Vous êtes où sur Euro Truck en ce moment ?
Le 29 avril 2020 à 15:48:32 Pochedeglace a écrit :
Bon vous voulez me faire croire que le délire s'est tassé ? Hop hop hop on rejoint le discord juste ici : https://discord.gg/jDPWGKd Et on vient rouler avec les kheys, on achète un et là on se sent EXISTER
Le 29 avril 2020 à 17:26:25 Jambesdalizee24 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 15:48:32 Pochedeglace a écrit :
Bon vous voulez me faire croire que le délire s'est tassé ? Hop hop hop on rejoint le discord juste ici : https://discord.gg/jDPWGKd Et on vient rouler avec les kheys, on achète un et là on se sent EXISTER
Le 30 avril 2020 à 17:21:07 Andry91 a écrit :
vous savez s'il y a moyen de bien gerer les chauffeurs, il me rapport que 1000euros par jour ce bouzeux
aucune idée, peut-être une notion d'xp comme pour ton joueur
Le 28 avril 2020 à 23:46:49 Giratoire a écrit :
[04:07:19] <Issun-Artiste>
Le 27 avril 2020 à 21:53:48 Giratoire a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:22:49 OSps120 a écrit :
J'ai ce jeu, mais vite fait de coté, j'y ai pas touché depuis des années.Pour vous c'est quoi le plaisir d'y jouer à part pour troller ? C'est pas super contemplatif, c'est pas non plus super complexe comme gameplay, et c'est pas forcément super fidèle au niveau des régions. C'est juste pour la déconnade non ?
Au contraire, c'est super détente comme jeu, t'es là tu chill à bord de ton camion
Ton petit GPS, tes dés qui pendent du rétro, ta tapisserie, t'es posé
Tu roule en écoutant le saint V8 ronronner
Le paysage qui défile, la nature, la sensation de liberté,L'irlande, la Russie, l'Afrique, le monde t'appartient
Avec un petit setup volant + pedales + shifter c'est encore mieux, on se sent PILOTE
Entre kheys on est là, on discute tout en conduisant, mais le multi c'est une autre paire de manche
Entre les Turcs qui spamment la CB ou les Russes qui conduisent bourrés
Il faut que je vois ce que ça donne sur ma TV 4K
Parce que l'oculus c'est immersif tu check tes rétros, comme en vrai quoi mais bon dieu que c'est laid de loin
C'est pour ça qu'on parlait du Tobii Eye Tracker plus tôt dans le topic , c'est un bon compris à un casque VR pour le multi étant donné que la VR fonctionne que solo pour l'instant
Mais 100% je vais m'acheter un casque pour ets2 , et bientôt fs2020
Prenez un triple ecran pour avoir un bon angle de vision , les triples ecran 24" ça coute pas trop trop cher des fois il y a des 24" full hd à 80€ pièce en neuf
Le eye tracker j'ai pas vraiment confiance c'est bien pour check ses retros pas trop loin mais pour tourner la tete à un carrefour c'est autre chose et ça doit pas etre naturel t'as toujours la tête face à ton ecran
Le 01 mai 2020 à 15:39:40 KRREYKJAVIK a écrit :
Le 01 mai 2020 à 15:19:31 Pochedeglace a écrit :
Le 01 mai 2020 à 12:20:44 KRREYKJAVIK a écrit :
C'est bien la version américaine? Elle est plus récente non? C'est quel Bundle qui contient le plus de trucLa plupart ici jouent sur Euro Truck Simulator 2, le bundle legendary sur instant est assez complet, pour commencer tout du moins
Ouais j'ai ETS2 aussi avec les extensions mais la version Américaine m'intéresse aussi
Le 01 mai 2020 à 19:14:23 KRREYKJAVIK a écrit :
Y a un mode pour avoir des camions américains en Europe?
Ca doit se trouver mais bon ça sera que du solo je pense
[21:51:59] <Pochedeglace>
Le 01 mai 2020 à 19:14:23 KRREYKJAVIK a écrit :
Y a un mode pour avoir des camions américains en Europe?Ca doit se trouver mais bon ça sera que du solo je pense
Que du solo.
Données du topic
- Auteur
- -W9v10
- Date de création
- 16 avril 2020 à 01:36:46
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2228