Topic de HoodieSZN :

[4] AYAAAAA mais BILL GATES a vraiment les PIRES SOUTIENS

Le 13 avril 2020 à 18:56:28 Jay1gwoZ a écrit :
Pourquoi le mec ferait le fou alors qu'il est déjà plein aux as? Au bout d'un moment tu cherches à acheter ta place au paradis, non? :(

À moins que ce ne soit en réalité un hologramme :peur: :fou: :mort:

Quand t'es allé de prolo à riche, il te faut une "stimulation ésuivalente" sinon tu t'ennuies dans la vie.
Et un de ses rares équivalents est le pouvoir :)

"Certificate
Of
Vaccination
I.
D.
carte, s'il vous plait."

"Je ne l'ai pas."

"Ok, sortez de votre véhicule svp, mains derrière le dos."

Avec l'immense gratitude du gouvernement Français, Israelien, Allemand etc.. et Le financement indefectible de notre généreux donateur sans lequel tout ceci n'aurait été possible, BILL tamèrelagrosse"""" GATES, gérer et pris en mains par Queen grosse"""" Elisabeth II

merci de copier ce texte partout et de bombarder le net de cela si vous pensez - a juste titre - que ça a plus que beaucoup de sens...

:pacg: C"est quoi cette histoire de puce, de qui ça vient, c'est quoi cette histoire de nouvel Ordre Mondial, mais bordel qui sont ces tarés qui traffiquent nos vie et spéculent de l'argent inimaginable sur le dos des peuples ?
:banzai: https://www.youtube.com/watch?v=ionpuR6kbGQ :banzai:

Le 14 avril 2020 à 14:09:02 Code26 a écrit :
Agent du nouvelle odre mondial pas étonnant

comment des vaccins obligatoires nous menent au nouvel ordre mondial? eclaire ma lanterne je suis un veau.

Y'a un drole de point commun entre toutes ces personnes mais je n'oserais pas dire lequel :)
Décidément, il est allé loin pour un gars qui faisait de la programmation dans son garage

Ici dès que tu commence à réfléchir sur les élites mondiales, les complots, les luciferiens, les pedos, et même avec full sources = complotiste.

Ici ya que des veaux de toute façon, impossible de discuter dans le respect étant donné que la majorité n'a aucune culture et ne connaît rien.

J'ai arrêter d'aider et d'éclaircir les gens, qu'ils restent des futurs marqués tant pis pour eux.

pourquoi le topic se fait 410 ?

Il an sé tro bil ai foutu mairci le 18-25 mairci l'ailite.

Ankore un afair ailussidé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

ça en est où cette pétition de Bill gates déposée sur le site de la maison banche ?

Le 15 avril 2020 à 18:14:00 NeckCurl a écrit :
Ici dès que tu commence à réfléchir sur les élites mondiales, les complots, les luciferiens, les pedos, et même avec full sources = complotiste.

Ici ya que des veaux de toute façon, impossible de discuter dans le respect étant donné que la majorité n'a aucune culture et ne connaît rien.

J'ai arrêter d'aider et d'éclaircir les gens, qu'ils restent des futurs marqués tant pis pour eux.

En même temps les sources sont pétées, faut peut-être reprendre les bases avant d'essayer de se documenter.

+ j'ai des années de chamailleries avec des complotix sur ce forum au compteur, et c'est jamais moi qui ai lancé la première insulte.

En plus ce bâtard a tué Netscape, raison de plus pour le hair.
le nouvel ordre mondial en sueur
Where were you Bill on 9/11?? :)
Les parasites qui spam complotistes méritent de finir en enfer à la place de Satan.
Les modos ont abandonné l'idée de 410 devant la détermination de l'op à ce que je vois :loveyou:
soutien l'Op, on ne lache rien :ok:

Données du topic

Auteur
HoodieSZN
Date de création
13 avril 2020 à 18:41:45
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 262