surtout que c'est comme dans fsx ou x-plane tout les avions de chasses ont un cockpit entièrement cliquable rien que pour larguer un missile faut se taper les 15 pages de manuel, pour apprendre à piloter complétement l'avion t'en a pour 300 pages
[20:24:31] <ZeroAvenir58>
Le 18 avril 2020 à 20:23:58 Brian-Hawk a écrit :
[20:22:58] <ZeroAvenir58>
vous êtes encore sur la route ?Va si profite tant que je suis pas ban t'es où ?
coucher sur le toit sur la route de la mort, mais je vais rouler en mode libre, sans faire de mission
Données du topic
- Auteur
- -W9v10
- Date de création
- 16 avril 2020 à 01:36:46
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2228