la branlette entre pote : vos histoires
Personne n'a craché évidemment. Mais on était obligé pour la voir à poil.
J'ai pas honte cela-dis quand je connais les histoires des meufs putain...
Le 17 avril 2020 Ă 23:17:36 Dragqueen68 a Ă©crit :
Yes. On a fait ça a trois devant une camgirl skyblog.
J'ai pas honte cela-dis quand je connais les histoires des meufs putain...
C'est encore plus répandu pour toi chez les meufs ?
Le 17 avril 2020 Ă 23:19:23 Unlucky_luke a Ă©crit :
Un pote Ă©tait bourrĂ© on lui a dit que sâil buvait les 3 verres de vodka pure devant lui on se branlerait ensemble , il lâa fait ,on sâest mit en cercle dans le noir ,chacun sur une video sur son portable puis bah voila sachez que jâai quâune parole
Mutuellement ? Si oui, avez-vous recommencé ?
J'ai épinglé tous les poster dans ma chambre d'internat
Le 17 avril 2020 Ă 23:20:19 Crusader-chan a Ă©crit :
Un pote Ă©tait bourrĂ© on lui a dit que sâil buvait les 3 verres de vodka pure devant lui on se branlerait ensemble , il lâa fait ,on sâest mit en cercle dans le noir ,chacun sur une video sur son portable puis bah voila sachez que jâai quâune paroleMutuellement ? Si oui, avez-vous recommencĂ© ?
Non et non
Le 17 avril 2020 Ă 23:18:29 Crusader-chan a Ă©crit :
J'ai pas honte cela-dis quand je connais les histoires des meufs putain...C'est encore plus répandu pour toi chez les meufs ?
Pas forcément.
Mais chez elles je pense que c'est plus jeune déjà .
Le 17 avril 2020 Ă 23:22:06 Unlucky_luke a Ă©crit :
Le 17 avril 2020 Ă 23:20:19 Crusader-chan a Ă©crit :
Un pote Ă©tait bourrĂ© on lui a dit que sâil buvait les 3 verres de vodka pure devant lui on se branlerait ensemble , il lâa fait ,on sâest mit en cercle dans le noir ,chacun sur une video sur son portable puis bah voila sachez que jâai quâune paroleMutuellement ? Si oui, avez-vous recommencĂ© ?
Non et non
Branlette au fond du bus a 10
Idem au collĂšgue assis par terre avec le sac sur nous a 5-6
Chez un pote a deux...
Et j'en passe,on avait 15 ans
Le 17 avril 2020 Ă 23:22:47 Dragqueen68 a Ă©crit :
Le 17 avril 2020 Ă 23:18:29 Crusader-chan a Ă©crit :
J'ai pas honte cela-dis quand je connais les histoires des meufs putain...C'est encore plus répandu pour toi chez les meufs ?
Pas forcément.
Mais chez elles je pense que c'est plus jeune déjà .
Je confirme que c'est plus jeune.
J'Ă©tait un stalker
Le 17 avril 2020 Ă 23:25:55 Venezmechercher a Ă©crit :
Ca faisait 1 mois qu'on n'avait rien fait, on avait vraiment envie de cul sachant qu'on Ă©tait rentrĂ©s de soirĂ©e la queue entre les jambes, on Ă©tait torchĂ©s dans sa voiture, puis on a commencĂ© Ă se challenger "Pas cap d'enlever ta ceinture" sauf que bah je l'ai fait, aprĂšs il a dit "ArrĂȘte gros, je vais finir par te branler" et j'ai enlevĂ© mon fut et on s'est branlĂ©s
Bordel, premiĂšre demie-molle
Ca faisait 1 mois qu'on n'avait rien fait, on avait vraiment envie de cul sachant qu'on Ă©tait rentrĂ©s de soirĂ©e la queue entre les jambes, on Ă©tait torchĂ©s dans sa voiture, puis on a commencĂ© Ă se challenger "Pas cap d'enlever ta ceinture" sauf que bah je l'ai fait, aprĂšs il a dit "ArrĂȘte gros, je vais finir par te branler" et j'ai enlevĂ© mon fut et on s'est branlĂ©s
Les fameux hétéros curieux
Le 17 avril 2020 Ă 23:26:56 Crusader-chan a Ă©crit :
Ca faisait 1 mois qu'on n'avait rien fait, on avait vraiment envie de cul sachant qu'on Ă©tait rentrĂ©s de soirĂ©e la queue entre les jambes, on Ă©tait torchĂ©s dans sa voiture, puis on a commencĂ© Ă se challenger "Pas cap d'enlever ta ceinture" sauf que bah je l'ai fait, aprĂšs il a dit "ArrĂȘte gros, je vais finir par te branler" et j'ai enlevĂ© mon fut et on s'est branlĂ©sBordel, premiĂšre demie-molle
Ă un moment on a arrĂȘtĂ© parce que c'Ă©tait chaud quoi puis il a commencĂ© Ă remettre son fut mais on avait tous les deux graves envie, ça se le sentait alors j'ai pris l'initiative et j'ai remis la main au paquet alors on a continuĂ©
Données du topic
- Auteur
- L_DAVID
- Date de création
- 17 avril 2020 Ă 11:46:05
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135