Vous êtes où sur Euro Truck en ce moment ?
Le 17 avril 2020 à 00:06:42 CTRLAeroport a écrit :
mais c'est cher avec autant de DLC
Sur IG ça vaut rien si t'enlève le dernier qui est sorti
Le 17 avril 2020 à 15:45:37 -W9v10 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 00:06:42 CTRLAeroport a écrit :
mais c'est cher avec autant de DLCSur IG ça vaut rien si t'enlève le dernier qui est sorti
Je comprend rien à l'interface d'IG (Instant-Gaming je suppose) tu peux envoyer le lien du pack directement s'il te plait ? Je vois que les DLC séparément.
Vous pensez quoi de mon camionneur ? Il s'appelle Larry et c'est le fils du génial Larry Silverstein. Il a perdu toute sa fortune suite à un manque de chance, et par un énorme imbroglio il s'est retrouvé en France et propriétaire d'un camion, et depuis il essaye de reconstruire sa richesse en faisant fortune dans les camions, grâce à son entreprise, Silverstein's Wheels
[23:28:14] <-W9v10>
Le 16 avril 2020 à 23:07:43 CTRLAeroport a écrit :
promods c'est quoi?
c'est un serveur multI??
Et si c'est le cas jpeux y jouer avec une version du jeu crack? ?C'est la map la plus développé du jeu, avec plus de 5 ans de développement, elle est téléchargeable en créant un compte sur leur forum
les versions tipiak = pas de multi
Y a besoin de tout les dlc pour pouvoir jouer avec promods ?
C'est jouable sur le multi d'ETS2 ?
Je jouais solo à l'époque où le jeu débutait.
Vous jouez online vous? Ça fonctionne comment? Il y a du avoir plein de nouveau truc la dernière fois que j'y ai joué ça devait être 2014.
Des kheys qui jouent en multi ?
Si oui ajoutez moi steam : Sachatouille
[16:55:42] <SaladeSolide>
Je jouais solo à l'époque où le jeu débutait.Vous jouez online vous? Ça fonctionne comment? Il y a du avoir plein de nouveau truc la dernière fois que j'y ai joué ça devait être 2014.
Pour le online faut avoir le jeu sur steam en legit
[17:17:18] <PateAuSauciblar>
Je comprendrai jamais les gens qui tryhard sur ce jeu de merde alors que dans absolument toutes les vidéos "drôles" tu peux voir à quel point ce jeu a été fait avec la bite, suffit de voir la physique et tous les bugs qui lui sont liés.
Ok celestin tu peux retourner à tes simulations que sont cod et fifa
Le 17 avril 2020 à 16:40:26 Brian-Hawk a écrit :
[23:28:14] <-W9v10>
Le 16 avril 2020 à 23:07:43 CTRLAeroport a écrit :
promods c'est quoi?
c'est un serveur multI??
Et si c'est le cas jpeux y jouer avec une version du jeu crack? ?C'est la map la plus développé du jeu, avec plus de 5 ans de développement, elle est téléchargeable en créant un compte sur leur forum
les versions tipiak = pas de multi
Y a besoin de tout les dlc pour pouvoir jouer avec promods ?
C'est jouable sur le multi d'ETS2 ?
Oui x2
Données du topic
- Auteur
- -W9v10
- Date de création
- 16 avril 2020 à 01:36:46
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2228